Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Donjon des Scarafeuilles

Aller en bas 
+7
Blakounette
Tal-Mahera
LoveUV
Theevas
Girembelle / Mangue
Mimisoins
magnoir
11 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:29

/!\ Sujet unique : se reporter aux derniers messages pour lire ce qu'il y a de neuf. (Edit by Nach)


Jadiens, Jadiennes,

Comme vous aurez pu le constater, nous somme actuellement inondé par une vague de petits Eniripsa ailés.
A l'instar de Magnoir, chacun d'entre eux doit secrètement rêver d'une panoplie complète du scara doré...
C'est pourquoi j'aimerai mettre en place une suite de donjons Scarafeuilles afin de pouvoir leur offrir à tous de jolis vêtement scintillants. (Y compris aux Eni du Royaume ;))

Le coffre de la guilde renferme actuellement 6 clés ce qui est évidement insuffisant pour la mission "De l'Or pour les Nini" évoquée ci-dessus.
Il nous faudra donc au préalable écumer les plaines natives de ces gros scarabées histoire de leur dérober moult autres clés.

Nous pourrons ensuite rendre quelques visite de courtoisie au Scarabosse doré.

Dans un premier temps, j'aurai besoin de savoir ce qu'il manque à chaque Eni cité ci-après de cette panoplie :
Love-Uv, Theevas (s'il en veut une xD), Magnoir, Mimisoins et Mangue.

Je rapelle que la panoplie complète est constituée de 7 items (Scaracapes Dorée, Scaracoiffe Dorée, Anneau du Scarabosse Dorée, Scarabottes Dorées, Amulette du Scarabosse Dorée, Scarature Dorée et Baguette du Scarabosse Dorée) et qu'elle nécessite le niveau 59 pour être entièrement portée (ce qui n'empèche pas de l'avoir en avance).

Voila, j'espère que cette idée vous plaira, à vous de me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Nachew le Mar 29 Juil 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnoir
Novice
Novice
magnoir


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew)
Date d'inscription : 08/08/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:17

Moi il me manque : Scaracapes Dorée , Scaracoiffe Dorée , Scarabottes Dorées , Scarature Dorée et Baguette du Scarabosse Dorée.

Voila ce qui me manque. C'est pas beaucoup ^^ juste 5 items sur 7 ^^.
Et je peut le faire quand vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:22

Et bien moi il ne faudra que la Baguette du Scarabosse Dorée valivalou Smile Par contre je ne suis pas la le Jeudi et le Dimanche et pas la le matin vala x)
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:49

Moi j'ai rien du tout en items scarabosse dorée mais les anneaux sont pas chers alors je vais surement acheter après le reste c'est selon le drop Razz
Sinon je suis souvent la jusqu'à la fin des vacances scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:34

bon bha moi à voir si je trouve un pc voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:07

Heu ... Bah ouais comptez sur moi histoire de filer un coup de pouce ^^

Et pour les personnes qui auraient pas compris... La pano ne m'interesse pas beaucoup beaucoup... Certains trouveront ca étrange étant donné mon niveau de puissance... Mais c'est un choix et je l'assume! ( pour ceux qui auraient perdu le fil du monologue, non je suis pas gay...)
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:07

Moi j'ai l'anneau, la coiffe et la baguette! Il me manque donc tous le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:33

coucou, ca fait un baille hein...

juste pour donner mon avis sur cette pano que j'ai complete (avec casque et bottes en double :')) sur la terre de mon exile.
complete elle donne jusqu'a 105 sagesse (15 de l'amu 10 des bottes 20 de la cape et 60 de bonus pano) et une tres grosse base de vita, une bonne base de degats, de soins et quelques autres bonus. en la completant simplement avec un anneau tribal (forcement parfait, ca aide d'etre joillomage) j'ai en pano scara dorée 120 sagesse plus de 250 vita, des mots soignant a 5x de moyenne, des mots de sacrifice a 14x des mot de regeneration a 2x de moyenne. je trouve ca pas mal pour xp en securiter en binome (hein mon coeur que ta miss aime nini en scara^^)

par contre, c'est une pano qui ne sert a rien pour les eni qui veulent savoir se battre, rien ne vaut une bonne balgourde 1/2 cc, c'est redoutable :')

*part faire level maki qui est a un level de son graal: la balgourde des clairette <3*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:38

plop tout le monde =) si sa en interresse j'ai des +10 sagesse dropé je ne sais quand.... mp moi )
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptySam 8 Sep 2007 - 20:39

bon, juste pour savoir si ce Donjon est toujours d actu ou un doux eufémisme pour nos charmants éni ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:33

Et bien l'ennui c'est que pour le moment nous n'avons même pas assez de clé pour faire un seul donjon (j'entends par là pour une équipe de 8).

