Après un tel festin, Dieu sait si c'est dur de courir sans monture. "C'est pas grave, je perds des calories." Il entra dans cette grotte sinistre, comptant sur son bwak en cas d'attaque étant donner que Mimi avait prit les devants. Après une longue marche dans le noir et plusieurs chutes dans des trous, il trouva une échelle, celle ci etant la seule issue possible, il grimpa. Une fois dehors, il la vit jouant avec ses familers et sa monture, toute souriante et charmante comme aucune autre. Elle aperçcue le vieil eniripsa.
-Tu es enfin arriver, j'ai eu le temps de me faire griller des araknes pour mes compagnons. Allons, reprenons la route. Fais attention aux trous.
-J'ai pas eu le temps de me reposer, mon ventre me pèse et mes peids sont engourdis...
-Aller, fais moi plaisir.
Regardant ses yeux si jolis, il accepta et se remit en route, elle avançait devant comme a son habitude, Elo distrait regardait un peu partout, le paysayge, les monstres présents... Quand soudainement, Mimi disparue, elle n'était plus là. Ni elle, ni ses familers.
-Elo, je suis en bas. Rejoins moi.
Il resta là sans bouger regardant un trou dans le sol, pour evaluer ma profondeur il lacha une pierre
-Aïe, qu'est-ce qui te prends? Tu me jettes des pierres!
-Excuse moi Mimi je ne vois pas le fond.
-Saute tu verras bien !
Il lui fit confiance et sauta. Il attérissa sur un amas de mousse verte (des plus confortables d'ailleurs). Il se releva et Mimi était déja loins devant encore une fois, le laissant seul