| Anniversaires ! | |
|
+41Pandouf Nachew Zoyan ArThAs ahimas Cotino Limbe Arthy Isaya Aubaine krogan-drad Kayna Poésie Kidrana Poème Serpox Renez Yariafu akane-san auglyane Tal-Mahera Myllyn Lucky&Wind dragon-tueure Ottox Little.boudah Galeat -Sramette- Redou Pandafritte Asriel Arkaa Mimisoins balagny Theevas Ulgan Blakounette Erroll Girembelle / Mangue -Natas- magnoir 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeat Jeune Jadien
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 23 Mar 2008 - 11:27 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard Arthas, et joyeuses Pâques à tous | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 23 Mar 2008 - 11:51 | |
| *absorbée par la lecture d'un parchemin dans le calme de la bibliothèque du royaume* DOOOOOOONG !
*fait un tel bond qu'elle s'en cogne la tête au plafond* *retombe au sol en fusillant du regard un iop en train de secouer une énorme cloche* *incrédule* - Non mais tu n'es pas bien de réveiller ainsi toute la bibliothèque en agitant ce truc comme si on était à Pâques !
*réalise* - Pâques, aujourd'hui, déjà ? ...mais alors... Artichou...
*court aussi vite que possible vers l'endroit où elle pense pouvoir trouver le grand sacrieur* personne
*sort une plume de piou, une large feuille de tournesol et un flacon de teinture bleutée, trace quelques mots et accroche le message bien en vue face à la porte à l'aide d'une dent de dragodinde (utile finalement ce vieux marteau du bouftou qui traînait dans mon petit sac)* JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHAS !
| |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 23 Mar 2008 - 17:40 | |
| bonne anniv arth. Je suis en retard ? .... Sinon joyeuse paque !!
Cynn se leve sort son arc et essaye de tirer des cloches pour chopper des chocolats !! | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 24 Mar 2008 - 20:54 | |
| Hum... Bah c'est l'intention qui compte nan? = 3
Joyeux anniv' petit Pangolin ! | |
|
| |
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 24 Mar 2008 - 23:27 | |
| bonne ani le sauveur et joyeuse paque a vous tous | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 25 Mar 2008 - 14:04 | |
| *a enfin l'ocasion de passer à la taverne et voit tout les messages lui étant destiné*
Ohhhhhhh
*en laisse un à son tour*
Un grand merci à tous, cela me fait très paisir =)
Je vous souhaite également une très joyeuse pâques à tous <3
Biz
Arthou | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 25 Mar 2008 - 21:37 | |
| niaaaaaaaah, je sais que je suis en retard. mais j'étais pas là ce week end et j'ai bien pensé à téléphoner, mais huum j'ai été plutot occupée^^ Alors avec un retard certain mais avec toute ma sincérité je te promets que je te chante happy birthday quand tu retrouveras ton ordi Joyeux anniversaire. | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 26 Mar 2008 - 14:46 | |
| A mon tour de penser à quelqu'un !
*sort un énorme parchemin et écrit en grand*
Je te souhaite un joyeux anniversaire à la plus rose des osamodettes que j'ai pu rencontré.
JOYEUX ANNIVERSAIRE YARIA
*l'accroche en plein milieu du panneau d'affichage*
Biz
Arthou | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 26 Mar 2008 - 16:33 | |
| joyeux naniv ta roseur !!!
*regarde autour d'elle ... rien .... cours après un piou ... le plante avec une fleche ... met un pensement .. souffle pour le gonfler ... ferme le bec avec un autre pansement .... fait un paquet cadeau, et le pose*
Et voilà j'ai un fait un piou en ballon sa vas surement lui plair ^^
*se retire contante* | |
|
| |
Galeat Jeune Jadien
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 26 Mar 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 26 Mar 2008 - 20:41 | |
| HHHAAAPYY BIIRRTHHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LLAAAAA BLONNNNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEE !!!! <3
*Cour vite vite se cacher, se passant tout de même une main dans les cheveux, en souvenir des bons moments avec Yaria* | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 26 Mar 2008 - 20:53 | |
| *passe par le jardin armée d'une longue corde et cherche longtemps derrière chaque buisson pour finir par en débusquer un gros ovin bien nourri... qui ne compte pas se laisser attraper comme cela* - allons viens, c'est pour une occasion spéciale, sois gentil !
...beaucoup plus tard...
*entre dans la taverne couverte de boue, mais arborant un grand sourire et trainant en laisse le beau, le grand, l'unique... bouftou rose !* - La fête n'aurait pas été complète sans ton petit compagnon préféré : Joyeux Anniversaire Yaria ! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 27 Mar 2008 - 0:20 | |
| *fait un gros câlin au bon vieux bouftou rose, toute souriante *
Huhu, merci merci à tous, c'gentil ^^
Pour fêter ça.... TOURNEE GENERAAAAAAAAAAALE!!!!
*soort miraculeusement pleiiins de tonneaux de son petit sac*
Huhu! A la votre! Au bouftou rose! A l'Impératrice! | |
|
| |
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 28 Mar 2008 - 0:06 | |
| *attend le mot tourné*
je suis désolé mais bonne anni en retard Yar et puis a boire ^^ | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 11:09 | |
| NOYEUX JANIVERSAIRE REDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de buzous au virus le plus craquant de tout bonta ! | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 11:21 | |
|
Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
auglyane Ancetre
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 11:31 | |
| *arrive en courant dans les allées du Royaume, tourne la tête de tous les côtés en murmurant* - mais où se cache-t-elle ? pourtant le rouge sur fond vert ça ressort bien, je devrais la trouver en moins de deux !
*reçoit un gland sur l'épaule qui lui fait lever les yeux vers le grand chêne* - Red ! tu m'as eue... encore gagné !
Eh oui, les félins ont plus d'une astuce pour se cacher, et la petite fécate dans la lune n'a pas pensé à chercher la reine du jour perchée...
- Joyeux anniversaire à la plus écarlate de toutes les félines ! * Au fait, tu préfères descendre pour les briochettes à la fraise que j'ai apportées ou tu prends le risque que je les écrabouilles en grimpant te rejoindre ?
* héhé, même les ailes sont d'un joli rouge assorti maintenant ! | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 11:33 | |
| Joyeux anniversaire redou. | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 11:36 | |
|
Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
ArThAs Ancetre
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 12:56 | |
| Mouhaha Tous grillé, je viens le dire ici même si je l'ai déja souhaiter a 00h06 =)
Bon anniversaire mon Redou !!
Biz
Arthou | |
|
| |
Galeat Jeune Jadien
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 15:59 | |
|
Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 16:06 | |
| hoho mais j'aurai rater l'annive de red! c'est pas bien ca bonne annive prend soin de toi et tout et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Arkaa Novice
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Au chevet de son frère mourant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr 2008 - 20:16 | |
| Je ne te connais pas, mais bonne anniversaire quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Anniversaires ! | |
|