Komaki Postulant
| Sujet: [Event] Brocante chez les UAMis Mer 20 Juin 2007 - 12:04 | |
| Distribue les prospectus a tous les Jadiens qu'elle croiseRecto : Verso : Cette brocante est prevue en principe pour les petits et les moyens niveaux. La liste des objets mises en vente est disponible sur notre forum: www.unautremonde.forum2jeux.com elle est mise a jour quotidiennement. | |
|
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis Mer 20 Juin 2007 - 16:39 | |
| rien qui ne m interesse pour l instant mais bravo, bel initiative en espérant que cette brocante ce déroule bien et q une nouvelle sera bientôt prévu (et espère aussi que d autre objets seront à vendre ) | |
|
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis Mer 20 Juin 2007 - 18:33 | |
| Black *lis le papier* Houah! hem pas mal eh bien je sait pas si quelque chose m'interresse mais je passerai sa a l'air pas mal !!!!! [HRP/] : Le Royaume rencontrant quelque difficulté en ce moment, et le rp etant mis de coté je tiens a ce que tout les jadiens connecté ce jour la y participe ! [HRP/] | |
|
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis Jeu 21 Juin 2007 - 23:32 | |
| et bien si je peu me trouvé un ordi je serai la (c est vrai que ce serait pas mal que toute la guilde arrive a la foire en même temps, ça donnerait l image d un royaume souder qui pourrai attiré des gens motivé a postulé ^^) | |
|
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis Ven 22 Juin 2007 - 10:33 | |
| *lis la pancarte*
Oh, je pense que je passerais voir ça m'a l'air bien sympa =) | |
|
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis Ven 22 Juin 2007 - 13:28 | |
| on ce rejoint vers 16h30 a l entrée de la foire ça vous va?(dès l ouverture quoi, histoire de trouvé les choses les plus intéressantes^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Brocante chez les UAMis | |
| |
|