ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Bambouto Lun 3 Déc 2007 - 13:17 | |
| Bonjour avant tout Dans l'optique de créer une baguette Rhon, je dois me procurer une racine magique de bambouto. Ayant fouillé l'hotel de vente ou il n'y en avait pas, je souhaiterais donc dans ce cas, un peu d'aide pour aller en droper Pour information, il s'agit d'une créature de pandala assez simple à combattre. Voila, Biz | |
|
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bambouto Lun 3 Déc 2007 - 14:03 | |
| Une cavalière qui surgit dans la nuit...
Augly, toujours partante, répond présente pour aller t'aider à récupérer cette racine dont tu rêves !
(tu fais dans la boiserie en ce moment, Arthas) | |
|
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: Bambouto Lun 3 Déc 2007 - 19:12 | |
| Au fin fond d'Amakna, Accoudée au comptoir de la Taverne, Veille celle que le gouvernement Amaknien appelle. Quand il n'est plus capable De trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : Le Capitaine Red !
Redounette tu n'es pas. De notre contrée. Mais tu as traversé Cent mille groupes de Pioux. Pour sauver de ton bras. Les gens de Amakna !Une personne a aidé ! c'est un travail pour captaine Redou ca ! (Je t'accompagnerai volontiers et je vais aussi me renseigné sur cette ressource afin de savoir son pris,le taux de drop ... et si nous sommes en nombres insuffisants ma petite famille se fera un plaisir de t'aider.) | |
|
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bambouto Lun 3 Déc 2007 - 20:26 | |
| pour mapart pas de prob je serai la avec ma vieille dropeuse, dit moi juste quand ^^ | |
|
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bambouto Lun 3 Déc 2007 - 21:52 | |
| Racine droper ce soir même, je remercie les présents Natas // STEAK // Nakiri // Fits (un très bon ami ) Ainsi que ceux qui s'étaient proposé de m'aider Gros Bisouw à tous EDIT : Oui tu le mérite
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 2:47, édité 1 fois | |
|
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bambouto Mar 4 Déc 2007 - 2:25 | |
| 'faut écrire Steak en gros voila stoo xD | |
|
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bambouto Mer 5 Déc 2007 - 19:12 | |
| vi c était pas mal (zavez réussi à drope celle pour Titi?) sinon je suis vraiment désolé pour la déco, le pc avai plus de batterie et il c est mis en vielle et j ai pas le code de la session ^^' | |
|