Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les clips qui m'ont marqué

AuteurMessage
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

Les clips qui m'ont marqué Empty
MessageSujet: Les clips qui m'ont marqué   Les clips qui m'ont marqué EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:55

voila, ma memoire etant un gruyere je completerai ma liste au fur et a mesure.
donc voila le premier bijoux que j'ai retrouvé par hasard, ca fesait un baille que je l'avais pas vu, mais je le trouve toujours aussi bien fait...
et puis Steeven Tyler est un dieu d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

MessageSujet: Re: Les clips qui m'ont marqué   Les clips qui m'ont marqué EmptySam 15 Déc 2007 - 13:25

pas vraiment un clip, mais un site de court-metrages delirant que j'adore:
CHEAPMOVIES.
des merveilles d'humour comme
-la serie des rising phoenix ou le survival guide pour les fans de Counter Strike
-la serie des Cheap Heroes, pour ceux qui aiment les heros pas chere
-les cuirs girls, pour ceux qui ont aimé les bricole Girls d'Alain Chabat (un grand moment ce truc), qui vous apprendront a realiser des istensiles mediévaux
-des courts, des moins courts, des parodies de films, de pub et bien d'autre trucs rigolos

perso je suis un grand fan de Cheap Heroes et de Kyla's Tower (qui a donné une DB, mais le concept en mini serie rendait trop, du Kaamelot dans l'univers du donjon de Naheulbeuk)

pour la petite histoire, Pen of Chaos (POC pour les intimes ou pas), createur du donjon de Naheulbeuk, a deux amis avec qui il fait plein de choses, Knarf, createur des Aventurier du NHL2987 Survivor, et Overzaz qui lui fait dans les Cheap Movies... 'Fin bref, a eux trois ils nous offrent un panel d'aventure audio, visuelles voir les deux geniales... et ils n'est pas rare de retrouver un POC dans une Cheap movie, le ninja de Cheap Heroes par exemple, sisi c'est bien POC Laughing )

amusez vous bien cheers
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

MessageSujet: Re: Les clips qui m'ont marqué   Les clips qui m'ont marqué EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:24

me revoilà dans mon aventure clipesque...
pour la petite histoire, je suis né a Montreuil sous bois dans le 93, et outre ses ancienne reputation pour ces pêchers de vigne et sa carriere de gypse (on en apprend tous les jours hein ^^), elle a eut l'honneur d'acceuillir l'un des precurceur des effets speciaux dans le cinéma, Georges Méliès, et non loint des appartement qui l'ont acceuillit a l'epoque, fut créé un cinéma en son nom (vous le saviez hein! nan?^^)...
bref, quand j'étais gamin, j'ai eus le privilège de voir des films de Chaplin, mais aussi du dit Méliès, dont Voyage dans la Lune , labas...

tout ca pour quoi? ben tout ca pour vous présenter un clip des Smashing Pumpkins qui s'est grandement inspiré du dit voyage dans la lune:

Tonight, tonight

Enjoy!

P.S.: Pour ceux qui ne connaitraient pas Smashing Pumpkins, d'autres clips pour les découvrir musicalement:
Zero
Disarm
Bullet With Butterfly Wings
The Everlasting Gaze
1979
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clips qui m'ont marqué   Les clips qui m'ont marqué Empty

Les clips qui m'ont marqué
Page 1 sur 1