Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?

Aller en bas 
+2
Myazu
Nachew
6 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:33

Bon et bien comme je vous en ai rapidement fait part, je souhaiterais créer une nouvelle section et de nouveaux forums afin d’enrichir notre sympathique espace de discussion.

Tout d’abord, reprendre l’idée de notre Impératrice en insérant un coin "IRL". D’après le vote, 5 membres étaient pour, 4 choyaient le Bouftou rose et personne ne s’y était opposé.

Ensuite, donner naissance à un endroit consacré à l’entraide ainsi qu’un lieux où serait recensé les Jadiens et où l’on pourrait prévenir de nos éventuels absences/départs pour que l’on puisse se faire une idée de qui est "actif".

Dans le message qui suit, vous trouverez plus de détails concernant ces idées.


Je vous invite donc à donner votre avis sur ces « nouveautés » (aidez-moi pour les noms ! Par pitié !!! ^^), à poser des questions si ce n’est pas clair et si vous avez d’autres envies, c’est le moment de nous en faire part !


PS : J’en profite pour vous dire que "La bourse de l’Impératrice" voit son rôle s’agrandir encore un peu : vous pouvez désormais y faire don de vos ressources et équipements inutiles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

Voici les détails… Donc ce qui est souligné concerne les titres, ensuite vous pourrez lire a descriptions qui apparaît sur la page d’accueil des forums et ce qui est entre crochets représente mes remarques.


Nouvelle section (section = regroupement de forums comme "L’administration Jadienne"):


Le coin Irréel :

- L’antre d’Ankama : Envie de commenter une mise à jour Dofus, de discutailler des autres projets de Tot, Kam et Manu ou bien de nous faire partager vos souvenirs si vous avez eu la chance de rencontre le groupe lillois ? Exprimez-vous !

- Le Blablatoire : Cet espace est réservé pour toute discussion sortant du cadre dofusien. Vous avez envie de parler musique, ciné, autres jeux vidéo ou encore du cours du riz en Asie centrale ? Ce coin est là pour ça.

- La Ré Création : Ici, le mot d’ordre est : détente. Un petit jeu à proposer ? Une blagounette à raconter ? Lâchez-vous !


Ensuite de nouveaux forums (ex :"La barbiche du bwork") à intégrer dans les sections déjà présentes :


Dans "Sufokia Park" :

- La caverne d’Ali Bwabwa : Un problème ? Une question ? Une superbe astuce à révéler ? Dites-nous tout…

[on pourrait y mettre des liens et logiciels utiles, des conseils, les débutants y poseraient leurs questions, etc.]


Dans "L’Administration Jadienne" :

- Le cahier d’appel : Où sont les chevaliers du Royaume et que font-ils ? Pour le savoir, tenez-vous au courant en consultant régulièrement le cahier d’appel.

[Ici, nous pourrions annoncer nos break, absences, départs ou problème de hackage. On pourrait aussi faire une liste de tous les Jadiens en précisant leur rang, avec un éventuel liens vers leur background pour ceux qui en ont fait un (j’encourage tout le monde a en faire un d’ailleurs ^^ : à déposé dans « L'encyclopédie historique »), et pourquoi pas y indiquer la disponibilité des joueurs dans la mesure du possible (présent le week-end, la soirée, la nuit, tels jours, ...)]



Vala, à vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:29

Je profite des quelques retours de vacances pour vous redemander vos avis...

Votre silence veut-il dire que cela vous est égal ? En tout cas c'est l'impression que ça donne et je dois vous dire que ce n'est pas très motivant :s.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:58

bha moi suis tout pour Very Happy

(j ai quelque blague à resortir des placard pour vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:25

je pulsoie!!!

j'aime bien chaque prosposition ... mais qu'attend tu pour les integrer^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:17

Moi je sait pas?! Je trouve notre forum plutôt complet, en même temps les idées sont bonne!

Bref je sait pas! Donc bouftou rose
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:23

Huhu, je trouve ça très bien ^^

je crois que je vais devoir replonger dans mon Rp yeehaaa!!! S'partiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:27

Bon voilà je dois pas être loin du dernier a répondre <3

Donc oui je vote pour, y'a de quoi mettre de l'animation ^^. et ca peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:56

Vala j'ai créé les nouveautés puisque ça à l'air de vous plaire ^^.

J'ai fait un peu le ménage dans les anciennes catégories pour que tout soit à sa place. Donc déplacement de certains sujet, division ou fusion d'autres, renommage de titres et petites éditions par ci par là ^^'.

Je pense qu'il y a encore a faire, mais je fais une petite pause : *fait une indigestion de vert* x]
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:43

C'est pas possible de faire un indigestion de vert... ça passe par les poumons! ( *sort* ====>[] )

y'a plus qu'a remplir donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?   [Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Un peu de neuf sur notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les permissions sur notre Forum
» [Perco] Notre poney
» [Annonce] L'Histoire de notre Royaume
» Inadmissible ! Hackage de notre photo de guilde !!
» [Forum] La Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: