La petite chose, maintenant reposée, se redresse et se dépoussière. Ceux qui arrivent encore à ouvrir les yeux peuvent distinguer une jolie petite demoiselle à la peau couleur soleil, vêtue légèrement de rouge, un bob tendance sur la tête et parée d'ailes bleutée.
*retire un dernier brin de paille de ses cheveux*
*dévisage la Crâ humide*
Hum je ne pense pas vous avoir déjà rencontré Mademoiselle.
*regarde avec suspicion les 6 autres Jadiens sortis de la taverne*
Et bien ! Vous devriez fermer la bouche ! Vous risquez d'avaler un moskito !
*remarque Theevas qui s'est rendormi*
*le réveille doucement*
Voila, tout le monde est a peu près là, je vais pouvoir me présenter.
Mon nom est Cawette, je suis née à Incarnam et y vit encore. Cela fait bientôt 2 jour que je parcours les alentours d'Amakna pour trouver votre beau Royaume.
*réajuste son Floud*
Je viens entre autre pour vous donner des nouvelles de mon amie Nachew. L'équipe de soigneur qui s'occupe du pauvre meulou qui a eu le malheur de l'avaler à transporté ce pauvre animal sur mon île natal. Depuis il a légèrement muté et nous lui avons donné le joli nom de Milimilou.
*s'interrompt un instant pour reprendre son souffle*
Bref, je passe régulièrement la voir dans le donjon d'Incarnam. Elle est en pleine forme et ne se lasse pas de faire hurler à la mort le canidé en lui pinçant l'estomac !
*fait son plus beau sourire*
Et en attendant qu'elle se décide à sortir de son hôte, j'aimerai beaucoup passer mes vacances en votre compagnie ! Nous en avons un peu discuté avec votre Impératrice et elle n'y verrait pas d'inconvénients...
Tiens ? D'ailleurs où est-elle ?
*se tortille, impatiente de voir la réaction des membres du Royaume*
[HRP] Que je vous explique clairement. En fait Kidrana m’a proposé de recruter temporairement Cawette afin que je puisse discuter avec vous lorsque je me connecte. Je pourrai ainsi me tenir au courant de tout ce que vous faite et retrouver votre compagnie qui, je l’avoue, me manque énormément. Je ne pourrais pas faire d’activité avec vous, n’étant pas abonnée et sur l’île d’Incarnam qui me permet d’xp assez facilement mais je pourrais au moins vous parler.
NB : Pour les nouveaux postulants, ceci n’est pas une demande de candidature mais simplement une solution de secours mise en place pour que je puisse être présente au sein du Royaume, mon personnage guildé ne pouvant actuellement pas être utilisé. [/HRP]