Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite sérénade...

Aller en bas 
+5
Kidrana
Nachew
krogan-drad
Yariafu
Blakounette
9 participants
AuteurMessage
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:49

Tapis dans l'ombre ,une petite paire d' yeux observe attentivement les allées et venues de la taverne... on ne distingue, parmis la vegetation que deux petits points luisants.
s'etant assuré d'etre bien seul, un jeune sadida sort de son etat sylvestre..


*s'essuie d'un revers de main une larme qui commencait a rouler le long de sa joue*

J'adore cet endroit, snif, je commence a m'y sentir chez moi.
Quel dommage, snif.

*d'un geste parsème le sol d'un tapis de fleur et s'installe confortablement *
[i] Il sort de son petit sac a dos un instrument etrange, d'ou s'echappe,aux contact de ses doigts, une triste melodie.
Il entonne d'une voix pleine de melancolie une ballade..[i]

"vous qui passez sur le chemin,
arrêtez vous, que chacun voie
s'il est douleur telle que la mienne.."

j'avais trouvé une pierre solide
petite île sereine,
mais la pierre s'effrite,se fend ,se brise
et voila que je chancèle

vous qui passez sur le chemin,
arretez vous, que chacun voie
s'il est douleur telle que la mienne..

Kidrana, ô noble imperatrice
tout comme le Jade
tu symbolises
la sagesse et l'harmonie
au sein d'un monde qui agonise...

vous qui passez sur le chemin,
arretez vous, que chacun voie
s'il est douleur telle que la mienne..

aux plus fideles sujets du royaume de jade
vous qui avaient egayé mes nuits solitaires
j'adresse cette triste serenade
avec l'espoir de vous voir sortir des tenebres

vous qui passez sur le chemin,
arretez vous, que chacun voie
s'il est douleur telle que la mienne..

*se resaisi..*

Faut que j'arrete de penser a ca, les choses sont peut etre pas si dramatiques.
Je devrais peut etre pensera leur parlermais j'ai tellement peuret suis tellement fatigué...

*plonge dans un sommeil agité, peuplé de bworks et de bouftout rose..*



[hrp] bonjour a tous.
j'ai jamais osé prendre la parole sur votre fofo car suis d'un naturel assez timide mais vu les recents evenements qui agite le royaume, je pouvais pas rester ds l'ombre.

J'ai passé un nombre d'heure assez hallucinant a lire vos RP.
Je me suis attaché a vos perso et ca me fend le coeur de voir qu'il y a des dissencion entre vous.

J'espere de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise passe et que le Jadiens en sortiront plus grand..
Le RP manque cruellement ds dofus, ca serait un drame que le royaume decline..

tres affectueusement.
Un Fan

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:33

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



*hypnotisé par la chanson*


affraid Omg sa fait plaisir de lire sa !!!!!! j'ai cru que c'etait une candid et pourtant ce n'est qu'un fan :O et bien tu as tres bien fait de postez j'aodre ce que t'as fait..... et bien merci de ton post et t'inquiete le royaume se relevera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:08

*a les yeux ferlés pour mieux apprecier la ballade*
*les rouvre*
Eh bien, voila qui me fait très plaisire. Je ne m'attendais pas du tout à ce que nous ayons des fans. Ça me remottive =)
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:42

*se retourne et se reretourne*

Et bien monsieux ceci impose le respect mais où êtes vous ?

*marche un moment et tribuche sur un endormit, s'assoit à coter de lui et attand son reveille pour le complimenter*
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptySam 23 Juin 2007 - 18:46

*ouvre oeil discretement*

"Par tous les dieux d'amakma, j'ai oublié de me retransformer. Suis vraiment le dernier des..."

*prenant un air faussement decontracté*

Bien le bonjour kro.. euh ... je voulais dire ... salutation jeune jadien

"reste calme,reste calme."

Belle journée ..

"rrrr.. ne pas dire de banilté, trouve autre chose .."

*commence a transpirer a grosse goutte*

Fais drolement chaud par ici, je me ferai bien une petite biere...
Ca vous tente ?


Commence a se diriger vers la taverne mais trébuche sur un bouftout rose..


Mais que t'es mimi ,yara t'as abandonner?

"Mais quel imbecile suis pas censé savoir ca moi..."


heu je veux dire y a un rat qui t'a contaminer


"mais qu'est ce que je raconte, il va croire que je suis le fils d'un bwork.."


