/!\ Sujet unique : se reporter aux derniers messages pour lire ce qu'il y a de neuf. (Edit by Nach)Je profite de notre petite escapade d'hier pour ouvrir un sujet sur ce donjon.
Le 31 Octobre donc, pour Halloween, nous nous sommes donc rendu dans l'inquiétant donjon Canidé...
En effet, une brillante idée traversa l'esprit suractif de Mimi qui nous proposa alors cette virée en guilde.
Ni une ni deux, nous formâmes un groupe d'expédition pour aller chasser le Meulou !
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, nous étions 8 courageux :
- Démon-Elogieux (dit Elo)
- Mage-Ike (dit Fluo)
- Mangue
(dit Mangouste)
- Mimisoins
(dit Mini)
- Tal Mahe Ra (dit Maitre Pokeball)
- Hazim (dit Brutas)
- Theevas (dit, euh on l'appele pas)
- Et moi-même (dit, euh comme vous voulez)
Au début, c'est avec prudence que nous évoluâmes...
Enfin pas pour tout le monde... ^^' Puis enhardis par nos victoires successive, nous nous mîmes rapidement a occupé tout l'espace à notre disposition, enchaînant les salles les une après les autres, ne laissant aucune chance à ces pauvres bêtes.
J'en profitai d'ailleurs pour OS mon premier kani ! :') (Vive la chance de ces bêtasses jaunes ! ^^)
Nous arrimâmes alors dans la fameuse salle emplie du souffle chaud des Mulou...
Dans la bousculade, Fluo marcha sur la queue de l'un d'entre eux qui essaya immédiatement de le dévorer. Il fut très vite secouru par le reste de la troupe... Enfin... pas tous...
En effet, Hazim et Tal' faisant des choses obscures dans la salle précédentes, je décidai de les attendre, au cas ou ils auraient eu besoin d'un coup de pied... (Ma présence n'était cependant pas nécessaire face à la cruauté du bourreau xD)
Puis le grand et violet Meulou se dressa enfin devant nous !
L'assaut fut rapidement lancé !
Tal' en profita pour faire des siennes... Elle est vraiment blasante par moment (ou toujours ?) :
Le Meulou quant à lui fut assez vite affaiblit car nous avions la ferme intention de récupérer Fluo qui gigotait dans au fond de son ventre.
Tal' réussit évidemment sa capture et voila ce que nous parvînmes a récupérer :
Vali vala !
En bonus, notre joyeuse petite troupe (Elo était déjà parti ^^') :