Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux anniversaire Myazu

Aller en bas 
+3
Theevas
Yariafu
magnoir
7 participants
AuteurMessage
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:11

Mangue poussa la porte de la taverne d'un petit coup de pied, ses bras chargé d'une grande affiche et son sac rempli, comme à son habitude, de poissons. Elle regarda où elle pourrait coller la feuille qu'elle portait et regarda chaque murs de la salle avec intention. Elle finit par ce décidé et accrocha l'affiche à coter de la mascotte de la guilde, le bouftou rose.

Joyeux anniversaire Myazu Mya10

Elle regarda le resultat, et s'assis sur une chaise après avoir demander au tavernier une bière.
Revenir en haut Aller en bas
magnoir
Novice
Novice
magnoir


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew)
Date d'inscription : 08/08/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:45

*Magnoir rentra dans la taverne*
*surprie , il fit un bond de 3 metre et s'explosa la tête au plafon*
Qu'elle belle affiche , qui la mis ici?
*regarde et ne voix que mangue toute contente*
A c'est toi mangue , et bien elle est tès très belle ! !
Bon alors il faut tout préparer pour son anniversaire ^^.
*se mis rapidement à la tache*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:18

*se réveille et voit l'affiche*

ouaaaaaaah, trop cooool!!!
TAVERNIER!!! ENCORE UNE CHOPINE POUR MANGUE ET UNE TOURN2E GENERALE!!!!!

Happy birthday, Mya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:42

Mangue se dirigea alors vers la cuisine, son sac plein à en craquer, suivie de près par un Bwak de feu, Cacahuète et Sucette, son bworky. Elle posa tout sur la table, pris du seaumalin et étala tout ses poissons dans l'ordre: crabes surimis, goujons, greu-vettes, truite...
Elle sortit ensuite de la farine, des citrons et un sac rempli de sel plus quelques feuilles de menthe sauvages pour donner du goût aux poissons qu'elle allait préparer. Enfin elle sortit un poisson Igloo, ce poisson très rare qu'elle avait pêché il y a quelque heure.
Puis elle commença à enlevé les écailles, pris le sac de farine, mis un poisson dedans, l’enduit de farine avant de le ressortir pour le faire cuire. Elle continua ainsi avec plusieurs poissons qu’elle arrosa de citron et mis quelques pincées de sel. Elle prit un plat et mis l’igloo au milieu et mis le reste autour. Puis elle rangea un peu la cuisine qui se trouvait maintenant en désordre et sortit de la cuisine, ses cheveux et son bikini plein de farine, et avec le grand plat d’où émanait une odeur délicieuse de poissons grillés. Elle posa le tout sur la table.


-Il manque plus que du pain, de la viande des potions et les bières…enfin je suppose que yaria viens de s’en occupé ^^

Effectivement sur la table se trouvait plusieurs bière et pas loin, Yaria. Mangue fini sa chopine qu'elle avait commencer, avec l'aide de Cacahuète qui mettait son bec dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:02

[HRP]\o/ Joyeux anniversaire gamin !! \o/
Faut que je cours te dégoter un p'tit cadeau toi xD [/HRP]

*Sur sa botte de foin, Titi sent le festin approcher et décide de bien attendre son heure*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:08

Nachew, qui venait d'arriver au moment même où Mangue réapparaissait de la cuisine, sentit la bonne odeur de poisson frit.

*petit gargouillement de ventre*
Hum mais ça à l'air exquis !

*remarque l'immense affiche*
Ah ouais... Pas moyen de louper cet évènement ! C'est super chouette ! On va faire la fête!

Ah ? Du pain ?! Je file aux fourneaux !!!

La jeune Sacrieuse fit jouer une fois de plus son talent de boulangère, préparant divers pains et briochette,s sans oublié son fameux Pain Thade.

[HRP] Je te souhaite un excellent anniversaire mon petit Myazu !!! J'espère que tu seras comblé en cette belle journée qui s'annonce ensoleillée (chez moi du moins ^^"). B'zous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:00

Une delicieuse odeur tira Nat de son sommeil...

Houpa,Houpa, ca sent le festin ...

*jette un oeil dans la direction de la taverne ou tout le monde s'affaire*

Qui dit festin, dit fête. Qui dit fête, dit GLOUTO RHUM.

Il se precipite alors chez son ami enu, U-Roy..

Salut papy j'ai besoin de quoi arrosé une grosse fête au glouto rhum et quelques feu d'artifice.
Et pitié, pas le rhum arrangé de la derniere fois, j'ai mis quatre jours a nettoyer le plancher de la maison et tous mes amis m'en veulent encore..

Le vieil Enu court dans son arriere boutique et revient vite en poussant deux tonneaux de 100 L et un petit sac ..
Nat jette un oeil au fond du sac, affiche un large sourir, saisi un tonneau sous chaque bras et court vert la taverne


"Y a pas meilleur entrainement que le transport de barique de rhum :p"

*entre dans la taverne*

Salut tout le monde Smile
J'ai cru comprendre que y avait une petite fete en preparation.

*remarque l'affiche de Mangue*

Euh, rectification ,une grosse fete en preparation x)

*depose son lourd chargement et sort une petite sucette d'un vert etrange*

[hrp] JOYEUX ANNIVERSAIRE Mya cheers
Si j'avais su ,j'taurai preparé un piti cadeau... Du coup tu vas l'avoir apres c'est pas malin ca...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:00

*arrive au royaume étonament sobre,entendit des cri en provenance de la taverne et s y précipita à toute vitesse*
"mais qu es qui ce passe?!"
*ouvre la porte hors d haleine, regarde la salle décoré, pose son regards sur l affice géante de mangue, puis regarde ses amis à tour de rôle*
"Mais...que...quoi...c est pour moi tout ça?!?!"
*tout ému*
"rhooo lala, je ne mis attendai pas du tout merci beaucoup à tous"
*submergé par l émotion verse une petite larme et s assis sur son tabouret préféré pour contemplé les préparatif de la fète avec un oeil larmoyant*

[HRP]bha merci vraiment, je ne mis attendait vraiment pas. je savais pas que vous saviez que c était mon anniversaire aujourd hui. Je vous remerci grandement:')

ps:et petit je suis plus vieux que toi Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:48

myazu a écrit:


[HRP]je ne mis attendait vraiment pas. je savais pas que vous saviez que c était mon anniversaire aujourd hui. [HRP]

[HRP/]en bas du fofo ya un truc pour savoir qui fête son anniversaire dans les 7 prochain jours + le aujourd'hui. Et c'est aussi écris sur ta fiche Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Myazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Myazu   Joyeux anniversaire Myazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Myazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myazu
» [Absence] Myazu
» Nakari [accepté, remplace Myazu]
» Joyeux nowel !!!!
» Joyeux Noel à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: