Salut à tous les jadiens !!
Bon, je vais commencer par une tite presentation, vu que je dois être un inconnu pour la plupart ...
Je suis donc Babibooh, mais aussi Clyp', Dah-Syro pour les plus anciens =)
Je commençais dofus (avec mon tit osa ^^) quand j'eut envie de jouer avec du monde ...
Je decouvris sur je ne sais plus quel forum une guilde, nommée le royaume de Jade ...
Je fis donc ma candidature sur le forum de la guilde, et je passais un entretien avec la feu imperatrice Chuang-Mu ... et c'est là que tout commença ...
J'ai donc connu la plus grande partie de l'histoire du royaume, avec ses départs, ses arrivés, ses complicités, ses donjons (parfois bien foireux xD) et tout ce qui fait une guilde digne de ce nom ...
Il y a quelques temps de cela, quelques tits problèmes d'ordre personnels se sont posés, j'ai du aretter dofus ...
Et là, oh surprise, je rentre de vacances (avec deja l'envie de rejouer grace à un ami ^^) et je trouve un message de Nachew, m'expliquant l'état actuel des choses, et me contactant bien amicalement ... et j'avoue que ça fait plaisir =)
C'est pourquoi je suis devant vous à cet instant ... pour annoncer un retour, qui n'est encore pas sur ^^
Des evenements pour le moins embetants, la reprise des cours, tout ça m'empechera peut être de jouer, par le fait que mon nonordinateur pourrait tout betement disparaitre ^^
Donc, en ce moment même, un petit telechargement est en cours, vivi, la dernière version de dofus ...
Je reprends donc le jeu, mais peut être de façon passagère, c'est pourquoi je ne veux pas trop m'impliquer pour le moment, ça se fera en temps voulu (enfin voulu, pas par moi malheuresement ^^)
Pour finir, je passe le bonjour à tous les Jadiens, avec une mention speciale à tous les anciens, qu'ils soient encore là ou plus =) (avec une tite pensée à Black, dont je viens de lire le depart, et avec qui je m'entendais particulierement bien, mais sans omettre tous ceux qui m'ont aidé à progresser, et je n'en citerais pas, dans la peur d'en oublier un, depuis ltemps
^^)
Amicalement, Babibooh, Clyp, ou dah-Syro, à votre convenance :p