Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:13

Alors pour aller sur la nouvelle ile il faut declancher une quete aupres d'un pnj a l'entrée sud de sufokia, apres il faut lui trouver
1 gros boulet (qui selon ce qu'il dit se drop sur les raul mops de la baie de cania
5 pointes de fleche de bwork archer
10 oreilles de kanis
1 huile de sesame

il faudra se faire une seance de drop sur les rauls mops ce soir si vous le souhaiter, apres, nos alchi et paysans pourraient preparer une huile de sesame pour chaque guildé, les oreilles de kani je peux les fournir ainsi que les pointes de fleche (j'en ai un gros stock de chaque)

voili voila, a ce soir ig :)

suite:

une deuxieme quete suit apres avoir liberer le bateau de pirates, on echoue sur une ile, il faut :
10 tronc de kokoko
1kokopaille
1noix de koko
et 1coffre maudit du fib qui doit se droper sur place (prevoire les ressources, sinon elles se drop sur place (suite ce soir, quand je serais revenu duu taf


[Edit de Nach] : Vala 'Zim, tu as ton petit post-it spécial sur les quêtes de cette nouvelle île ;).
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:10

Je peux fournir des graines de sesames grâce à mon ancien métier de chasseur Wink
(je dois en avoir un gros stock en banque).
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:19

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


Plop tout le monde ? sa va bien??? :p


Je peux vous aider pour l'alchimie si besoin ( a ous de voir si vous arrivez a me choper pendant le peu de temp ou je me co.... )
En tout cas bon detourt sur otomai c'est un ile sympa^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:04

je peu également fournir en oreille et en huile de sésame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:58

Je peux vous faire de l'huile à partir des graines de sésame.
Les paysans peuvent en effet faire une huile avec 10 graines.

Mais pourquoi un alchimiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:13

nan, pour moi sesame et chanvre c'est pareil xD mea culpa^^

sinon, je mettrais a jour le premier mpost demain, plus precis et tout

par contre, je vous encourage vivement a faire la quete en groupe, il y a des pirates qu'on trouve avec le chouque sur moon pour ceux qui connaissent, et les nakunbra son traitre (attaque en zone a distance qui tape entre 1 et 3xx degats, je me suis fais fumé sur le bateau du chouque un jour avec ralga alors qu'il etait dans la caravanne du silence , on a morflé, pourtant le plus petit du groupe etait une eni 6x, pour vous dire que faut etre prudent et ne pas s'aventurer en solo labas a moins d'etre assez fort)

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:56

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


Voila depuis hier soir je suis arrivé sur l'ile c'est super cool hihi alors deja arrivé sur l'ile il n'est pas indiqué sur toute les map (bug) mais il ya bien un zaap Wink sinon n'oubliez pas les ressource koko en commencent la quete et il faut drop le coffre sur place j'ai eu la chance d'avoir un respawn vite le drop est automatique mais faut l'avoir....y'a du monde Smile a bientot sur otomai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:06

flemmite aigue oblige, je vous laisse le soin d'aller voir ici la quete pour aller sur l'ile d'otomai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï   Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: A l'aide !!! :: La caverne d’Ali Bwabwa-
Sauter vers: