Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hectia [Annulée]

Aller en bas 
+2
Redou
Hectia
6 participants
AuteurMessage
Hectia
Postulant
Postulant
Hectia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:47

quand je suis nee on m'a dit que j'avait une soeur ecaflipette miss royalflush a la suite de sa j'ai passé ma vie entiere a la cherchez et un jour je suis tombé sur miss bouftou rose et miss badounette qui etait dans cette compagnie je leur ai demendez comment c'était dedans mais a la suite de sa il sont partie Evil or Very Mad énerver je me mit a leur poursuite les menaçant de leur coupez la tete . Il m'ont crier que il allait faire un massacre en guilde ( comptent je cherche une quilde comme sa ) et de suite je leur demanda si il connaissait royalfulsh il mon dit que oui et qu'elle était dans cette guilde . par la suite je suis rentrer dans l'eveil qui a eut quelque probleme et a donnez par la suite lotus asylum ( membre des createur mais tout le monde est parti) donc avec de gentille personne de lotus asylum j'ai entamez et fini un tour du monde ( en raport avec la quette aussi ) et et quand j'ai enfin fini par trouvez royalfluch j'apprend que elle n'est plus mais que steak ( miss cramez ) la remplassait et pa des fait que je ne pourait pas vraiment expliquez car connaissant plein de monde et pouvant entrer dans les meilleur quilde je desirait entrer dans celle si car cette guilde etait la mieu construite a mon gout ( une crampe dans la main droite petit pause )donc ces pour cela que je desire entre au sein des jadiens tout en continuant pour se qui on besoin mes metier qui sont mieur et tailleur


merci pour se message ( dommage que je ne l'ai pas trop fait en rp )

cro'minette...
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:03

[HRP] Ca manque un peu de virgules et de "punch" a mon gout Razz

A voir ..... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:45

[HRP] Bonjour Hectia,
Donc ceci est ta "candidature" ?
*essuie ses yeux qui saignent*
On ne peut pas dire qu'elle soit bien soignée :s.
Comme le dit Red, il n'y a aucune ponctuation ce qui est fort désagréable pour lire et de plus c'est bourré de fautes.
Puis comme tu l'as dit toi même, ce message n'est pas trop RP, hors si tu as lu le post-it expliquant ce que l'on rechercher, tu peux voir que c'est ce qui est le plus important a nos yeux.

Il va donc te falloir faire de gros efforts si tu veux pouvoir nous rejoindre, tant au niveau de ton expression afin qu'elle devienne convenable, que dans la manière de te présenter.

Commence par imaginer de quelle façon tu vas venir faire ta demande de citoyenneté. Est ce que tu viens nous la présenter de vive voix ? Est ce que tu nous apportes une lettre ? Mime tes actions.
Essaye de reprendre ton précédent message de manière plus RP et en construisant de belles phrases. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:33

[HRP] Autre conseil: Utilise word par exemple, il corrigera la plupart de tes mots mal écris. Suffit de cliquer droit sur le mot, puis ensuite prendre la bonne correction.

Et sinon, fait des paragraphes, ne sers pas ton texte ainsi.

Hectia [Annulée] Word10[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:37

[HRP] J'avoue, j'ai eu du mal à lire et j'ai du relire plusieurs fois les phrases pour pouvoir les comprendre :] Sinon je t'ai rencontrer Personne Sympathique , mais j'atend le Rp.

Si tu veux /w Mimisoins a bientot Ig :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:39

[HRP] Ah oui, le titre du sujet euh...:s

*no comment* [/HRP]


[Edit de Nach] : J'ai édité le titre pour le plus grand bonheur de nos petits yeux. ^^ Ce n'est plus : "Mouhahahah .... !!"
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:29

- HUMhm.

Je n'ai pas word.

[hrp] Etant donné qu' Héctia est réelement mon frere, je ne vais pas donner mon avis sur le forum quand a ces erreurs, je le ferais en vrai. Ensuite je vous recercierais de bien vouloir me pardonné quand a mon ignorance par rapport a cette candid (si j'avais sus, je l'aurais probablement aider a faire une candid digne de ce nom, ou pas)[hrp/]

-C'est tout pour moi, merci

*fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] EmptySam 3 Nov 2007 - 2:35

[HRP] Bon et bien apparemment le petit frère de Steak lui a dit qu'il ne maintenait pas sa candidature. Comme l'a alors dit ce dernier : "C'est du cake". ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectia [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hectia [Annulée]   Hectia [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectia [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: