Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le prêt de compte

Aller en bas 
+23
Eolyse
Primo
Kayna
dragon-tueure
ahimas
Ottox
-Sramette-
akane-san
-Natas-
ArThAs
auglyane
Eremos
Erroll
RoyalFlush
LoveUV
Galeat
Little.boudah
Myazu
Tal-Mahera
Girembelle / Mangue
Mimisoins
Redou
Nachew
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptySam 3 Nov 2007 - 13:30

Jadiens, Jadienne, aventuriers de tout horizon,

En ce jour de Novamaire, le Conseil du Royaume tiens à vous faire part d’une décision importante.
En effet, ce qui paraissait naturel et logique à nos yeux ne semble pas tomber sous le sens pour chacun d’entre nous. C’est pourquoi nous allons nous montrer clairs une bonne fois pour toute !

Nous ne tolérons pas le prêt de compte à des personnes extérieures au Royaume !

(Mise à part de rares exceptions si la personne est connue physiquement et que vous avez moyen de surveiller ses actions)

NB : Si nous acceptons le prêt de compte entre Jadiens, nous ne l'encourageons pas : cela doit de préférence rester exeptionnel et servir à dépanner.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, dans le cas contraire, cela met en danger la sécurité de nos biens communs. Nous avons un nombre non négligeable de coffres, certains se voient confier des dindes de l’élevage Royal à faire progresser et si nous avons une totale confiance en vous, elle ne s’applique pas aux personnes que vous jugez suffisamment honnête.

Déjà nombre d’entre vous se sont fait surprendre par la malhonnêteté de joueurs qu’ils croyaient loyaux et il va s’en dire qu’il n’est pas question de faire courir le moindre risque à notre sympathique communauté.

C’est pourquoi nous avons décidé de mette en place de lourdes sanctions visant à punir toute personne qui dérogerait à cette règle et que notre vicelard de bourreau se fera un plaisir d’appliquer (ou pas) :

  • Si nous surprenons un intrus sur le compte d’un Jadiens, punition directe : Xp guilde mise à 90 % et retirement des droits de ce derniers jusqu’à éclaircissement de l’affaire.

  • S’il s’avère qu’un Jadien a délibérément prêté son personnage en outre passant la règle il se verra rétrogradé au rang de Boulet, ne disposera plus d’aucun droit et son xp guilde sera montée à 20% pour une durée que nous jugerons suffisante (assez longue).

  • En tout état de cause, un tel comportement pourra être puni d’un bannissement si des complications s’en suivent ou bien si récidive il y a.


Si ces sanctions vous paraissent rudes, c’est tant mieux, nous les espérons dissuasives. Nous ne souhaitons pas en arriver là et cela ne se produira sûrement pas, mais sachez que nous nous tiendrons à ces règles !

Pour qu’aucune échappatoire ne soit possible, nous vous demanderons de bien vouloir signer de votre nom ce document, afin de nous assurer de sa prise de connaissance.


Signature du Conseil : Kidrana, Yariafu, Hazim, Theevas et Nachew.

Signature des Jadiens : (à vous de poster)


Dernière édition par Nachew le Dim 11 Jan 2009 - 23:24, édité 2 fois (Raison : Ajout du NB)
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptySam 3 Nov 2007 - 13:55

Moi personnelement ca me degoute , c'est sur preté son compte et deja

1) Interdit par Ankama Games
2) Dangereu pour le prorietaire du compte
3) Stupide

Mais bon moi, il m'arrive de connecter moi meme mon personnage et ensuite par exemple, que mon frere joue dessus pour xp son personnage (et oui le frerot ainé avec un gros Hl ca fait plaisir). De plus mon frere est toujours present a coté de moi lorsque qu'il joue a Dofus vu que cela se passe dans ma chambre.....

Donc si il ne met plus possible que mon frere ,empreinte ma Redounette pour une guilde, je vais devoir choisir :

Mon frere/la guilde et je crois que c'est vite fait (Irl passant avant le jeu).

Je ne signe pas pour le moment en attendant de voir que tout ceci s'eclaircisse.

EDIT : J'ai lu et approuvé les regles sur le pret de compte
Signé : Red


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptySam 3 Nov 2007 - 14:09

Pas de panique Red, la parenthèse s'applique tout à fait à ton cas. Ton petit frère ne possède pas tes identifiants et tu as possibilité de le surveiller ce qui ne représente donc pas un danger en soi.
Tu sais qu'on en a déjà discuté et c'est pour les raisons précédentes que tu entres dans les "exceptions".
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptySam 3 Nov 2007 - 14:17

Pinaisee j'ai eu peur ,bon ba c'est cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptySam 3 Nov 2007 - 15:55

Bon , personnellement je prêtais mon compte à X-Demon-Elogieux-X en qui j'ai une confiance absolue. Bon vue que je doit faire un choix, je choisis bien évidement le Royaume malgré ma déception. Sur ce , à toute Ig.



[Hrp] Comment on signe ? x) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:10

Il n'y à que Mimi qui à accès à mon compte, et elle est jadienne et je lui fait entièrement confiance. Sinon, je change de mot de passe chaque mois. Donc, je pense pas qu'il y ai de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:16

Lu, approuvé et pret a botter les culs de ceux qui respectent pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:31

Mon meilleur ami irl à mes passes, et visiblement il s'est connecté durant mon absence vu que je suis à 90% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:03

bha moi je la signe pas et je ne l approuve pas juste pour vous faire ch... na tongue

(sinan, comment on change le passe ? pour savoir au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:10

Galeat, en ce qui concerne ton xp guilde, ce n'est pas le Conseil qui l'a monté, comme tu me l'as dis quand on en a parlé tout à l'heure c'est peut-être toi avant de partir. x')
En outre j'aurai besoin de savoir si tu comprends notre point de vu sur le sujet et si tu es disposé à l'expliquer à ton ami ?

Myazu si tu pouvais éviter de faire ce genre d'intervention ça serait sympa. Comme tu me l'as confirmé IG c'était pour rire enfin ici on parle d'un sujet sérieux et délicat de surcroît. ^^'

Sinon, pour ce qui est de changé de mot de passe il faut tout d'abord s'identifier sur le site d'Ankama Games. Ensuite il faut cliquer ici :

Le prêt de compte Pass10 afin d'avoir accès a la page de modification. Il vous sera alors demander votre mot de passe actuel, la réponse à votre question secrète (j'espère que vous vous en rappelez ^^') et le nouveau mot de passe ainsi que sa confirmation. Voilà.

Enfin Mimi, pour signer il te suffit d'écrire que tu as pris connaissance du document et que tu t'engages à le respecter, par exemple avec la formule courante "Lu et approuvé".
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:30

Je suis en acord avec cette loi, vous le savez tous je prete mon compte a teok ( exjadien et ami irl ) en qui j'ai toute confience , si cela pause problems ... bin j'avisera
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:31

Je lui dirais à l'occasion, de toute façon nos venues sur nos comptes ont toujours été très anecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:46

*sort d'un placard tel un zombie! signe la feuille et retourne dormir *
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:01

vous etes tous (ou presque) au courant de ce qu'il m'est arriver avec royal et dunk a ce sujet. cette "regle" je l'applique depuis ces évènements meme si mo frere joue encore de temps en temps sur mon compte je suis derrière lui a faire des conneries donc ....








on signe comment sur un forums? ^^

*signe*

*retourne sur moon*
Revenir en haut Aller en bas
Erroll
Novice
Novice
Erroll


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des abraknydes, pour purifier cette belle forêt !
Date d'inscription : 28/05/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:13

J'ai changé mon mot de passe hier suite à mon arriver dans le royaume. J'accepte ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
Eremos
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:46

On va faire simple : je ne prête pas mon compte et ne compte pas le prêter...

Donc si jamais je me mettais à commettre des laul, à parler bwork et autres infâmies apparentées, c'est que mon compte aura été hacké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:37

De même qu'Eremos, je n'ai jamais prêté mon compte et n'en ai pas l'intention.


S'il m'arrivait de parler bwork ou lol-mdr-ptdrrrrr, vous avez le droit de vérifier le contenu de mes flacons à potions !
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:01

Autrefois, nous étions 3 qui avaient les identifiants de mon compte (Moi, ma femme et un ami qui joue lui aussi)

Ma femme ayant arreté et mon ami ne jouant plus, je me retrouve donc seul en possession de mes identifiants

J'ai changé le mot de passe et accepte de ne pas le donner

*Appose sa signature*

Arthas

Biz
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:18

Rien a ajouter..
Comme tout le monde je ne passe jamais mes mpd, ce qui m'a permis de ne jamais me faire hacker en deux ans.Donc suis pas pret de changer de facon de faire...

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:42

Pour ma part, seule la très célèbre et très discrete 'Moitié'
joue sur mes comptes.

Je suis garant de son honneté !
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:25

Certains ont déjà eu la joie de faire ma connaissance.
Je suis le petit frère de Galeat, et celui qui a monté la plupart des niveaux de Daswind l'été dernier.
Etant en vacances après une dure année de médecine, il m'arrivera de faire un petit tour avec Daswind.
Revenir en haut Aller en bas
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:23

Une nouvelle signature déposée.

[Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte]
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:24

[HRP]Et bien les sanctions sont assez rudes, en effet, mais je pense qu'elles dissuaderont beaucoup de Jadiens voulant prêter leur compte.

Je signe et approuve ce réglement.[/HRP]

*sort sa plume de Corbac préférée*

Citation :
Lu et approuvé.
Ottox
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:42

Je promet de presque pas le prété! Juste as mon épouse IRL. en plus se sera juste pour nourir mes familliers si je peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-tueure
Novice
Novice
dragon-tueure


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Loire (près de Roanne)
Date d'inscription : 26/02/2009

Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:04

Je suis OKAY !!

Drag'
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: Le prêt de compte   Le prêt de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêt de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret de compte , Redou avoue tout
» Au pret de mon Orme
» [compte-Rendu] Réunion du 3/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Les Tables de loi-
Sauter vers: