Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alicio [Annulée]

Aller en bas 
+6
Tal-Mahera
krogan-drad
Little.boudah
Yariafu
Mimisoins
Redou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:18

*regarde hazim partir*

MMhh desolé tal ... pour une premiere rencontre on peut pas dire que ... =) Et merci aussi a Nach de m'avoirs defenduts !!

/hrp desolé pour cette courte absente mais j'ai eu un petit probleme!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:34

Cher jadiens ,

Un petit probleme technique risque de mettre en arriere mon adhesion au royaume, j'ai ete victime d'un acte horrible voyez vous ...

Lorsque nous nous somme quittée la nuits derniere apres avoirs fait longuements conaissance j'ai decidée d'aller faire un tour a la taverne c'est a ce moment la qu'un individue qui portait une tres longue cape noirs et qui recouvrait sa tete d'un capuchon ma abordée il ma payer des disaine et des disaine de biere que j'ai but ensuite profitant de mon sommeils il ma derobée tout mes equipements ... il ne me reste a ce jours que 1700 kamas,c'est pour cela que je suis dans le regrets d'annulée ma candidature Sad


/hrp Desolée comme vous l'avez sans doute compris on ma hacker ... ce qui fait que je vais recommencer une sacrieuse air mais je la ferait repostuler ici avec un RP corespondants a celui de alicio, vous ete tous adorable et j'espere que nous continurons de nous conaitre ! et ne vous inquitez pas je repostulerait dans la guilde dans tres peu de temps ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:38

[HRP] Vraiment dommage. Tu sais des hacks y'en n'as plein, donc je trouve que sa sers pas à grand chose de refaire un perso pour qu'il se fasse peut être hack aussi, par la suite.

Je te propose aussi de consulter ce sujet ici, pour évitez que un autre hack se reproduise. Ou si tu n'as pas acèès à cette partie du forum, c'est sur le sujet de JoL ici [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:54

Toc,Toc,Toc


Trois coup venait d'etre frappé a la porte de la taverne du royaume de Jade,

Les discussion furent interomput tout le monde avaits les yeux rivée sur la porte,d'ordinaire personne n'avait l'habitude de frappée a cette porte ...

Apres plusieurs seconde une disciple de sacrieurs se leva puis ouvrit la porte,

Devants se tenait une eniripsa d'age moyen, Les cheveux brun,des aile avec de somptueux reflets rouge ...



-Bonjours Nachew je ne sait pas si tu ma reconnuts ? c'est moi Alicio j'ai postulée chez vous il y a quelque temps mais apres un malheureux accident j'avaits du annulé ma candidature chez vous ....

-Oui je me souvient

-si je suis la c'est parce que ayants reussit a construire d'autre equipements j'ai l'intention de remettre ma candidature a jours est ce que c'est genants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:30

*fait entrer la petite fée ailée*
Rentre rentre ! Je t'en prie !
Il n'y a aucun problème en ce qui concerne la réactualisation de ta candidature !

La jeune Sacrieuse referma la porte derrière elle en prenant soin de s'y coincer les doigts.

*secouant sa main gauche*
Assied-toi et raconte nous donc !
Ce mystérieux homme habillé de noir a-t-il été arrêté ?!



[HRP] Recoucou ! :)
Petites questions concernant ton hackage :
  • Sais-tu comment cela est arrivé ? (tu as donné tes pass a quelqu'un ?, tu as été victime d'un Keylogger ?, ...)
  • As-tu pu récupérer ton ancien compte ?
  • As-tu pris des mesures pour que cela ne se reproduise pas ?


Sinan j'aimerai savoir si tu as pour habitude de prêter ton compte ? (cf : notre petit article de loi) [/HRP]


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:56

*entre dans la piece et s'assits a une table*

Ence qui concerne cette homme si il ne s'etait pas ventée de m'avoirs depouillé devants ces amis je ne l'aurait jamais retrouvée ...
Malheuresements mes equipements avait deja ete vendut et il n'y avait aucun moyen de les recuperer ...
J'ai donc economisé puis ... je me suis racheter des equipements flambants neuf =)

/hrp

Ayant un grand frere travaillants dans l'informatique j'ai compris que le hackeur utilisait un logiciel qui se nomme "Hacktool" il peut avoirs tout les renseignements nessesaire grace a ce logiciel pour sa il a seulements besoin de votre adresse msn

Pour evité cela il ma formatéer mon ordinateur puis installée un antivirus beaucoup plus puissant

Je n'ait pas l'habitude de laisser quelqu'un joué sur mon compte si cela arrive c'est mon petit frere qui n'a plus de pain (pratique les nini ^^) ou qu'on ma reehacké mais je pensse qu'avec les mesure que mon frere a pris il faudra beaucoup beaucoup beaucoup de temps avants que sa se reproduise

Donc il n'y a plus de soucis a se faire =)

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:59

[hrp - désolée de poster ici uniquement pour cela mais... quel peut bien être le rapport entre votre adresse msn et le hack de compte Dofus ? (sauf bien sûr si l'adresse mail utilisée pour l'inscription est l'adresse msn) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:19

/hrp

Tres bonne question, mais n'etant pas une hackeuse je suis dans l'impossibilité de te repondre ... desolée

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:03

notre jeune iop descend de sa poutre

Ha tu est revenut sa fait plaisir de te revoir. Comment vas tu ces temps ci.

lui glisse à l'oreille

les gens en noir sont dangereux, fait y attention

Regarde au loin et soupsonne un mouvement de deux amoureux près d'un panneau "ne pas déranger"

très attention, tu prendra bien un lailait ? et un petit quelque chose.

fonce vers la cuisine et revient les bras charger. Remarque sa soeur qui se marre dans un coin et décide de l'ignorer. Puis il servit la petite nini
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:32

*s'adressant a fuay*

Oui mais un lalaits suffira merci beaucoup.


*se retourne vers Nachew*

Alors pour ma candidature s'en est ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:32

Nachew, qui allait attraper en douce une braise dans la cheminée, sursauta à la question qui semblait lui être adressée.

*sourire innocent*
Euh ta candidature... Ou... Ou elle en est ? Et bien il me semble que la totalité des Jadiens sont au courant de ta présence, il ne nous reste plus qu'à t'inviter dans nos sorties pour confirme nos impressions !

*sortant un espèce de petit calepin aux feuilles déchirées*
Hum j'aurai besoin de savoir à quel moment de la journée tu es le plus disponible ?


[HRP] Il va donc falloir que nous te rencontrions IG c'est pourquoi cela pourrait être utile de savoir quand est ce que tu joues en général ?
Je ne sais pas si tu as une heure précise de déconnexion, si tu es disponible le Week-end, en fin d'après midi ou plutôt le soir ?
Bref si possible donne nous quelques petites indication et n'hésite pas à me le faire savoir dès que tu es là comme cela je ne pourrai pas t'oublier dans nos expéditions. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:03

*sort un calepin*

MmMh ... je ne suis pas disponible demain ... apres demain un amis m'attend a la taverne alors non plus... quoi que demain apres midi je serait surements la !!! que diriez vous d'allez chasser la bworkette ou autre ?



/hrp Plus presisements je suis disponible mercredi apres midi, Jeudi ya le derniere episode le la deuxieme saison de prison break alors je ne peut pas etre la :p , sinon vendredi soirs ou pendants le week end ! voila merci beaucoup =) hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:50

[HRP] dites, on là pas encore dans nos rangs Alicio ou je l'ai jamais vue connectée ? bah si elle à pas été encore recruter, vu que ya toutes les vacances devant nous, on peut faire une ceremonie ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin d'une vie ...   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:27

Une petite silhouette envellopé d'une cape venait d'aparaitre au coin d'une rue sombre du royaume, son visage etait dissimulé sous une capuche et elle semblait tres faible.Arrivé sur la place de la fontaine, elle s'arretat et regardat attentivement les maisons, elle se sentais si triste a l'idée de se dire qu'elle aurait puts etre en ce moment en trin de dormir dans l'une de ces maison, mais qu'elle avait laisser passer sa chance betement ... Aujourd'hui plus rien n'allais,elle avait eprouvé tant de douleurs que ses ailes avait disparue,son regard d'habitude petillant s'etait endurcit ... bref la petite eniripsa aux ailes bleu ciel avait laisser place a un disciple de sacrieur qui devrait desormais souffrir toute sa vie ...
Apres avoirs reflechie elle s'approchats doucement de la fontaine quand ...


BIM !!!

*sort son epée*

-Qui etes vous ?

*se raproche de la source du bruit*

-Mon dieu tu m'as fait une peur bleue toi !

*S'aproche et caresse un chacha*

Aller va t'en je ne voudrait pas importuner les jadiens avec ma presence ...

*se raproche de la fontaine puis pose une rose d'un rouge sombre sur le rebord*
*prend son epée et se fais un mince coupure sur l'avant bras eclaboussant par la suite la rose de son sang*

Desormais elle allait s'en aller pour toujours, elle ne reviendrais jamais sur les terres d'amakna,ni sur celle du royaume de jade, elle allait disparaitre ... Pour toujour


[HRP]Bon voila comme vous l'aurez sans doute compris je ne joue plus sur le serveur Raval mais sur le beau et l'ancien Jiva, je me voit donc contrainte d'annuler ma candidatures, vraiment désolé j'aurais beaucoup aimer vous conaitre mais cela ne serat pas possible ...

Je ne sais pas si mon post est a la bonne place mais n'ayant pas puts reposter sur ma candid je me suis permis de le faire ici Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:29

Nachew, allongée les yeux fermés derrière la maison de Chuang Mu, se reposait sous les premières étoiles illuminant peu à peu le ciel d'Amakna. C'est alors qu'elle fut réveillée par une pression soudaine sur son ventre. En ouvrant les paupières, elle aperçut un petit chacha courir à toutes pattes, semblant provenir de la place de la fontaine.

*s'étire et s'avance jusqu'au coin de la bâtisse*
"Qu'est ce qui a bien pu l'effrayer ?"
*regarde discrètement en prenant soin de rester cachée derrière l'angle de la maison*

La jeune Sacrieuse pu alors observer la silhouette capuchonnée effectuer son rituel.

*pense au fond d’elle-même*
"Une rose pourpre… Une offrande de sang… c’est un sacrifice Sacrieur… mais du plus mauvais augure… Cette personne est sur le point de disparaître à tout jamais…"
*ne reconnaissant pas Alicio*
"Mais pourquoi le faire savoir aux Jadiens en laissant ce symbole ? Qui es-tu ô toi qui semble si triste"

Nachew, ne voulant pas briser cet instant plein de recueil, s’avança simplement sous un rayon de lune après être sortie de ses pensées. Elle n’avait fait aucun bruit mais était à présent bien visible depuis la fontaine. Contemplative, la Sacrieuse s’assit en tailleur et regarda la fin de la mise en scène.

"Je dois lui faire savoir que je suis là ! Elle aura alors le choix de fuir ou de m’aborder"
*prend la lourde épée qui reposait sur ses genoux et la laisse tomber sur les pavés*
-TCLING !


[HRP]Bonjour Alicio,

Merci à toi d’être passer nous donner de tes nouvelles !
Je te souhaite une bonne continuation sur Jiva et si jamais un jour les choses changent et que tu repasses par nos contrées ravaliennes, tu sais ou toquer ;)

Pour la place du post, en effet il va mieux ici, à la suite de ta candidature et c’est pourquoi je l’y est déplacé. Je n’avais effectivement pas fait attention aux droits de réponse dans les parties « Archives » du forum. C’est chose faite à présent, je te remercie. =)

Bonne route et longue vie,

Nachew. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aliicio
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chateaux d'amakna
Date d'inscription : 19/10/2007

Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:57

Alors qu'Alicio avait l'intention de quitter le royaume, un bruit de feraille la fit sursauter.

-TCLING ! –

*Se retourne brusquement tout en sortant a nouveau l'epée de son fourreau*
*aperçoit Nachew qui la regarde*

- Vous etes Dame Nachew ?

- En effets, pourrait je savoirs ce qui vous amene dans notre royaume ?

*s'avance doucement vers Nachew tout en enlevant sa capuche*

-A...Alicio ?

-Oui, j'ai changer comme tu peut le voirs, tu m'as sans doutes aperçut entrin d'effectuer mon rituel et toi qui est disciple de Sacrieur tu sais surement ce qu'il veut dire ?

-Oui, mais pourquoi tu ...

-Il le faut, je ne puis demeurer dans ce monde plus longtemps depuis ...

*marque un temps d'arrets*

-Depuis la trahison de mon cher enfants, il est devenue Roublard, il a ete tellement envahit par le mal qu'il ne sais meme plus qui je suis ... je doit refaire ma vie, essayer d'oublier. Le comprend tu ?

- Oui

- Je suis désolé de ne pas avoirs puts etre des votres, mais sache que toi et tes amis resteront a jamais en moi.

*se fais une entaille au bout du doigt puis le temps vers nachew qui fais de meme*

-Que par le sang de Sacrieur nous soyons à jamais amies Nachew.

-Bonne chance dans ta quetes Alicio.

Une larme de sang coule sur le visage d'Alicio, et cette adieu lui redonnat du courage pour cette quete qui semblait loin d'etre terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicio [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicio [Annulée]   Alicio [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicio [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]
» Hectia [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: