Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mage-Ike [A l'essai]

Aller en bas 
+2
Redou
Nachew
6 participants
AuteurMessage
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:02

[HRP] Je suis un Enutrof vacciné contre la mixomatose du Wabbit et un tas de maladies imprononçables comme l'hépatite C , tétanos ...

Débutant à Dofus depuis 1 mois (pas eu le temps de le télécharger, sauvé par Theevas).

Je voudrais entrer dans Le Royaume de Jade car j'en ai entendu beaucoup de bien (merci Theevas) donc voilà pas plus de motivation, à part vouloir progresser dans l'enceinte d'un groupe d'expérience et la bonne humeur.
Je suis prêt à aider et à être aidé. [/HRP]

Mage-Ike était le descendant d'une famille d'aborigènes. Sa famille possédait le totem du Trèfle à douze feuilles !
Il devait pendant le rituel de la décoctions se teindre les poils apparents de vert (fluo bien sûr).
Les poils de barbe, de dessous de bras, et d'autre plus(censurés).

Le procédé permettait à tous les membres de la tribu de reconnaître les familles, par leurs couleurs (qui correspondent à l'élément de leur totem) une marque social de cette société sauvage.

Mage-Ike devint un grand homme, beau, vigoureux, sage et vert!! (Vive les fleurs (aïe mes chevilles xD)) En battant l'ancien chef de la tribu, il prit sa place, et sa tribu gagna grâce à lui, moultes batailles, moults combats.

Un jour le fils de Lapinu Rosus (le sage de la tribu (un vieux borne qui lit dans les entrailles de boufton (bizarre XD)) l'affronta. Du haut de ses 1m30 et de toutes ses courbatures (et autres douleurs d'arthrites) Papy-Ike (son surnom), fut pris d'assaut par un vrai lapin, rapide, boxeur, vif, endurant, tout pour battre Hulk lui même! (non j'en rajoute pas!!).

Il fut banni de sa tribu comme le veut la règle, après avoir perdu le combat, et laissa sa tribu dirigée par ce lapin tout-puissant. Il décida de voyager, et après moults kilomètres parcourus et moults combats relevés, certains perdus hélas (souvent certes ^^), il arriva aux portes d'une cité , la cité, Le royaume de Jade. Il décida de se racheter et de prouver sa valeur d'ancien combattant !!!!!!!

Il frappa sur cette porte massive (on imagine mal si c'est inverse (aih aih aih -_-) !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:17

Nachew, adossée à une frêle porte de chêne faisant juste sa taille (celle de l'issue de secours du Royaume), initiait Yaria au lancer de dagues.

Nan mais vas-y ! ça craint rien ! N'ai pas peur ! Tu sais que ça ne me dérange pas d'avoir mal !

Quoi ?! ... Ah, c'est pour la porte que tu t'inquiètes ? Moué.. Elle est pas solide...
Boarf au pire ça fera un petit trou, personne ne l'empreinte jamais de toute façon !

L'Osamodette rose, convaincue par les paroles de son amie, entra alors dans une profonde concentration, ponctuée de petits -hips- ...
Soudainement, la jeune Sacrieuse entendit de petits frottements venant de l'extérieur.


"Beuh ? Un chacha qui a faim ?»

A l'instant même où Yariafu, les yeux fermés, lançait sa lame pointue, Nachew se retourna pour ouvrir la porte.
Le coutelât vient alors se loger dans son épaule, la transperçant par la même occasion, sans que cette dernière ne le remarque.

*ouvre de grands yeux ronds*
A bah tiens... Si je m'y attendais !

Un Enutrof à la barbe verte (fluo), ayant visiblement mal à la main, se tenait devant la porte qui, forcement, ne devait pas lui paraître aussi fragile.

Bon...bonjour p'tit bonhomme !
Mais que viens-tu donc faire par ici ?!

*le reluque de bas en bas haut*
Puis on ne se serait pas déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:10

Red alerté par les traces de sang dans la rue, menant a la taverne , se precipite aussitot :

*Ouvre violement la porte*

Gné ? , ou c'est qu'il est le monstre ?

*Remarque l'enutrof*

Ah mais c'est toi qui saigne , pauvre vieu t'as du prendre un vilain coup , fait moi voir ca que j'emp.... euh que je te guerisse

*Appercoit Nach"

Hum , oups pardon , je croyais que c'etait une invasion de wabbit
Je vous laisse bavarder,et courage Enutrof

Elle ressort , rengainant son épée pour aller poursuivre sa ronde dans le Royaume.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptySam 13 Oct 2007 - 0:03

L'enutrof à la barbe vert fluo et la main rouge pris un bandage pour soigner cette vilaine blessure !

J'en ai connu des pires, mais des aussi violente non quand même !!

Je suis venu affronter mon destin !Je veux devenir l'un des votres !!

C'est quoi cette pharese de *--*


Je suis un combatantendurcie par les années

La blessure à l'épaule de Nachew ,transforme notre enutrof en homme vert !!Va t'il tomber dans les pommes ?

la suite au prochain numero de l'époside Mage-Ike enutrof vert de rage
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptySam 13 Oct 2007 - 15:45

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAAAAhhh!!
Coucou tout le monnddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuhhhhhhh!!!

Mangue arriva, malheuresement, et bouscula en passant le papy à la barbe vert fluo...Elle le regarda de travers en l'aidant à se relever puis...

C'est pas vrai ! Charles Perrault à inventé l'histoire de barbe bleue...et là...Il à crée l'histoire de barbe vert fluo ! C'est pour quand barbe rose !

Elle tendu la main à Mage-Ike...

Enchantée m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:34

barbe rose!barbe rose !barbe rose!barbe rose!barbe rose!

Mage-Ike fut pris d'une rage folle,devenu presque vert de rage,il se roulait par- terre
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:52

Oh...qu'est ce qu'il à le papy?!? Oo'

La petite eniripsa arrêta du pied Mage-Ike en train de se rouler par terre, sorti un truc en verre avec des chiffres dessus qu'elle mis dans la bouche à papy pour connaître sa temperature...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:03

Le pauvre truc explosa (température trop élevé)

Ga, gi, gu ,ga,Rose ,ga

Ce simple mot le rendait fou (au niveau ci-dessus ), il ne pouvait plus l'entendre. Il repensait à ce combat et a cette droite monstrueuse qui lui valu ces 5 dents en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:39

*Regarde à droite puis à gauche*
*sort discretement de derrière les tonnaux*
*observe les truc vert qui bouge à terre*

Et mais faite gaf c'est encore moi qui vais devoir nétoyer qu'esque tu à vomit Yar cette fois ?

*reregarde le truc qui pouge beaucoup quand même*

hein ? Bouger vous c'est peut être dangereux !!

*sort une flèche et observe la bête*

Arg un enu c'est très dangereux et vert qui plus est (pas aussi dangereux qu'un postier mais plus qu'un lapin vert (qui plus est si il était blanc mais à condition que vous ne l'ayez pas trouver devant un grotte ........ heu pardon)

Pourquoi il fait que de parler de Rose tu l'a tromatisé Yaria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:40

Il y avait là un étrange tableau : Nachew saignant abondament de l'épaule sans y prêter la moindre attention (bon d'accord pour ceux qui la connaissent un peu c'est pas particulièrement étrange, mais bon, y'a de quoi surprendre ceux qui ne la connaitraient pas), Mangue qui ne gesticulait pas, ni ne poussait ses petits cris stridents habituels, apparenté aux ultrasons mais malheureusement audible, et qui ont le don d'agacer plus d'une de ses connaissances (là pour le coup c'est ceux qui la connaissent que ça surprend), mais prenait la température d'un enutrof à la barbe verte qui, frappé de curieuses convulsions, se roulait frénétiquement par terre en hurlant le mot "ROSE" (et pour le coup je pense que ça étonne tout le monde) !

Galeat, qui passait justement le seuil de la porte que Nachew avait dit, à l'occasion de son lancé de coûtelat, peu fréquentée -et que venaient de traverser consécutivement plusieurs individus- fut passablement interloqué par la chose.


-C'est qui ce type bizarre ? Demanda t'il en désignant du doigt Mage-Ike.

-C'est un enutrof qui veut rejoindre le royaume. Lui répondit-on.

-Bah à première vue il semble un peu fragile émotionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:50

Aprés ces mots ! Mage-Ike fut tiré de ses convultions par les paroles de Galeat

-Je m'appel Mage je suis un Enutrof de la famille Ike ! Je suis confut pour cette crise de convultion légére et passagére passagére !

-Légére,passagére!
Réponse que tous le monde reprit en coeur sans fausses notes (mis a part Mangue et ces ultrasions audible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage-Ike [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mage-Ike [A l'essai]   Mage-Ike [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage-Ike [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: