Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Les Chtits Minets Lun 22 Oct 2007 - 20:40 | |
| Voilà comme précédemment annoncé la petite troupe qui occupe désormais les alentours de ma maison de campagne. Pour commencer, voilà la maman, nommée Tara, avec ses trois p'tits bouts : Ce sont trois tits mecs, âgés d'aujourd'hui 4 semaines (Ils n'en avaient que 3 sur les photos). Je vais à présent vous les montrer un à un. Bon pour le moment ils n'ont pas encore été baptisés, c'est juste des noms de "reconnaissance". Voici le Courageux : C'est le moins timide des trois, d'où son surnom. (celui au premier plan) Ensuite voilà le Roux : Alors lui c'est le piailleur de la bande. Il miaule dès qu'il est tout seul ou qu'il se fait attaquer par ses frère. (*aurait du l'appeler Missile*) Et enfin, je vous présente le Trouillard : C'est donc le plus craintif des trois et aussi celui qui a le plus de blanc. Vali vala ! ^^ | |
|
Erroll Novice
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans la forêt des abraknydes, pour purifier cette belle forêt ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Chtits Minets Lun 22 Oct 2007 - 20:53 | |
| Ouaaaah, ils sont trop mignon J'en veux un ! | |
|