Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mini-Vash [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-vash :o
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Mini-Vash [Refusé]   Mini-Vash [Refusé] EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:11

Mini-vash qui désirait ardement entré dans la guilde 'Le Royaume de Jade' prit son courage a deux mains et aprés avoir longtemps hésitait sur la maniére de faire sa demande se décida a envoyé un piou voyageur tenant dans son bec une lettre noir et rouge afin de la déposer devant la porte de la maisons des Jadiens! Le piou frappa a la porte et commenca la lecture de la lettre au Jadien qui lui ouvrit

Bonchour

Au fin fond de dofus
A des kilomètres et des kilomètres d’Astrub,
Dort celui que le gouvernement de Bonta appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Mini-Vash !!

Armé d'une belle petite hache en papier maché afin de faire fuir les éventuels piou enragé qui voudraient le mordre Mad
Pour seul ami moi un bwak du nom de 'nours' qui le suis partout même sous la douche...

Aprés avoir fait plusieur combat avec certains d'entre vous il souhaiterait se joindre a vous afin d'apporté son aide de la même facon que vous Jadiens l'avaient fait pour lui Smile et pour aussi passer de bon moment en votre compagnie

Bien amicalement nours bwak sans prétention Very Happy

Le piou finit la lettre en précisant ' Mini-vash et partit a la mairie afin de se faire baptisé "tomaranai" Smile car Mini le rendait trop petit et le mettais pas en valeur Surprised '
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Vash [Refusé]   Mini-Vash [Refusé] EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:46

"Un piou qui parle?! Même ma femme me l'avait jamais faite celle la!" pensait Hazim qui avait vu la scène. Pris de feignantise, il decidait d'écrire quelques mots à Tomaranai.

Citation :
Tomaranai,

Les héros de toutes terre étant les bienvenus dans le Royaume de Jade,
c'est avec plaisir que le Royaume vous invite à venir discutailler dans notre taverne.
il y fait chaud et la BIERE y est bonne...

Hazim

Hazim glissait le bout de papier dans le bec d'un des tofus messagé de sa femme, puis, après avoir laché la bestiole dans la nature, retournait a ses occupations, s'occuper de sa femme...

[et si vous etes pas content je vous merde pareil les guildous tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Mini-vash :o
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Qui a parlé de biére ?   Mini-Vash [Refusé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:41

Pendant ce temps tomaranai prennait son bain annuel avec son nours lorsqu'il recu le message de hazim Surprised! Après l'avoir lu et relu il n'en croyez pas ses yeux! On l'invitait a boire une biére lui qui adoré sa!!

Il rentra chez lu a toute enjambées afin de sa changer et de s'habillé convenablement... Puis il se metta en route vers la taverne des Jadiens!

Arrivé sur place il prit une profonde inspiration avant de poussé la porte de la taverne!!

Une fois a l'intérieur et munit d'une pancarte avec ecrit 'Hazim' il s'avanca!

Ne le trouvant pas il monta sur une table et declara :

Je cherche un dénomé Hazim afin de lui expliqué le pourquoi du comment je souhaite intégrer la guilde dans laquelle il se trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Vash [Refusé]   Mini-Vash [Refusé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:31

Yariafu, qui somnolait jusque la tranquillement aux côtés de son mari, ouvrit un oeil en etendant le nom de son chéri.

Hmmm, on parle de mon mari?

*se lève lentement, sans faire trop de bruit*
*fais un petit bisous à son petit mari*
*fait signe au tavernier d'apporter quelques chopines*
*invite par un petit mouvement de la tête le nouveau venu à s'asseoir à une table*

J'ai cru comprendre que tu désirais te joindre à nous... Ça aurais fait une meilleur impression si tu nous avais envoyé un piou rose, m'enfin, on va faire avec...

*lui tends une chopine*

Tiens, repose toi un peu, le temps que les autres se réveillent!! Tu nous raconteras le pourquoi du comment et tout ça après, tu dois avoir fait un long chemin pour venir jusqu'ici!! Eh, oui, j'oubliais... Bienvenue dans la taverne du Royaume!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Vash [Refusé]   Mini-Vash [Refusé] EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:48

Inquiète de la disparition de Mini-Vash, Nachew avait pris contacte avec un grand Feca du nom de VashTheStampede qui, parait-il, connaissait le postulant.
Ce dernier lui appris que la personne qu'elle recherchait s'en était en allée dans de lointaines contrées, et qu'il ne fallait point espérer le revoir un jour.



[HRP] Mini-Vash étant un personnage secondaire, il a été refusé après une discussion avec le Bourreau.
J'ai contacté Vash ce soir pour m'assurer que la candidature était belle et bien annulée.
Comme c'est le cas, sujet clos ;). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Vash [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Vash [Refusé]   Mini-Vash [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Vash [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lem [Refusé]
» -leforniquer- [refusé]
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» Alby [Refusé]
» Cra terre lvl 66, Oomm [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: