Girembelle / Mangue Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: GUNTHER, DIEU INTERNAUTIQUE?! Mer 17 Oct 2007 - 17:12 | |
| *mode gunther on* hou la la! my ding ding dong... queua! vous ne connaissez pas DIEU GUNTHER ET SES SAINTES SUNSHINE GIRLS? *coup d'epaule gunther* bon, pour ceux qui ne connaissent pas, gunther est un "chanteur" qui fait de l'eurodance de base, mais qui a des textes dirons nous... hmm ... osés? hmmm nan métaphoriquement... mais dont les clips sont metaphoriquement explicites (genre la bouteille de champagne a la fin du clip dingding dong ) enfin bref, il est devenu rapidement une mascotte internautique... meuh non c'est pas pour se foutre de sa gueule... hein?! vous croyez?! (edit et note de moi: ce post a commencé dans la taverne, mais n'a rien a voir avec dofus, j'ai donc mis ca dans le blablatoire, et puis d'abord, Gubther est un dieu!!!) (edition l'heureux tour: quelques videos pour vous faire une idée Tutty frutty summer loveTinny winny string bikiniDing Dong SongDing dong song version starwars galaxy, une franche reussite xD
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 16:25, édité 2 fois | |
|
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: GUNTHER, DIEU INTERNAUTIQUE?! Mer 17 Oct 2007 - 17:57 | |
|
Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:31, édité 1 fois | |
|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: GUNTHER, DIEU INTERNAUTIQUE?! Mer 17 Oct 2007 - 18:52 | |
| Et ben on a un grand fan à ce que je vois ! x') Tenez, regardez ce qu'en pense Jonn le Normand dans ce strip dédié à Maliki : Hum you touch my tralala... Humm... My Ding ding dong... Euh Ici, pardon(Si vous voulez écouter du Normand L'Amour [*se marre*] attention à la santé de vos oreilles : Ici)Pour en revenir a Gunther, j'adore son look :p La version "Star Wars", que je connaissais pas ---> huhuhu x] | |
|
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: GUNTHER, DIEU INTERNAUTIQUE?! Sam 3 Nov 2007 - 8:45 | |
| bon je suis dans le pire des états possible et je viens de me taper 4 minuttes de tutti frutty chais pas qwa.....
bilan:
MAIS C'EST INSUPPORTABLE CE TRUC!!!
a suivre un superbe portrait de gunther le pas beau.....
(edit: j'ai trouver un emote gunther :[] ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUNTHER, DIEU INTERNAUTIQUE?! | |
| |
|