Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Abraknyde Sombre Mar 12 Déc 2006 - 22:17 | |
| Multipass: Abra Sombres voili voila, notre ami Vodkazawa a proposé de faire du drop abra sombre un de ces quatres, il a besoin de bois envouté, perso c'est deux ambres qu'il me faut (et 8 tranches magique de tronknydes, mais ca c'est pas sur les sombres hein^^) et pour bien faire il faudrait etre 8... il faudrait alors voir les interréssés des deux guildes, sachant que les classes feu sont recommandées... avis aux amateurs de combat avec des drops en paille et a raldurée indeterminée^^ | |
|
Marwina Modérateur
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre Mar 12 Déc 2006 - 22:34 | |
| Bon bah comme les classes feu sont privilégié je viendrais pas ... je servirais a rien Je retiens hazim ... bon drop a vous Non plus sérieusement ca m'interesse toujours mais en ce moment comme vous avez plus le voir mes horaires de connection sont assez reduite | |
|
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre Mar 12 Déc 2006 - 23:01 | |
| moi, ça m'interresse, mais y'a peu de chance que je vienne, j'ai tout plein de probelemeeees.... | |
|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre Mer 13 Déc 2006 - 13:51 | |
| Tant que mon ordi s'éteindra, pour un oui ou un non je ne crois pas que je tenterais les combats à ralonge...
Bref je ne suis pas disponible.... | |
|
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre Mer 13 Déc 2006 - 16:53 | |
| black rentre les yeux tout rond Ba alors bande de nul indisoponible ahahah la bonne excuse jsui sur que vous allez boire une biere en cachette!!! LOL non pour moi c'est ok il me faut 2 ambre sombre 20 ecorce sombre et 10 (je crois ) racine sombre dans le but de faire 2 dague d'ortimus dont 1FM terre et 2arc pecheur dont 1fm terre^oui la folie des graneur^^ retourne faire ce que vous avez pas a savoir :p BLACK: Divinité wabbienne | |
|
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre Mer 13 Déc 2006 - 17:02 | |
| PROBLEME RESOLU, je viens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abraknyde Sombre | |
| |
|