Pris d'une crise de panique sur-aïgue, le jeune sadi se transforme en arbre...


"ca y est , j'ai craqué.. il va me prenndre pour un fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:06

Ayant elle aussi entendu la longue sérénade emplie d'émotion, Nachew marche, suivant la direction indiquée par ses longues oreilles.
Elle arrive alors aux alentours de la taverne lorsque qu'un accouplement de dragodindes, bruyant comme il se doit, lui fait tourner la tête.


*continue tout de même d'avancer à bonne allure sur le chemin qu'elle connaît par coeur*
*observe les deux oiseaux s'agiter*
Et ben... C'est d'un discret ! On dirait qu'ils sont entrain d'crever !
C'est dans ces moments là que je me dis que ces choses seraient tellement plus utiles dans nos assiè... - BING ! -

*vient de se manger un arbre de plein fouet*
Outch !
*secoue la tête*
*fait craquer son cou des deux côtés*
Hem… Depuis quand il y a un arbre juste devant la taverne !
C'est dangereux ! Avec tous les bourrés du coin ! ça promet de jolies bosses et de long monologues !

*remarque Cynn avec de grands yeux ronds fixant l'arbre*
Ah... Tu est venu le couper c'est ça ? C'est pas plus mal, mais laisse-moi en profiter encore un peu !
*s'agrippe au tronc en l'enserrant de ses bras et de ses jambes*
Vala ! Tu peux y aller ! Donne de gros coups de hache ! Hésite pas !!

Au fait... Tu ne saurai pas qui à interprété cette belle chanson mélancolique ?



[HRP] Salut toi ! Bienvenue dans notre Royaume !
Ça fait effectivement chaud au coeur de trouver ce genre de message encourageant ! =)
Merci pour cette belle prise de parole.

*curieuse*
Comment as-tu découvert notre petit univers ?
Tu joues encore à Dofus ?
En farfouillant j'ai trouvé la trace d'une mystérieuse guilde RP, "Fils De NaTas" dont le forum est malheureusement indisponible, tu connais ? ^^

"Ralala... je vais le faire fuir avec toutes mes questions !"
(Tu n'es pas obligé de répondre :p)

Pleine de reconnaissance,
Nach. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:14

Sur le coté de la taverne, Kidrana était en train de réparer un arc à l'abri de l'ombre de la grande batisse. Quand soudain elle entendit une sérénade. Ses gestes s'interrompirent sur l'arme.

Une fois la chanson fini, elle pencha la tête sur le coin de la taverne et suivi la transformation du menestrel en arbre. Habituée à Kouria et ces folies arboricoles, Kidrana sourit.


"et si..."
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:39

Le cerveau de notre jeune sadida commencait a fumer sévèrement... Au contact de la ravissante disciple de sacrieur et a la l'evocation du mot "hache", son sang ne fit qu'un tour..
Il hérissa son corps, de ronces acérés, qui s'enfoncèrent dans la chair tendre de Nachew.
Mais cette dernierere, plutot que de lacher prise se cramponna encores plus fort a ce qui ressembler fort a un cactus geant..
A la vue des petites goutellettes de sang, Nat repris un semblant de controle sur lui meme...


*reprend sa forme humaine*

Je.. Je suis vraiment desole. Je n'est aucun controle sur mes pouvoirs quand je panique.
j'ai fait des therapies de groupe et vu pas mal d'eni mais rien n'y fait.


Deposant Nach delicatement sur un tapis de mousse, Nat planta cinq petites graines qui aussitot, donnèrent naissance a de petites poupées. Celles ci se jeterent sur la sacrieuse pour soigner ses plaies.
Chose qui avait l'air de la contrarier fortement..


Bon... reprenons du debut
Mon nom est Natas mais mes amis m'appellent Nat.
Pardonner moi de vous avoir ainsi épier.

Cela fait tres longtemps que j'arpente le royaume d'amakma, j'ai livré de nombreuses batailles, suis venu a bout de bien des quêtes mais il me manquait toujours quelquechose...

*remarque du coin de l'oeil, l'imperattrice, au coin de la taverne..*
*s'incline jusqu'au sol et d'un geste discret, jette une graine en direction de la souveraine..*

Le sol se mit a trembler. Un chene massif de plus de dix metre de haut sortit de terre. Sous les yeux effarés des Jadiens, les formes de l'arbre changerent pour laisser apparaitre, les traits fins et gracieux de l'impératrice.
Pour parfaire le tableau, un robe en petale de rose germa sur l'imposante ephigie de Kidrana..


