L’air paniqué, Nachew déboule dans la cour du Royaume.*levant les bras au ciel*
Jadiens, Jadiennes ! Mais que se passe-t-il ?!
Notre monde change peu à peu … Certains prophètes annoncent une grande catastrophe qui conduira notre univers à renaitre sous un autre jour… Mais comme moi, la plus part des gens ne prête guère attention à de telles théories…
Cependant, en me promenant dans nos charmantes contrées, je fus bien obligée de me rendre à l’évidence… Des choses étranges se produisent…
*plisse ses yeux*
Comment expliquer que les créatures qui nous sont familières changent d’apparence ?!
Attendez que je vous explique…
Alors que je me baladais tranquillement du coté du château d’Amakna, voila que je croise un bouftou aux couleurs inquiétantes…
*cherche dans sa poche trouée*
Il avait un air malsain, reniflait le mal et ses yeux semblaient vouloir me transpercer !
*sort une photo froissée*
Mais si cela n’avait été qu’une erreur de la nature… je n’aurai pas tiré la sonnette d’alarme !
*tire sur la queue de Yariafu*
Mais là je le fais ! Car il n’y a pas uniquement des bouftous au pelage sombre !
*se place juste devant le petit Myazu terrifié, en le fixant dans les yeux*
Nan ! Il y a bien pire !!!
*lui colle une nouvelle photo sous le nez*
Serait-ce une maladie ?! Il faudrait alors confectionner rapidement un antidote !
*remarque le ricanement de Bad et Steak*
Comment ?! Cela vous amuse ?!!
Peut-être qu’un piou n’est pas assez effrayant pour vous… Mais jeter un œil la dessus !
*leur envoie encore une autre preuve*
Jusqu’ou cet étrange phénomène va-t-il se propager ?
Je vous le demande ?!!
Des blops, des koaaks ! A quand un dragon cochon sombre !!!
*fais signe aux deux éleveurs de la guilde*
Cynn, Love, j’ai besoin de vos connaissances…
Regardez-moi ça :
Nan il ne s’agit pas de dragodindes ébènes en liberté, mais bel et bien de montures amandes sauvages !
J’ai réussis à en attraper deux que j’ai placé dans le petit enclos là bas.
*montre du doigt un petit parc isolé*
Libre à vous de les étudiez sous toutes les coutures… Une anomalie génétique est peut être à envisager ? Qu’en pensez-vous ?
[HRP] Réalisé sans trucage :p. Apparement il y a des bugs graphiques de ci de là. Si vous tombez vous aussi sur une créature anormale, n'oubliez pas de prendre une petite photo souvenir pour nous la montrer :) [/HRP]