Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Le marriage du Pwince d'Wa et de la Princesse Allisteria Sam 27 Oct 2007 - 21:42 | |
| Tout a commencé lorsque j'enquetais pour le bon Roi Allister au sujet des roublard. je rencontrais lors de mes perrigrinations divers beau monde dont le Prince d'Wa. celui ci vu en moi force, courage, et discipline (nan riez pas :p) et me demanda de devenir son homme de main. Apres divers quetes, j'aidais le Prince a trouver sa Princesse, la fille du Roi Allister, et je les protegais lors du mariage... Photo souvenir(voila, apres un long periple de quete, j'ai pu devenir l'histoire de quelques minutes le prince d'wa et rencontrer Allister en personne... mais je suis decu, ca fini comme si la quete n'etait pas terminée. toujours est il que jouer dans le camps d'allister n'est pas chose aisée, c'est long, fastidieux et parfois tres.... rageant! bon courage a ceux qui suivront le coté lumineux de la force!) | |
|
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Le marriage du Pwince d'Wa et de la Princesse Allisteria Sam 27 Oct 2007 - 23:18 | |
| Black Cool cooll mais si je comprend bien ~~ TU as était le prince wa et c'etait le mariage de la princesse et du prince wa DONC TTTOIIIIII et la princesse vous vous???? felicitations dommage qu'on est pas était invitée!!!!!! [/hrp] super quette sa a l'air sympatosh [/hrp] | |
|