Je manque a tous mes devoirs.
Veuillez accepter ce modeste present, gente dame et noble souveraine..
C'est un honneur pour moi de vous rencontrer.
Suis tout ému..
Depuis le temps que je voulais vous rencontrerc'est le plus beaujour de ma vie...

*s'endort sous le coup de l'emotion ..*

[hrp] salut a tous Very Happy

Tout d'abord j'espere que vous serez indulgent avec mes RP,c'est ma premiere fois lol
Ca fait plus d'un an et demi que je joue a dofus, sui devenu completement accrocs.
J'ai plus trop de temps devant moi en ce moment car j'ai repris le boulot , (je fais partit des derniers menestrels encore en vie qui ecument la france)
mais j'aimerais bien vous rencontrer IG

Pour etre completement franc, je vous ai connu en faisant une recherche sur les guildes Rp. Apres avoir visité pas mal de fofo suis tombé sur le votre et la j'ai craqué :p
Je pensais faire une demande de citoyenneté,mais j'etais pas sur de moi, je me sentais pas trop a la hauteur. Quand je me suis enfin decider a m'inscrire sur le fofo vous avez arreté de recruter et mon taf a repris .
Bref tous les signes montraient que ct pas le moment mais me suis dit que rien n'empecher de prendre contact qd meme ^^'

Comme pas mal de joueur,j'ai fait un peu le tour du PvM et le cote Rp m'attire enormement.
Et comme tout ce qui me tient a coeur je voulais le faire bien et prendre le temps..
En plus je dois reconnaitre que le nombre continuellement croissant de "bworks" m'a bcp poussé a tendre vers le RP, j'ai presque failli arreté a cause d'eux.

Voili, voilou pour la petite hisoire.
Suis super content d'etre passé de l'autre cote du miroir et surtout de voir que vous lachez pas l'affaire :p
Je connais bien les problemes de guildes.
Perso j'ai arreté les frais par depit .. (d'ou aussi ma grande hesitation Wink )
Mais je le redis,ca serai un drame que vous disparaissiez.
Tenez bon...

Faut que j'arrete de blablater car suis grave en retard, vais me faire taper sur les doigts lol

a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-ptit-Rikouz
Novice
Novice
Le-ptit-Rikouz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Par ici ou là-bas... L'avenir nous le dira...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:03

Rikouz entra d'un pas indécis

Oo C'est quoi ce tremblement ? Des travaux dans le royaumes ? Un iop qui joue de la batterie ?

*aperçois le grand chêne en forme de Kid*

C'est quoi ca ? On a refait la deco ?

Le jeune osa tomba dans les pommes et ne se releva pas

[HRP]
Je trouve que tu debrouille pas mal en RP, mieux que moi je dirais même.
Enfin ca me touche beaucoup que des personnes extérieures à la guilde se préoccupe d'elle. Je ne connais aps la raison de ce deséquilibre mais j'espère que ca va s'arranger.

Sinon si tu veux me contacter IG : /w Rikouz

Merci encore Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:24

CHDONG un grand bruit sourd vient de la statue suivit d'un cri


Mais quel est le fils de ....... qui as mie sa ici!


Un eniripsa du haut de la statue en fulminant

Qui as mie sa la? C'est toi? rouge de rage Love devient livide as la vue de yaria qui arrive

Je suis pas la et personne ne m'as vu ! ok? Love siffle en courant vers l'enclos des dindes, qui tente de se renger en ordre! Pas facile quand l'éleveur saute dans tous les sens!


[HRP] bravo pour t'on rp il est sans faille pour le moment! continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:56

Une douleur sourde et lancinante sortit notre jeune sadida de son sommeil...
Un silence lourd et pesant plombait l'atmosphere deja lourde de cette soirée d' été.
Rien ne bougeais, exeptées deux silhouttes. Deux petits points se decoupant sur l'horizon d'un crepuscule aux couleurs pales...


Mais qu'est ce que ...

*essaye d'interpeller le jeune eni qui gallope vers les enclos..*

Erf, trop tard
J'ai comme un mauvais presentiment. Bon je vais aller gouter cette fameuse biere, ca remettra de l'ordre dans mes idees..

*entre dans la taverne et s'approche du comptoir*

yep tavernier?
tavernier...?

grrr, c'est toujours quand on a le gosier sec qu' il trouve le moyen de prendre leur pause .

*s'approche discretement d'un tonneau pres du quel traine des bouts de papier ..*

C'etait pas qu'une impression ...
Black.. Rikouz...

Se souvient de la petite entrevue avec Rikouz et verse une larme...
Ses jambes se dérobent et il s'affale sur un tabouret.


AÏÏÏÏÏÏÏÏÏYYYYYYYYEUUUUUH...

Mais qui a mis des bouts de verres sur ce tabouret

*esquisse un pale sourire*

Decidement, je comprendrais jamais les sacrieurs.
Bon il est temps de prendre une decision. Je vais attendre ici et faire un petit somme mais avant...

*claque dans ses doigts et fais apparaitre un tapis de mousse sur le tabouret de Nachew..*

Ahh, beaucoup mieux. Ils ont vraiment des moeurs bizarres.

Nat s'endort sur la table de la taverne.
De sa main, encore posée sur la lettre de Rikouz, commene a germer une rose noire..
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:36

Après avoir réussit à persuader les petites poupées soigneuses que Cynn s'était fait empoisonner par sa bière et qu'elle avait immédiatement besoin de soins, Nachew se dégagea de l'immonde tapis de mousse douillet à souhait en dénombrant ses quelques égratignures survivantes.

*se tourne dans tous les sens pour observer ses blessures*
Pfiou ! Elles sont coriaces ces choses ! J'ai presque plus de marques !!
Je préfère les poupées de Kouria qui m'explosent à la figure ! Au moins ça me fait une excuse pour rendre visite à Theevas...

*se gratte derrière l'oreille, l'air perplexe*
Bon... j'ai pas rêvé moi... Mais cet arbre s'est bien métamorphosé en un grand tas de poils ?! Mais où qu'il est passé ? J'étais tellement occupé à défendre mes cicatrices que je n'ai point vu de quel côté il est parti...

*regarde en direction de l'enclos*
Hum... pas là... ça ce doit être Love qui entraine ses dindes pour le spectacle de clown de la foire aux trools...

*suit le chemin menant à la taverne des ses yeux blancs*
*remarque Rikouz étendu sur le sol*
Pas ici non plus... ça c'est notre cher Osa qui a, surement une fois de plus, exagéré sur la bière... Pas de danger, il est tombé à l'ombre d'...
*lève la tête lentement*
*cligne des paupières*
*reste un moment bouche bée*
...
... d'une statue géante de notre Impératrice !!!
Ok... notre invité surprise est passé par là !

*s'approche de l'édifice*
Mais quelle hauteur !
*esquisse un petit sourire*
Un nouveau terrain de jeu ! mouhaha !

Alors qu'elle s'imaginait nombre d'expériences toutes plus glauques les une que les autres à réaliser avec cet imposant chêne féminisé, la petite Sacrieuse entendit un son grave et répété à intervalles réguliers...

*se dresse sur la pointe des pieds en direction de la taverne*
Je suis certaine de connaitre ce son ! Il m'est très familier grâce à mon mari... C'est un ronflement à coup sûr !
*entre à pas feutrés*
Ah... Voilà donc Monsieur tout pleins de poils...
*remarque son tabouret étrangement coiffé*
... ou Monsieur tout plein de mousse !

*s'avance tout près du Sadida endormi*
Une rose noire... Il a lu les lettres...
*sert fort ses dents*
*à voix basse*
Nan... notre Royaume ne mourra pas... je veux qu'il vive !
*prend un couteau qui traine sur une table*
*s'entaille le bras sans hésitation*

Nachew approcha alors son bras au dessus de la sombre fleur. Elle fit tomber quelques gouttes du liquide qui bouillonnait dans son corps. Les pétales de la rose noire se changèrent en velours vermillon. Elle se mit alors en tête de préparé un succulent repas.

*dépose une bonne grosse choppe de bière à coté de Natas*
"Et maintenant je vais chercher la dragodinde rôtie... Je l'ai faite cuir tout comme Cynn me l'a appris... ça devrait aller."
*court en cuisine*
*reviens en portant un lourd plateau*
Hmmf... Encore un tit effort... Valaa !
*dépose une énorme pièce de viande encore fumante juste sous le nez du Sadida*
Hum ! Qu'est ce que ça sent bon !!!
*s'étire*
*baille*

Exténuée, la jeune fille grimpa sur la poutre principale traversant la taverne. Elle s'y allongea sur le dos et s'y endormit paisiblement. Son bras, duquel s'écoulaient encore quelques gouttes de sang, glissa bientôt dans le vide, pendant le long du rude morceau de bois qui lui servait de lit...


[HRP] 'Soir Natas,

Vraiment tu n'as rien à envier dans nos RP, tu te débrouilles à merveille =). Je prends grand plaisir à lire tes récits.
En ce qui concerne le Royaume, je suis décidé à le faire vivre, Nachew y videra jusqu'à sa dernière goutte de sang s'il le faut, mais je ne l'abandonnerai pas !
Je vais faire mon grand retour (mouhahaha!) dans Dofus très prochainement, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ^^.

A bientôt ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:20

Poc... Poc...Poc...Poc... Une fine pluie vient tirer Nat de son long sommeil..

Il pleut comme c'est bizarre, j'aurai juré m'etre endormi dans la tav...
*passe sa main dans sa chevelure verte qui a viré au rouge*

Mais c'est pas de l'eau Shocked

*Lève la tête et voit le bras de Nach, d'ou s'échape un mince filet de sang,qui pendouille nonchalement*

Ils ont vraiment de drôle de moeurs ces sacris...

Son attention est vite retenu par le festin deposé devant lui

Drôle de moeurs mais attentionné Wink
J'ai une faim de Meulou.. Combien de temps ai je bien pu dormir, a voir mes poils de barbe, beaucoup trop longtemps...

*dévore a pleine dent le repas confectionné par Nach..*

Même froid, ca fait du bien .

Tout en se baffrant allègrement, Nat repense au reve etrange qu'il a fait ...
Il se balladait dans le cimetière chafers, quand au détour d'un chemin, il croisa les valeureuses Yarafu et Nachew.
Ces dernières sans réflechir se jetèrent sur un groupe de chafer d'elite aux mines patibulaires mais presque.
N'écoutant que son courage il court leur preter main forte, bien que pas rassuré du tout...mais alors pas du tout :p
La s'engage un combat titanesque..
Nach se jetant dans la mélée la première, telle une valkirie enragée, distribuant moultes coup de pied assassins aux deux chafers d'elite qui ne semblait avoir qu'une seule idée en tete : nous éventrer et éparpiller nos restes aux quatres coins d'amakma...
Pendant ce temps Nat, bien que vaillant fut forcé de battre en retraite .
Faut dire qu'un bras en moins dans les cinq premières minutes du combat ca aide pas tongue
Yara quand a elle s'éfforcait tant bien que mal de rentrer dans la mélée mais la sacrieuse et son instinct protecteur l'éloignait systematiquement.
Ce qui devait arrivait, arriva.
Après avoir pourfendu un premier chafer d'elite et un ou deux de ses compagnons, la brave Nachew s'effondre...
Yarafu, ivre de colère commence alors a invoquer une armée de tofu bersek qui se jetèrent frénétiquement sur tout ce qui bougeait .
Cette armée de tofu fut vite completée par une armada de petites poupées
Sadiennes qui hurlaient dans tous les sens "houpa houpa" et s'évertuaient a soigner les multiples blessures de cette troupe éteroclite...
Le dernier chafer archer tomba, en poussant un long râle ou l'on pouvait deviner " si j'avais su, serai resté couché.."[/ï]

Complètement loufoque ce rêve ...
Bon, je peux pas la laisser pendre la haut quand même...

*lance une ronce et descends la sacrieuse au sol *

je vais lui faire un bon matelat d'herbe.
hmm...
Y a des chances qu'elle apprecie pas trop le geste.
haaa, je sais .

[i]D'un claquement de doigt, Nat fait surgir un tapis de roses demoniaques, aux épines acérées et aux parfum suave mais mortel..


Ca devrait mieux lui convenir Very Happy

C'est pas tout ca mais j'ai comme une petite soif ..
Une impératrice doit bien avoir une cave digne de son rang ...

*se dirige vers la réserve de Kidrana*

huhu pas mauvais du tout . Je dirais meme plus,pas mauvais du tout, du tout. voire meme un peu trop..

*S'éfffondre comme une masse, plus habitué a boire autant après son long sommeil... *


[hrp] coucou.
desolé pour le temps de reponse mais j'etais un peu preoccupé par mon boulot .
Je vous oublies pas et j'espere qu'on pourra se refaire une petite virée d'ici pas longtemps Wink
vostre dévoué serviteur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:23

Plutôt que d'endormir éternellement la jeune Sacrieuse, le délicat et subtil parfum des roses démoniaque raviva ses sens.

*s'étire*
Mouuuuha !
Et bien dis-donc ! Comme elle est confortable cette poutre !

L'esprit brouillé par le réveil, Nachew, s'attendant à faire une chute vertigineuse, se laissa rouler sur le côté.

*se retrouve le nez collé au plancher*
mmh... amh ommh mmh mmimh ommèmmh...
*se relève fébrilement*
Je disais donc...
Hum... y a comme un petit problème...

Ses yeux blancs se mirent alors à valser, naviguant de la poutre au tapis épineux, puis firent un petit détour sur la table ornée d'un charmant squelette de dragodinde.

Très bien... Donc Monsieur Poils Verts s'est réveillé, mais pourquoi est ce que j'entends encore de gros ronflements ?! Provenant de la cave impériale... Louche tout cela...

Avant de se rendre dans le lieu suspect, Nachew prit soin de ranger la charmante couche de fleurs démoniaque près de son tabouret fétiche.

*pénètre dans la réserve humide*
*voit le grand Natas étalé de tous ses poils*
Rah bah bien !
Tous les mêmes !
Je ne vois pas ce qu'il trouve à ce liquide qui les rend tous malade !

C'est alors que Nachew se laissa transporter par ses pensées... se souvenant à son tour de son rêve...
Elle se trouvait étendue dans l'herbe rougeoyante du cimetière de Bonta, le corps tranchés de part en part, des entailles profondes marquant sa peau tendre et une lance cassée lui transperçant l'épaule. Elle était inquiète. Yariafu était sauve, mais pour combien de temps encore ? Bien sûr elle était accompagnée de ce brave Sadida mais malgré ses derniers efforts les hideux chafers étaient encore bel et bien en surnombre. Voila qu'elle entrevoyait de vagues taches jaunes, courant à toute allure. Pas la force de se relever... C'est trop bête... Le cliquetis provenant des carcasses grinçantes des squelettes sans pitié fut bientôt recouvert par de petits cris stridents. "houpa houpa". Mais que se passe-t-il ? S'en suivi un long silence pesant... rompue par une explosion de joie et un long soupir de soulagement. Nachew pu enfin reprendre des forces en dévorant les pains qu'elle avait dans son sac. Tous trois se réjouirent de leur combat mystique qui les avait tenu en haleine jusqu’au dernier souffle du chafer archer.
La vaillante Yariafu épuisée s'endormie peu après, tandis que Natas et Nachew discutèrent encore un moment de ce qu'ils appréciaient en ce monde. C'est alors que le généreux Sadida proposa la petite Sacrieuse écorchée une boisson qu'elle n'avait encore jamais eu la chance de goutter... Du poison de Scorbute ! La demoiselle s'empressa d'y trempé ses lèvres ce qui l'a plongea dans un délicieux sommeil...


Quel étrange rêve... Il faudrait que je demande au tavernier si cet excellent breuvage existe en nos contrées !

Bon... en attendant que cet énergumène décuve, je ne peux pas le laisser dans cette cave !

*l'attrape par les bras et le traine*
-humf-... je vais... -gnnnaaa- le mettre...
*souffle*
... devant la... -mffff- cheminée !
Pfiou ! Voilà qui est fait !

*s'en va discutailler avec le tavernier*


[HRP] Coucou !
Ça fait plaisir de te revoir ^^.
J'attends avec impatience nos prochaines sorties. Je garde un merveilleux souvenir de notre petite escapade :].
A très bientôt ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:04

*fait intrusion dans la tarverne avec perte et fracas*

Par la barbe de iop je reconnaitrai cette odeure entre milles!!!!
Le vin a coullé a flo et je n'ai pas ete conviee ...

*appersoit nat qui cuve sur le plancher*

Et qui plus est j'ai un sacré retard !
*dispose minutieusement une disaine de verre sur le comptoire*

tavernier donne moi de ta meilleur eau de vie et une bric de lait lait pour l'aut inculte ! ce soir c'est jour de fete, j'ai ete gracier de travail pour demain !

*boie un a un les verres placés sur le comptoire et declare dans un grand rale*

Haaaaa ma foie je suis repue il se fait temps d'alller siester!

*fait quelque pas puis s'effondre sur le sadi qui gongait le sol*

Hmmm c'est doux c'est chaud .On l'adopte ?*sombre dans un lourd someil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sérénade... Empty
MessageSujet: Re: Petite sérénade...   Petite sérénade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sérénade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: