Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les excuses de pandaison

+5
Redou
Tal-Mahera
Pandaison
Kidrana
Blakounette
9 participants
AuteurMessage
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah

Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile

Les excuses de pandaison Empty
MessageSujet: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:27

Les excuses de pandaison Pandaisonvz2.th

bon bin cette image parle d'elle meme ....

Je perciste a croire que l'ignorer est la meilleur chose .

Libre a vous de lui botter les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:26

je suis séptique quant a son honneteté moi, cette andouille s'est montré aussi stupide que bornée, donc ca sera selon mon humeur.

par contre je suis mort de rire quant au: lache de xelor qui m'a aggro en pano xp..., c'est vrai que eqpuipé combat ca aurait changé les choses, plus de points de vie, moins de sagesse, moins de resistance, une mort lente a la flamiche quoi, une humiliation encore plus importante Twisted Evil
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:07

Pour ma part ce n'etait pas de la lacheté Haz' mais une vengeance qe tu avais largement le droit de prendre Wink

Pour les excuses ca sera selon mon humeur moi aussi Razz

PS : N'est il pas lache que de na pas osé venir en Personne faire ses propres excuses ? Plutot que de se servir de Bad ( a moins quelle soit coursiere ? Razz )
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:18

C'est sûr que y a pas photo, question lâcheté c'est lui le plus fort x).
L'excuse qu'il a donné à Bad c'est "j'ai pas envie de m'inscrire sur votre forum" alors qu'il est déjà inscrit...

Puis paye tes excuses !
Je ne sens aucune sincérité là-dedans, simplement de l'arrogance.

Pour ma part je n'ai plus aucune considération pour cet individu.
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:34

consideration? aucune, mais bout de papier avec son nom dessus 48 Very Happy

de plus, on impose pas des excuses, on demande a etre excuser, et ca c'est autant un signe d'arrogance que d'irespect de sa part...

on dit jamais deux sans 3, preparons nous a sa troisieme erreur a notre egart pour lui pourrir sa vie Twisted Evil

(note pour mourrir de rire, je l'aggro en pano xp, mais j'etais aussi en pano xp Very Happy!! comment ca j'xp en pano combat? Laughing )
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:10

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

je ne vais pas attirer l'attention sur moi ..mais si ...... depuis le debut je le sentais pas hein !! sa s'est aragnée mais il s'est encore montrer sous son vrai visage!! bref maintenant je lis le message et ce qui me fais rire c'est qu'il dit et limiter le sang de xelor couler ....
mais il parle de qui la? de hazim ? MDR avec son lvl ? (euh au hasard 80?) c'est vrai qu'il va faire mal ou en demandant a sa guilde ( je l'ai vu dans une guilde de noob mais laquelle deja y'en a tellement!) bref .... moi s'il gene je veux bien vous aidez mais notre bourreau sais y faire jle connais (;p) bref par contre insultay hazim cay mal mais insulté kid encore plus Smile

(Pourquoi les neutre ne pourrait pas aggro...sans rien y gagné il reajusterai la justiceeeeeeeeuhhhh!!!! bon je prend la porte la pillule et au dodo je perd la boule)
Pandaison
Postulant
Postulant

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:10

Une troisieme erreur elle a dejat était faite j'ais fait confiance a un ancien bras droit quelquin avec qui j'ais partager 6 mois de jeu voila ma troisieme erreur avoir fait confiance

le proverbe ne dit il pas de ne faire confiance cas soit méme ?

Quand je lui en es parler j'etait dans SA guild je l'avais recontacter pour repartager un peu de jeu avec lui rigoler je n'ais trouver que trahison

Car j'en n'ais marre de vos histoire etc je vien donc m'excuser aupres de kidrana qui aparament d'apres les nouveaux elements apporter il y a peu aurait quitter raval par degout de jeu et de trop d'investissement

Si c'est le cas je m'excuse donc de l'avoir insulter et d'avoir bafouer son nom a plusieur reprise

En ce qui concerne le sexe de kidrana on ma toujours affirmer que c'etait un homme d'une 20 aine d'anné
Donc je m'excuse aussi d'avoir utiliser des propos tel que travestit etc

Au sujet de rdr tu as etait l'ustensile d'une trahison , veangence ?
mais tu as laver l'honneur de ta femme donc finalment si c'est vraiment le cas que tu es marier irl avec je comprend totalment

je tien a stipuler que je n'ais eu par que des nouveaux element hier soir et que j'ais demander a bad de envoiller le screen car j'avais perdut le mdp et donc flemme de recrée adresse e mail etc

En esperant que tu (vous) arreteras(rez) ta petite guére car je ne veu pas d'histoire et ni mélé des amsi a tous cela

Bon jeu a vous
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:21

Et bien oui j'ai peut etre trahi mais je l'assume Wink
Pi le coup de repartager du jeu bof bof ,pendant longtemps on m'avait mit a l'ecart je trouve.....Pas un mp que dalle donc bon.

Maintenant que tu sois faché ou pas et bien je n'en ferais pas tout un plat, les mais sa va ... sa vient surtout que ca reste un simple jeu.

Cordialement ,
Red
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:34

bon, premierement, juste un conseil, me croise pas. autant je peux ne pas te chasser (tout le royaume sait que je passe mon temps a glander, donc faire une chasse m'amuse enormement), autant je ne t'accorde pas mon pardon!

deuxiemement, je ne suis pas un instrument de vengeance, ni de Kid, ni du royaume. je suis le bourreau du royaume, je fais justice au sein du royaume (et beaucoup m'ont deja entendu gueuler, ou se sont vu engeuler au sein de la guilde en cas de derapage), mais je defends personnelement les injustice et je combat la connerie sous toutes ses formes si elle touche au gens que j'apprecie (et estime toi heureux que je me suis exilé peu apres que tu ais aggro yaria, sinon je t'aurais chassé bien plus tot, et donc plus longtemps)!

maintenant, tu peux aller pleurer aux pieds de tous les hl ou thl que tu connais, ca ne m'empechera pas de te botter ton petit cul si le moindre probleme arrive de nouveau avec toi!

quant a red, une personne qui parle dans le dos et qui n'assume pas les consequences de ses actes n'a pas a parler de trahison! ce qu'a fait red c'est juste utiliser sa raison, tu sais peut etre pas, c'est ce qui fait de l'homme un animal amelioré (sisi je vous assure), ca lui est parut injuste vis a vis du royaume de jade, elle nous a informé, et j'imagine que si elle (peut etre il mais osef on est role play) a fait ca, c'etait car ni Kid ni le royaume ne meritait un tel comportement dans son dos.

l'audiance est levée, a bon entendeur, salut !

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:45, édité 1 fois
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:45

Bon aller un petit mot sur mon silence...

Je ne dit rien car je n'ai rien à dire. Tu peux dire, me juger, m'insulter autant que tu veux Pandaison... Ton avis m'importe pas. Ce que tu penses m'importe pas.

Je ne suis ni ennervée ni rien d'autre...

Seules les personnes que j'apprecie peuvent me faire réagir. Ton avis quant à ma retraite ravalienne je m'en balance comme de l'an 40. Même si j'estime que tu n'as aucun droit de jugement à mon égart... seul les jadiens pouvaient juger et ils ne l'ont pas fait.

Qui es tu pour juger ou pour insulter, des personnes que tu ne connais pas?

En gros, j'ai de la pitié pour toi... tu dois être bien seul dans la vie, si dire du mal des personnes est ton meilleur passe temps.

En ce qui concerne Hazim, il fait ce qu'il juge juste. Et bien que je lui demande rien, j'apprécie qu'il défende mon honneur.
Pandaison
Postulant
Postulant

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:47

je tes pas manquer de respect alors tien tes paroles !

L'histoire de yariafu est regler dpeuis belle lurete donc va pas fouiller les archives maintenant au plaisir de pas vous vour en jeu et que tous ce passe bien adieu
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:18

Mais que lis-je...
Citation :
je tes pas manquer de respect alors tien tes paroles !
*ricane derrière son écran*

Hum, donc comme cette histoire arrive à présent aux oreilles de tous nos petits Jadiens (y compris aux p'tits nouveaux qui n'ont pas connu notre première rencontre tendue avec Pandaison) et qui nous posent à présent des questions, je vais vous résumer la situation.

Tout a commencé lorsque nous sommes tombé par hazard sur la video de la guilde "Les Anges Protecteurs" contenant notre photo de guilde que Kidrana avait laborieusement assemblée.
Nous sommes alors aller exprimer notre mécontentement sur leur forum (et pas dans leur dos). Finalement la vidéo fut rapidement retirée et Pandaison nous présenta ses plus plates excuses. (Tout était rentré dans l'ordre, et je trouvais ce Pandawa plutôt sympathique).

Mais ensuite il y eu de nouveaux dérapages...
J'ai notamment appris récemment que ce dernier avait agressé Yariafu jusqu'a ce qu'elle lui rende des parchemins liés qui avaient à l'époque été posé sur la tête de l'un de ses membres lors de notre discorde. Déjà là je fus négativement surprise.

Puis Red-Angel, en bonne Jadienne qu'elle était devenue (je sais, c'est il ^^) trouva juste de nous révéler le comportement injurieux de son ancien meneur envers notre bien aimée Impératrice. Choix qui est tout à son honneur puisqu'il vaut mieux se montrer entier avec des personnes honnêtes que de couvrir un personnage lâche et grossier.
Bien sûr notre bourreau n'est pas parti au quart de tour sur de simples paroles, mais sur le fait accompli. Et c'est là où je me permets de rire mon cher Pandaison quand tu affirmes ne pas avoir manqué de respect à Kidrana !

Voilà ce que nous avons eu sous les yeux, je vous laisse regarder :

Les excuses de pandaison Pandai10
Les excuses de pandaison Pandai11

Donc je ne sais pas par quel terme tu traduits "fdp" ? Peut-être par "Facteur De Pacotille" (clin d'oeil à Cynn ;))? Nan mais sérieusement... c'est quoi le respect pour toi ?! Ce mot dans ta bouche est ironique...

Puis j'aimerai bien savoir de quels projets tu parles ? Je n'ai jamais appris l'existence de tels projets, sinan je pense que Kidrana m'en aurait fait part avant de partir.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, suite a ces preuves irréfutables, Hazim ne supportant pas ces paroles a décidé de prendre immédiatement en chasse Mr Pandaison. Mais voila, le soir même ce dernier était bien trop occupé à monter son alignement de manière pitoyable (défis contre sa mule dans les landes de Sidimote afin de gagner des point d'honneur durant la nuit sans prendre le risque de se faire attaquer, quelle loyauté me direz-vous ! xD). Il a ainsi fallu que notre bourreau attende le lendemain pour faire éclater sa colère (qui est loin d'être apaisée).

En ce qui concerne tes excuses, mieux vaut tard que jamais. Mais saches que cela ne résout pas tout. Tu te trouves sur le fil du rasoir, avec notre bourreau sur le dos et en tant que guilde soudée, nous n'oublierons sûrement pas ton comportement.
Pandaison
Postulant
Postulant

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:39

RdR/SrHazim a écrit:

maintenant, tu peux aller pleurer aux pieds de tous les hl ou thl que tu connais, ca ne m'empechera pas de te botter ton petit cul si le moindre probleme arrive de nouveau avec toi!

l'audiance est levée, a bon entendeur, salut !

Apres des excuses pour limiter les degat vous continuer a reagier comme des irespectueux j'ais dit que je m'excusais enver tous mais propos et tais screen sont ceux que le traite a fais de moi tandis que j'etait dans sa guild donc date d'avant mais excuse c'est donc remettre de l'huile sur le feu que d'en reparler libre a vous de faire ce que vous voulez moi je suis cleane
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:50

ou vois tu que nous avons accepté tes excuses? au mieux tu as recu de l'indifference, au mieux mieux du mepris... l'as tu compris? faut qu'on te fasse un dessin?

quant aux screens, notre communauté jadienne a le droit de tout savoir, ce qui concerne son imperatrice la concerne directement.
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:11

Pour ma part on ne remet pas "de l'huile sur le feu" , Nach a repondu alors que la discussion etait deja entamé ce qui a crée un decalage.
C'est plutot toi qui vient en remettre une couche et en plus tu radotte , le panda se verait-il vieu ? Razz

Et puis tu es pas vraiment "clean" , avec ce que je peux lire (et a la vu de tes excuses "faiblardes"), du moins auprés de la guilde.

Mais bon personnelement je ne me repproche rien j'ai agit de facon juste tu peux me traiter de traitre ca ne t'amenera a rien, si ce n'est a finir tout seul.

PS : Essai de soigner ton language on est pas chez les bwork ici Razz
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:14

Oui comme l'a dit Hazim et comme je l'ai moi-même écris au début de mon précédent message, les screen font parti d'un résumé afin d'expliquer la situation aux Jadiens. Il n'a pas été dit que tu avais dit cela après tes excuses, mais dans la suite logique du résumé, on comprend que tu les a faites après.
Nous ne sommes en rien irrespectueux, nous révélons simplement la vérité au yeux de tous, car nous, nous n'avons rien a cacher et partageons tout avec les membres du Royaume.

En outre, tes derniers mots "moi je suis cleane" témoigne bien de la sincérité de tes excuses. Tu ne penses pas ce que tu dis, mais fait cela uniquement pour avoir bonne conscience.
Notre "indifférence" et notre "mépris" a donc tout lieu d'être.

[Edit :] Huhu je viens de lire la réponse de Red :p
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:23

Arg facteur grrrr, tuer, farcire, rendre moins bête par une torture pousser !!

*Se retourne dans tout les sens une flèche encochée*
*Se calme*

Sans vouloir t'offencer pour le moins du monde pandaison, je suis en train de me masser les yeux devant mon écrant (et c'est peu dire si moi je dit ça !!).
A part sa et bien je suis de l'avi de kid, (et encore plus si elle, elle l'igniore). Je te rappelle que Hazim n'a pas dit qu'il relencerait une chasse (à part si nessecité se fesait sentir). Et malheureusement pour toi tu est agressif par tes paroles ... Tu comprendra surement qu'une rage murie ne s'étaint pas comme un feu sur lequel on jette de l'eau, elle est beaucoup plus vivace. Il faut la soigner et y faire attention jusqu'à ce qu'elle s'étaigne et bien souvant celà n'arrive jamais.

J'aimerais beaucoup comme un grand nombre de personne que cette dispute s'épuise d'elle même et disparesse. Je ne nous considère pas comme une guilde agressive et je pense (ou espaire) que nous ne le serons jamais.

Donc fait gaf à cette flamme de rage et ne la ravive pas, ne souffle pas violament dessus pour la raviver en pensant l'étaindre et fait attention à tes actions.

Plein de bonne volontée en espairant que cette guerre disparesse
Cynn et Fuay
http://krogan.canalblog.com/
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:38

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

HMmm je suis fatiguée mais j'ia pris la peine de lire vos post j'ai toujours eu l'impression pandaison que tu étiat quelqun qui savait resté correct tout de même en fait ton français et pire que le mien (là c'est grave xD) et tes propos aussi tu me fais penser a un pitt gars de 14 ans tout boutonneux qui a vu son zboub grossir pour la premiere fois quoi qu'il en soit ne me rencontre pas IG ... Car j'etiat pas au courant du "j'agresse yaria" la sa va faire mal et pour ceux qui ne connaissant pas la traduction de fdp sa donne quelque chose du genre "fils de ..." (la suite vous la devinez) il y a eu une histoire d'alliance avant le depart de kid je crois .... elle n'a pas eu lieu et c'est pas plus mal si t'aprecie pas tant pis pour toi ......

*/think kid... homme. 20 ans...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bref sinan si jamais tu touche un jadien en fesant a XX HL sache que nous aussi on a des amis qui sont HL et personnellement j'hesiterais pas a les appeller gard a tes fesse car ta biere jte la fais ravaler pas ta deuxieme bouche (pas besoin de dessin) Twisted Evil Twisted Evil
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:15

bon bah puisque tout le mode s'exprime...

je n'ai pas vraiment suivi l'affaire mais je vais vous dire ce que j'en pense:

Pandaison fait plein de fautes relativement graves et croit que faire des excuses suffi amplement pour pouvoir ensuite montrer patte blanche.... raté

Red a agit comme je le fait avec mes amis quand ils ont un problème (ne pas discuter d'un problème ne le résoud pas)

Hazim a agit comme il se devait de le faire en tant que boureau et en tant que "très très proche de Kid irl"

Bad a servit de facteur

Enfin les autres on donné leurs avis sur les comportements des différents acteurs de cette affaire

conclusion: Pour moi, chaqun a bien remplit son rôle dans cette affaire et je pulsoie toutes les actions entreprises contre Pandaison.

Si j'avais eu la présence d'esprit de monter l'un de mes persos au dessus du lvl 77 je taurais bien poutrer la face comme tu le mérite moi aussi, non pas pour venger notre impératrice ni pour soutenir hazim, mais pour le fun et le plaisir de dégomer un joueur comme on aimerais en voir moins

Maintenant j'ai le sang froid et je ne l'aurais peut etre pas fait ... l'avenir nous le dira Wink

Ps: faire une crasse a un jadiens c'est la faire à tout le royaume
Pps: tes post à l'orthographe douteuse seraient supprimés si on ne prenais pas autant de plaisir a te fermer ta grande gueule.

Pyromanement, Bout d'viande
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah

Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:57

Petit eclaissicement sur mon rapport avec pandaison.
Peut de temps apr'es l'evenement de la photo de guilde je l'ai croiser ig il c'est averer qu'il etait poli , courtois et meme plustot sympatique.
A force de le cotoyer au gelée , sa companie m'est devenue agréable . PUis est arrivé l'épisode yaria ... j'ai eu le malheur de laisser enttendre que celle ci etait celibataire . Le brave pandaison enterprie alors de sédiure la jeune osa avec maladresse .... Vous me direr c'est pas donner a tout le monde d'etre abile en seduction mais bon ... ( en gros il etait super lourd vec yaria qui ne repondait pas a ses avances ) .

Quel malheur le royaume est touché par une grave discorde entre ses membres certain d'entres eux don l'impératrice migre vers un autre server. Et la qui se ramene vec sa sa geule d'ange insister lourdement pour que je joigne ses rangs? N'esitant pas dans son argumentation a bafouer le royaume et kid .... Vous l'aurez deviner mister pandaison .

Voila donc pandaison de mon point de vue , j'ai passer de bon moment avec lui mais son attitude envers le royaume a eu raison de notre complissité

iopment votre bad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les excuses de pandaison   Les excuses de pandaison Empty

Les excuses de pandaison
Page 1 sur 1