Nous avons passé toute une soirée avec Titi à droper scarafeuille : à deux les combats étaient mortellement ennuyeux et long. De plus nous n'avons dropé qu'une seule clé, donc pas très motivant :/.

Tout cela pour dire que ce serait plus marrant et plus efficace d'être plus nombreux dans cette activité.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:32

je passe beaucoup de temp aux gelées, en ce moment, donc dropper scara me dérange pas, vu que c'est tout près ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnoir
Novice
Novice
magnoir


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew)
Date d'inscription : 08/08/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:09

moi peut pas trop jouer en ce moment car avec les coures je doit m'adapter mai dans quelque semaine ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:56

pfff, moi déjà que en temps normale je peu pas trop joué mais avec mon emplois du temps de *censuré* suis pas souvent dispo, mais si je peu me co assès longtemps je prendrai mami pour drope clé, elle ce trouve pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:06

Bon alors nous avons réussi a faire un premier donjon hier soir (enfin ! xD).
Nous étions une petite armée de 8 personnes (normal :p) :
  • Elea (une amie de Galeat qui nous a fait le plaisir de nous accompagner)
  • Kidrana
  • Hazim
  • Tal-Mahera
  • Bad-Taste (Teok)
  • Natas
  • Galeat
  • Moi

Personnelement je n'ai pas vu le donjon passer, je l'ai trouvé assez rapide. Faut dire qu'on avait du beau bourin :p

C'est donc sans encombre que nous somme arrivé à la salle finale :

Donjon des Scarafeuilles Donjon10


Bien évidement, le Scarabosse Dorée nous attendait, persuadé qu'il avait une chance de nous barrer la route (inconscient va !) :

Donjon des Scarafeuilles Donjon11


Mais avouez qu'il ne faisait pas le poids... :

Donjon des Scarafeuilles Donjon12


Apres une flopée de débilités basés sur les légumes pour annoncer que nous étions prêts pour la bataille, le combat fut engagé et 'Zimou s'en donna à coeur joie ^^ :

Donjon des Scarafeuilles Donjon13


Et c'est en moins de temps qu'il ne faut pour le dire que nous sortîmes victorieux de ce combat !
Nous avons réussit à chiper deux-trois choses à ces gros scarabées :

Donjon des Scarafeuilles Donjon14 Donjon des Scarafeuilles Donjon15
Notez également que Tal' est très douée dans le lancé de pokeball ! (la capture a reussie)


Ainsi s'acheva notre aventure ! :

Donjon des Scarafeuilles Donjon16


Vali vala, remerciements tout spéciales à Elea qui est fort sympathique :)


Sinon pour ce qui est de la panoplie sacra, voila ce que nous avons pour le moment :
  • Une Saracape
  • Un anneau
  • Deux amulettes

(Pour les Eni, si vous n'êtes plus intéressés par la pano, merci de me le faire savoir)

Ce n'est qu'un début !
Il y a encore la capture a faire, et depuis le retour de Kid, nous possédons de nouvelle clés.
En effet, Tsamie Tsang, la bricoleuse du Royaume, peut nous en confectionner. Voici la recette :
Citation :
10 Antenne scara blanc + 10 Antenne scara rouge + 10 Antenne scara bleu + 10 Antenne scara vert
Donc s'il traîne dans vos poches des antennes de scarafeuille et que vous ne savez qu'en faire, pensez à nous les faire passer ;) (ou a les mettre dans le coffre d'élevage).


Dernière édition par Nachew le Dim 24 Aoû 2008 - 16:44, édité 1 fois (Raison : Restauration des images disparues)
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:31

Je vous aurais accompagné avec grand plaisir, hélas au moment où Galeat me l'a proposé, ma connexion ramait encore plus que de coutume, ce n'était vraiment pas jouable Sad


Une prochaine fois je viendrai avec vous Very Happy


D'ici là, si vous avez besoin de quoi que ce soit dans mes cordes, n'hésitez pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon des Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Scarafeuilles   Donjon des Scarafeuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Scarafeuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mardi c'est donjon] 01 Descendre 639 : Donjon Scarafeuille
» Donjon des Wabbits
» Donjon Ott n°1
» Donjon Abraknyde
» Donjon Familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Porte magique-
Sauter vers: