Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]

Aller en bas 
+3
Girembelle / Mangue
Galeat
Nachew
7 participants
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

*S'assoie a son bureau, prend sa plume de sa main tremblente et commence a écrire*

Salutations Jadiens, Jadiennes,

Tout d'abord j'espere avoir poster ma lettre arrivera a bon port, les terres d'amakna n'étant plus sur, j'espere que mon tofus-postal ne sera pas dégusté en civet.

J'ai donc décider de vous l'envoyer ici, vous verrez pourquoi apres lecture de ma lettre et je vous laisserais décider si elle doit changer de bureau ou non.

Pour me présenter, laisser moi vous conter mon histoire :



Il était une fois, dans la prairie d'astrub un jeune écaflip de cercle 54 nommé ArThAs, vaillament occupé a se défendre contre des bouftous qui, apres avoir ingéré de la mauvaise herbe s'était mis a attaqué tout ce qui était autour de lui.

Et alors que la fin du combat s'approchait, le bouftou lui mordit au cou affraid

Il tomba alors dans le coma .....


Plusieurs semaines plus tard, il se reveilla et s'apercu qu'il était de retour chez lui, sa mère présente sur le moment l'enlaca dans ces bras.

Elle lui expliqu'a qu'un druide qui passait par la l'avait sauvé du bouftou et qu'il avait recu suffisament de soins pour se remettre, cependant.....

La morsure empoisonée du bouftou avait produit une mutation terrifiante :
-Elle avait transformer la force craqueléenne de notre combattant en force piouéenne !

Mais ce n'était pas la son seul effet, en se levant, il marcha sur une pointe, et plutot que d'hurler de douleur, il en éprouva du plaisir : la morsure l'avait transformer en disciples du dieu Sacrieur !

-C'est alors qu'il partit de chez lui pour une longue quête afin de retrouver sa force perdut ....



-Vous me direz, et aujourdui ? qu'est-il devenue ?

Et bien, Après de nombreuses aventures dans le monde des 12, je me suis renforcé, mon cercle de puissance étant de 108 , j'aime risqué ma vie en m'approchant au contact des ennemis, tout en entravant leurs mouvement de mon agilité surprenantes.

Mais j'aime avant tout parcourir amakna en compagnie de compagnons que avec lequels je partage mes aventures.

Mon aventure du moment est la suivante, je tente de déloger l'abraknyde ancestral qui fait trembler astrub depuis son antre au fond de l'immense forêt des abraknydes.

J'ai maintes et maintes fois tenté cette odysée, mais il semble plus resistant qu'il n'y parait, mais a chaque fois je récupère un morceau de lui-même et je fait actuellement construire une armure faite de ces ressources, ce qui devrait être plus efficace face a lui.


-Maintenant, pourquoi vous écrire ?

Nombre d'amaknéens font l'éloge d'un royaume ou l'amitié et l'entraide règne, ou l'accueil et la sympathie sont omniprésentes.

C'est pourquoi, moi, ArThAs, souhaitent faire la connaissance de ces personnes dont la réputation a fait écho jusque dans ma vallée.

Je souhaite apporter mon aide a tout les citoyens de ce royaume si l'occasion se présente, je n'ai pu rencontrer qu'un membres pour le moment nommée Galéat, qui n'a fait que confirmer tout ces ouïes-dire circulant en amakna.

Je souhaite une bonne réception de ce courrier

ArThAs



*Retourne la page et écrit une note*

[HRP]Pour résumer, je souhaite faire connaissance avec vous, j'aurais bien fait une candidature, mais ma femme IG n'est pas adepte du RP (moi même étant un novice en la matière), et je ne peux la quitter. J'ai mit ma présentation ici car il n'y a pas d'espace présentation pour seulement les personnes (hors guilde), je présente d'avance mes excuses si je ne suis pas au bon endroit.

Afin de faire plus ample connaissance, vous pouvez me contacter IG, voici mon pseudo exacte : ArThAs-ThE-sAcRiEuR [/HRP]


*Met la lettre dans une envelotte, l'acroche a son tofu-postal et le voit partir au loin...*


Edit :

Ps : N'oublier pas de nourir mon tofu-postal avant de le renvoyer, une cawotte lui fera plaisir, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:15

Nachew, sagement occupée à se couper les doigts (bah quoi ? Est ce que je vous regarde de travers quand vous vous coupez les ongles?!) en plein air pour ne pas salir les intérieurs, entendit soudainement du remue-ménage provenant la grange toute proche :

-*gargouillement d'estomac*
- Pou... Pougni ?
- KSSSS KSSSS PRRRFFF !
- POUUUU ! POUGNIIIII !
- MIIIAAAWWW !
*bruitage d'une course poursuite*


Rah c'pas vrai ça ! Plus moyen d'être tranquille !
*se lève d'un bon et part d'un air décidé vers le lieu du grabuge*
Ça va booer...!
*ouvre violement la porte*
C'EST QUOI TOUT CE VACARME !

A l'instant même où la Sacrieuse enragée fit irruption dans la grange, un chacha errant engloutit un pauvre petit tofu...

*regarde le petit félin aux joues gonflées la fixer avec de grand yeux apeurés*
Hum...
*suit le cheminement d'une plume jaune échappée de la gueule de l'animal, virevoltant jusqu'au sol*
Alors toi t'as pas idée de la boulette que tu viens de faire....
*attrape le chacha par la peau du cou et hurle tout en le secouant*
UN TOFU DE YARIA C'EST SACRE !

Probablement prit d'un haut-le-coeur, le malheureux quadrupède recracha une boule de plume informe et humide alors qu'il était ballotté dans les airs.

*le tofu-postal atterrit sur une botte de foin*
-'Gniiii....

Uh ?! L'est pas mort ?!!
*jette la vilaine bestiole par la fenêtre* (pas non plus du premier étage hein...)
Va plutôt boire le lailait de Tal' ! Ça lui fera une raison d'être de mauvais poil !
*s'approche du rescapé*
Et bah mon p'tit gars, c'est pas passé loin...

Nachew attrapa le tofu exténué. La salive qui l'englobait picota ses multiples coupures aux doigts. Un léger sourire aux lèvres, elle le sécha ensuite à l'aide d'une douce fourrure de wabitt. C'est alors qu'elle remarqua une enveloppe baveuse accrochée à la patte de l'oiseau.

Bah ça alors ! Tu ne serais pas un tofu de Yariafu ! Mais d'où viens-tu alors...
*décachette l'enveloppe et lit la lettre*

Gnagnagna... ne sera pas dégusté en civet
*pouffe de rire*
Blablabla... la morsure l'avait transformé en disciples du dieu Sacrieur...
*sourit*
Comme quoi il en faut peut pour être heureux.
*poursuit*
*arrive au passage traitant de son aventure actuelle*
Et beh ! C'est la grande mode de se déguiser en bout de bois ! Après les citwouille d'Halouine c'est l'invasion des bûches de Nowel !
*fixe le tofu qui ne rigole pas à sa blague*
... Pfff, t'es pas assez évolué pour comprendre la subtilité de ma remarque...
*termine sa lecture*
Et bien cela fait plaisir d'avoir de belles propositions d'aide comme celle là !

*dépose le tofu sur son épaule*
Aller le piaf ! On va annoncer la nouvelle aux copains !
*rentre dans la taverne*
Hey les loulous ! Le maître de ce petit tofu souhaiterait nous rencontrer !
Venez lire !
*accroche sa lettre sur le tableau du diplomate, en prenant soin d'y laisser quelques bouts de peau*
D'ailleurs, quelqu'un aurait une cawotte ? Y parait qu'il se nourrit de ça la boule de plume jaune.


[HRP] Bonsoir ! Je te remercie au nom du Royaume pour cette jolie lettre et pour ta proposition d'aide. =)
Nous nous croiserons certainement un de ces jours. Le Royaume a pris l'habitude de traîner au zaap du château d'Amakna, si jamais tu y passes regarde si tu ne nous y vois pas. ^^
Il nous arrive parfois de faire des donjons abra (certains Jadiens tentent aussi de confectionner une armure résistante), ce serait une belle occasion de faire connaissance.

Sinon j'ai déplacé ton message dans le bureau des diplomate, les guildes peuvent s'y présenter, mais pourquoi pas les joueurs ? Tant qu'à faire. :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:18

Galeat somnolait tranquilement dans la taverne du Royaume, entre deux donjons bouftous, quand il fut réveillait par Nachew qui déboula dans la pièce en lançant un "Hey les loulous ! Le maître de ce petit tofu souhaiterait nous rencontrer !", avec toute la discrétion qu'on lui connait, réveillant ainsi le blondinet de la guilde (j'entend les lecteurs maugréer en disant qu'il ferait bien de changer d'avatar où il figure en roux... et ... heu ... j'y songerais ... en attendant dites vous que lors d'une folle soirée arrosée, il s'était teint les cheveux).

-Hein ! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Déclara en sursautant le crâ, tout en s'emparant précipitament de son arc, au cas où...


Puis réalisant peu à peu ce qu'avait réellement dit Nachew, il reposa son arc bruyament, et souffa un grand coup :

-Pfiou, faut que j'me calme moi. Je crois que le fait de m'être fait piétiner par un troupeau de bouftou tout à l'heure n'a pas fait du bien à mes nerfs ! Au fait salut Nachew.

Puis ayant pris connaissance de la missive d'Arthas :

-Ah oui, un type très sympa cet Arthas, et il avait l'air ravi de discuter avec un jadien lorsque je l'ai rencontré (en tout cas pour ma part, j'étais ravi de rencontrer quelqu'un d'affable et de courtois ... ça change des Bworks). J'ignorais que le Royaume avait une telle réputation (c'est certainement pas grâce à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:29

[HRP] Finalement, cette proposition d'aide se transforme en véritable candidature sur demande de ce cher Arthas. :)

J'ai donc re-déplacé ce sujet pour le remettre ici. (On ne se moque pas ! :p)

Nous poursuivrons comme s'il s'agissait d'une demande de candidature dès le début.
Je relance le RP ! C'est reparti ! [/HRP]



Sur les mots amicaux du jeune Crâ, Nachew eu une idée.

*se dirige vers une petite Eniripsa aux ailes violettes*
Dis-moi Mangue ! Toi qui a une si jolie écriture, pourrais-tu envoyer une petite lettre a ce disciple de Sacrieur afin de l'inviter au Royaume ?
*chuchote*
Oublie pas de lui indiquer le chemin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:53

La petite Eniripsa était assise tranquillement sur une chaise et regardait la scène de loin avant que Nach lui propose d'envoyé un message à Arthas. Elle avait entendue Nachew parler de cawottes, et que les tofus aimaient en manger.

-Des tofus?!? Manger des cawottes?!? affraid

Elle sortit de son sac un paquet de graines de sésames.

-c'meilleur, les tofus, sa mange des graines !

Puis après avoir pris le tofu qui était aggripé à l'epaule et après l'avoir installé sur la table avec les graines à côté, elle sortit une feuille de parchemin et commença à écrire.


Citation :
Cher M'sieur Arthas,

vous êtes demander au Royaume de Jade quand vous le pouvez, votre tofu postal va bien, il à juste perdu quelques plumes après avoir failli se faire manger par un chacha. On lui à donné des graines de sesames par la suite, mes cawottes sont reservées pour...Cawotte, mon Ross. Mais je pense que c'est la même chose, Fuay ramène toujours pleins de graines de sésames au chateau quand il reviens de sa chasse.

Sur ce je vous laisse,


Mangue.

Elle accrocha le parchemin à la patte du tofu et lui mis une petite tape pour qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:46

Occupé a contempler le ciel bleu en cauchemardant dans son hamac en fer, le jeune sacrieur attendait un ami pour affronter le Bouftout Royal et ses sbires.

Mais à la place de l'ami, il vit arriver au loin une petite boule jaune, qui, à peine atteirit, sauta sur son maitre qui lui aussi était heureux de le revoir.

Apres un long enlacement, il lui détacha délicatement le message qui était à sa patte.

Son stress était immense, qu'allait contenir ce message tant attendu...

Apres avoir lu la lettre son moral était revenu, il alla donc préparer toute ses affaires et une fois qu'il fut prêt, il se mis immédiatement en marche.

Il confia au passage son fidèle messager a une amie apres l'avoir nourri.

Arrivé aux portes du royaume, l'orientation n'était plus la, il s'arreta donc a la taverne ou il commenda une bière et attendit qu'un citoyen lui adresse la parole.... la réputation des jadiens a fréquenter l'établissement n'était plus a faire
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:22

Yariafu avait suivi avec intérêt l'entrée du jeune homme dans la taverne depuis les bras de son mari. Elle se dégagea doucement de son étreint et se rapprocha silencieusement du sacrieur.
S'asseyant à sa table et faisant signe au tavernier d'amener quelques chopines supplémentaires, la jeune Osamodas continua de dévisager le nouveau venu.


Hmmm... z'êtes nouveau dans le coin, vous.... j'vous ai jamais vu ici!! Ça se voit aussi à la tête ahurie que vous faites, allons allons, vous êtes ici à la taverne du Royaume, ne soyez pas timide et venez vous présenter!!

*lui montre l'assistance, assise un peu plus loin*

Joignez vous donc à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:56

Sa peau était devenu rouge d'une bizarerie étonnante, sa timidité n'avait jamais été si grande, il était impressionner de trouver une personne avec un si franc parler vetue de superbes habits rosés

Il avanca et suiva Yariafu rejoindre les autres....

Il salua toutes les personnes présente avant de demander a Yariafu


Le royaume ayant recus le courrier que j'avais envoyer, n'as tu point lu la description que j'avais faite de moi même ?

Cependant si je peux eclaircir certains point d'ombres, je n'hésiterais pas à répondre a toutes les questions que tu te pose, ainsi qu'aux votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:05

Il ne fallut qu'une fuite ou deux à 'Zimou pour rejoindre sa femme! "Nanmého! Qu'est ce qui vient perturber ma soirée avec ma femme, si je chope le... "pensait il, puis voyant Arthas il marmona Tiens, t'es la toi?!

Haz' se tenait debout sur un tabouret au coté de sa femme. Après un doux regard amoureux echangé avec celle-ci, il regarda Arthas et repris d'un ton plus clair

...un courier? hmm, j'espère que ce n'est ni le traffic de métaria, ni celui des pierres de granit qui vous amène ici, hein?!

Il se tut quelques instant, et, le temps de faire une délicate caresse sur la nuque de Yariafu "Elle est si adorable... I love you " il reprit, regardant Arthas un fin sourire aux lèvres

... nan, j'imagine que c'est la chaleur et la délicieuse bière de notre taverne qui vous ont attiré ici...

Hazim fixait le nouveau venu, la tête posée sur l'épaule de sa chérie, guettant la moindre reponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:40

Arthas fut étonné devant la perspicacité de ce dernier, en effet, la bière et l'ambiance de la taverne l'avait attiré, mais c'est aussi parce que on lui avait dit qu'il était facile de trouver Hazim par ici.

Le courrier..... reflete ce que je suis et je que je souhaite, rien de plus ni de moins Wink

Concernant ta soirée, je ne m'y suis pas invité mais j'y es été convient par ta charmante bien aimée. Soit dit en passant, je trouve sa coiffe d'un goût exquis Smile

Le trafic de métaria et de pierre de granit étant devenue bien de trop risqué j'ai dus l'abandonné il y a un moment ^_^

Avant de continuer, laisser moi vous offrir cette tournée, qui ne pourra que nous égailler cheers

Arthas se tourna vers le tavernier, sortit une petite bourse de sa poche et la lui donna, quelques minutes plus tard, la salle était servie et semblait briller de ces visages ravis...

[/HRP]Pour le trafic, en fait, mon ancienne guilde Crying or Very sad faisait référence a un jeu nommé Final Fantasy 7 ou l'on se servait d'objet nommé matéria (pierres issus de l'énergie de la planète) et donc Hazim a pensé la premiere fois que je piquait l'énergie du monde des douzes pour en fabriquer et les vendres :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:43

Apres avoir bu la première gorgée, il s'asseya sur un tabouret, posa sa chopine sur la table, et commenca à raconter...

Connaitre quelqu'un, c'est conaitre ce qu'il fait ou aime faire, une petite description de mes passes-temps vous permettra peut être de mieux me cerner.

*Se met à l'aise, tousse, et inspire profondément*

Mes envies du moment, sont de me renforcer physiquement et mentalement.

En effet, je parcourt les terres du monde des douzes afin d'augmenter ma force car j'ai aquis récement un équipement qui me permettra de terrasser l'Abraknyde Ancestral.

*Reprend son souffle*

Mais ma puissance actuelle n'est pas suffisante pour porter cette armure faite de ce grand arbre, je paufine donc ma technique dans divers endroit comme les plaines de cania, le cimetière de brakmar, la fôret des abraknyde et même dans l'antre du Bouftou Royal.

Parrallelement à cela, je continus de me perfectionner dans les arts que j'ai choisis, j'ai nommé l'alchimie ainsi que la paysannerie et l'art ou je suis passé maitre, la boulangerie.

*Reprend son souffle*

Il m'arrive de temps en temps d'accompagner de jeunes aventurier désireux de connaitre la très belle île d'Ottomaï.

Sinon.... que dire d'autre... lorsque la fatigue me prend, je fais un peu de commerce afin de manger à ma faim et de ne pas dormir tout les soirs auprès d'un arbre.

Je crois avoir tout dis, l'un d'entre vous à t-il des questions ?

*Reprend une gorgée et fixe avec de grand yeux son entourage*

[/HRP]

Concernant mes métiers, mon livre du paysan est à la page 82 et celui de mon alchimie est à la page 62

Je serais ravi de vous aider à faucher/cueuillir si cela peut vous aider.

Je suis également bijoutier à la page 54 sur le second personnage de mon compte.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:00

[/HRP]

Nachew a écrit:
Et beh ! C'est la grande mode de se déguiser en bout de bois !

Chose dite, chose dut, Voici a quoi je ressemble depuis 10 minutes

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Moiaacq8

Comme cela vous pourrez me reconnaitre si vous me croisez Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptySam 24 Nov 2007 - 13:09

Ce fut au tour d'une jeune Eniripsa aux ailes noirs d'arriver en trombe dans la taverne. La ravissante Eniripsa ( Qui a dit le contraire ?! ) s'avança prêt du feu pour se rechauffer malgré sa cape Mulou qui lui recouvrait les épaules. Elle fit un rapide tour de taverne pour se décider à aller à un endroit : Les TOILETTES.

- CHAUDD DEVANNNNNT SIIOUPLLAIIIT hurla t-elle

Nachew qui se tenait non loin de là fut percuter de plein fouet contre un mur de la taverne malgré la petite taille de Mimisoins. Quand celle-ci eut enfin finit ce qu'elle avait a faire, elle glissa un visage navré vers la jeune sacrieuse et tout les autres Jadiens, étonné.

-Ben quoi ? ^^' J'ai un bouton sur le Nez ? Surprised J'étais juste préssée, très préssée.

C'est à se moment là qu'elle aperçut un jeune Sacrieur qu'elle avait rencontrer pas mal de fois au Zaap du Chateau et avec qui, elle s'était aventuré contre le bouftous Royal. Elle se dirigea vers celui-ci passant devant les amoureux, Gaga, et Mangue.

*Esquisse un sourire*
"A c'est deux là ! Bientot moi aussi je serais comme ça !"

Vol une chopine aux mains de Yariafu évitant soigneusement qu'Hazim ne le remarque. Mimisoins alla alors se placer devant Arthas pour discuter un peu.

- Sallluut toiiiii !!!! Fit-elle un enorme sourire sur le visage
-Sa..sa..salut fit le jeune sacrieur intimidé
- Tu vas bien ?! Dit-moi le Royaume t'a attiré , toi aussi ?! Je ne cache pas qu'il est fabuleux et...
La jeune Eniripsa se lança dans un discours merveileux relatant les qualités du Royaume

- Psst, n'hésite pas à me la boucler !lança t-elle.
Mimisoins repris donc, sans attendre son Fabuleux discours, écouté par Yaria , Nach', Mangue , Zim', Gaga et Biensur Arthas
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] EmptySam 24 Nov 2007 - 14:17

Devant l'entré fracassante de Mimi, Notre jeune sacrieur se demandais si elle n'avait pas un parent iop...Mais retrouva son calme devant son jolie sourire Embarassed

Il reprit néenmoins son courage a deux mains afin de prononcer ces quelques mots


Le royaume m'a attiré ? Mais il m'attire encore et toujours, je suis content que tu m'en énnonce les qualitées même si je les vois tout les jours en vous croisant Smile

Le bouftou royal commence à nous craindre maintenant, il tremble à chaque fois qu'il nous voit arriver ^_^

Te dire de te taire ? surement pas, j'adore écouter tes discours Smile

Mais n'hésite pas à monter sur ce tabouret pour que l'on puisse te voir et t'entendre dans toute la taverne Smile

Que pense tu de ma nouvelle tenue sinon ?

*Regarda et écouta d'un oeil attentif la petite éniripsa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]   ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArThAs ou l'histoire d'un Ecacri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natas [Accepté]
» FITS [Accepté]
» Primo, le retour ! [Accepté]
» Lord Zoyan [Accepté]
» Eremos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: