| Phoelis toque a la porte. [annulée] | |
|
+6Nachew Yariafu Myazu Le-ptit-Rikouz krogan-drad Blakounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoelis Postulant
| Sujet: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 24 Mai 2007 - 18:54 | |
| *S'assoit sur un bon tapis de mousse au pied d'un arbre du bois de Litneg, et commence a écrire sa perilleuse histoire aux Jadiens* J'ai, depuis ma plus jeune enfance, toujours été terrifié par d'habituels rêves premonitoires, le plus souvent positif, sauf une fois ... Je vit ce jour-là (ou plutot cette nuit-là) apparaître le corps d'un terrifiant Meulou, avec a ses pieds une ridicule créature, moi. Le flash ne dura que quelques secondes avant de me réveiller.
Les semaines passèrent, et jamais je n'apperçus le moindre poil de Meulou. Jusqu'au jour ou je me rendit à ma mine favorite. Je commenca donc ma récolte, jusqu'au moment ou je fut interrompu pas de terrifiants cris, propablement ceux d'un Meulou. Le cri m'ayant paru très lointaint, je poursuivi mon travail. J'aperçus tout a coup la bête violète. Mon grand-père m'ayant toujours conseillé de rester immobile lorsque je rencontrais de grosses bêtes, je resta immobile. Le Meulou se leva sur ses pattes arrière, a quelques mètres de moi. Instinctivement, je me mit a courrir, tandis que la bête fit de même. Je me precipita dans une mine non loins de le précédente, dont l'entrée était trop étroite pour que la bête y penètre.
J'y resta deux bonnes heures, pensif. Puis je m'endormi.
C'est ainsi que, terrifié, je n'abandonna plus un seule fois mon île natale: L'île de moon, que j'ai toujours cru être l'ensemble du monde de Dofus, jusqu'au jour ou je decida de devenir mineur, donc de quitter ma très chere île. *S'empresse d'aller glisser le papier sous la haute porte de la hutte Jadienne.* [HRP] Bonsoir a tous nobles Jadiens, je me présente : Je suis un enutrof actuellement lvl 41 et j'ai commencé dofus il y a maintenant un an et deux mois (pas ce perso, je ne possède plus l'ancien). Je recherche tout a fait le genre de guilde que Le royaume de Jade a l'air d'être, c'est pour cette raison que je viens toquer ici. N'etant pas très a l'aise en HRP je vais m'arreter là, mais ce sera avec plaisir que je prendrais une chope de bière a la taverne avec vous. S'il y a d'autre renseignement que j'aurais oublié (et il dois y en avoir :'/) n'hesitez pas a me les demander. Bonne soirée a vous, /w Phoelis pour me contacter. | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 24 Mai 2007 - 20:04 | |
| Black *le fidele bras droit de la fidele imperatrice de la fidele guilde le royaume de jad eentree ( au fait fidele c'est le mot du jour! comment sa vous vous en etiez rendu compte???) *lis le papier* * quel histoire!!!!!* *revoit le meulou qu'il a torché dernierement avec le bourreau et d'autre** *petit rire * *héhé quelqun qui parle correctement et que en rp le reve quoi^^* [/ hrp] jolie candid jolie histoire jolie presentation jolie metier ! mp nous IOG /black-magick [/hrp] | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 24 Mai 2007 - 20:06 | |
| Cynn entre regarde de partout
Ho j'avait cru entandre un bruit
Piétine le bou de papier, marche jusqu'à la table, y pose ces tonneaux, lit le bout de papier qu'elle à enlever de sous se chaussure
Il est où le nouveau ? Et tu est vacicciné ?
Hurle t'elle joyeusement | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 24 Mai 2007 - 21:13 | |
| *Sort de sous la table une fois calmer son bwak qui essayait de s'enfuir* * Heuuuu je suis là cette saleté de bwak essayait encore de m'echapper, je ne comprends pas bien cette histoire de vaccination contre la mixomatose du wabbit, j'ai entendu que seul le rarissime wabbit GM etait vulnerable a cette maladie, d'où sa difficulté a attaquer correctement de loins* *Se rassoit convenablement sur son tabouret* ... | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Ven 25 Mai 2007 - 8:57 | |
| Ouaip mais imagine tu l'attrape, bien tu sera bien dans la @!!@à alors vos mieux que tu soit vacciné mais demande à kid il doit lui en rester ^^
boit un demi tonnellet, et bloque le bawak au millieu de plein de flèche
Voilà comme ça on vas pouvoir parler tranquillement, donc on disait que tu a seduit notre bras droit c'est un bon depuis ^^.
([pour peindre un oiseau dessinnner d'abord une cage] mais pour en choper faite en une ^^)
Un sourire aperet sur les levres de Cynn pour la blague à deux balle qu'elle cient de mettre au point | |
|
| |
Le-ptit-Rikouz Novice
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Par ici ou là-bas... L'avenir nous le dira... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Ven 25 Mai 2007 - 10:03 | |
| *entre avec un tonneau de bière sous chaque bras*
-Bonjour Bonjour !
*en offre un a Phoelis*
*Ecoute l'histoire qui lui parait très interessante*
*bois son tonneau entre temps*
-Ah *hips* tu recherches une *hips* guilde.... Peux-tu nous dire comment *hips* tu as connu la guilde ? Et quel *hips* genre de guilde recherches-tu exaxtement ? *hips* | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| *répond timidement* ... "Heuu j'ai connu votre guilde en discutant il y a un petit bou de temps avec un de vos membres, et il a su s'y prendre pour me donner envie d'aller plus loins ... bref, je recherche plutôt une guilde RP et qui ne répond pas comme instinctivement: "Bah nan je peux pas t'aider j'xp -_-" lorsque on demande une aide." "J'ai donc parcouru votre forum, et me suis décidé a poster " dis-je en avalant ma dernière gorgée de bière. | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 13:23 | |
| *le petit xélor revient complètement pété a la taverne de Jade ou siège ses compagnons* "A A A, je t aime déjà petit hihi?hu?huhu???...bwoaoaoarrrr" *(pour ceux qui ont pas compris) le jeune et intrépide poivrot de myazu vient de lacher une belle galette sur le tout nouveau parquet que venai de finir mag pour ce faire pardonner de ses catastrophes* "vraiment désolé mais j ai toujours eu le mal de mer ça remonte à ma petite enfance, en plus elle a quoi la taverne? elle arrète pas de bouger, bizarre ça, sa doit ètres parceque mag a posé du parquet flottant sans doutes. En tout cas jeunes, vieux en fin, tout les deux quoi vous ètes les bien venu ! a vote santé !!!" *bois un coup, ce donne un coup de chopine dans la tête par "inadvertanse" et tombe comme un loc dans son propre...berkeuuuu!* [HRP]enfin voila, j avai une petite question, qui ta parlé de Jade? (et vi je suis très curieux )[HRP] | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 14:26 | |
| [HRP] Je n'en ai malheuresement aucun souvenir du joueur avec qui j'avais discuté rapidement, a par le fait que c'etait une crâ. | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 16:26 | |
| [Kidrana, cynn, maguiard, krakoune ??? (quelle sont joli les filles de mon royaumeee ^^)] | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 16:43 | |
| Peut-être Kidrana, mais je ne suis absolument pas certain :/. | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 16:56 | |
| *entre dans la taverne en contournant soignesement Myazu*
Uuurgh, c'est dégeu, Mya, tu pourrais faire un effort..
*salue le postulant*
Contente de vous voir, ça fait toujours plaisire de rencontre des gens dans cette taverne!!
*lui chuchote discretement*
Pardonnez Myazu, il à tellement l'habitude de son liquide bizarre qu'il ne supporte plus la bière... C'est une bien jolie présentation que voila, mais j'aimerais cependant en savoir plus sur ce qui vous à pousser à demander votre entrée au Royaume de Jade..
*lui tends une chopine*
Allez-y, je vous écoute ^^ | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 17:25 | |
| *Accepte avec plaisir la chopine* *Disons que j'ai été attiré par votre guilde déjà parce qu'elle n'est pas "omnipresente", genre de guilde qui m'attire peu, egalement parce que vous avez l'air de bien vous entendre .... et, votre taverne est si chaleureuse (et votre bière si bonne )* | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 19:20 | |
| Une vague odeur de poisson grillé, mêlée à celle de Sacri brulée envahie soudainement la salle dans laquelle papote la petite assemblée. Une jeune fille, d'ordinaire de peau dorée, se ramène tranquillement, recouverte de grandes marques sombres pareilles à des rayures.
*porte un lourd plateau à bout de bras* Salut la compagnie ! Un p'tit creux ? *remarque le regard rieur de Cynn* Bah quoi ! Elles sont très belles mes rayures ! Pi c'est pas de ma faute (très convainquant xD)! J'ai dû monter sur la grille pour récupérer mes poissons ! De toute façon elles seront très pratiques pour me camoufler dans les plaines de Cania ! *lui titre la langue*
*remarque le petit homme barbu* Chouette ! Un nouveau gouteur !! *s'approche de lui en sautillant, manquant à chaque bond de renverser son fardeau* Bonjour ! Moi c'est Nachew ! En plus d'être la petite Guide ne notre merveilleux Royaume, je m'essaie à la friture. Je serai ravie de te faire gouter l'un de mes mets !
*toute contente, lui met un pauvre poisson carbonisé sur sa table* Tiens ! Régale-toi ! Je suis impatiente de savoir ce que tu en penses ! Tu m'aides à m'améliorer en cuisine et je te renseigne sur tout ce que tu veux savoir sur notre belle communauté ! *sort un couteau planté dans son bras* *découpe le tas de cendres en petits morceaux* Vas-y Pépé ! Ce sera plus facile à manger si t'as plus de dents ! *attend en le fixant* | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Sam 26 Mai 2007 - 20:32 | |
| *Boeurkkkk, c'est quoi ce charbon ? En effet, il est possible que j'ai quelque conseil a vous donné, bien que je ne sois guère meilleur en cuisine (enfin pas besoin d'être bon pour arranger ce plat)*
*Bon, tout d'abord, il faut déposer le poisson sur la grille uniquement lorsque l'ensemble des flammes ont disparues (ce qui n'a a priori pas été respecté pour ce pauvre poisson)*
*Ensuite il faut retourner le poisson de temps en temps pour qu'il cuise de façon homogène (et non que d'un côté comme celui-ci)*
*Il faut également, pour donner de la saveur au poisson, l'enduire d'huile parfumé aux herbes, y déposer des épices ... bref l'accompagné de saveur variées*
*Si vous respectez déjà c'est 3 consignes, je suis certain que vous ne serez plus obligé d'attendre qu'un nouveau postulant se présente (qui en locurence ne vous connait pas et ne connait pas non plus votre poisson) pour faire goûter votre nouveau plat.*
Observe avec intrigue le petit animal enfermé dans la cage posée sur une étagère qui semblait bloquer une porte ...
*Qu'est-ce-que cet etrange animal, et que renferme la porte bloquée par l'etagère sur laquelle est posée la cage ?*
Ne s'arrête pas de fixer l'animal dont le comportement semble étrange ... | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Dim 27 Mai 2007 - 10:43 | |
| *Arrive un peu à la bourre, se prend la porte et bouscule sur le coup le postulant* - Oh! Désolée, je ne voulais pas!... Oh bonjour, vous êtes nouveau? Ca faisait un moment! Je vous offre une bonne bière? * S'installe confortablement à côté de Nachew et Yariafu et va rechercher son goûter* - Oups, vous étiez en pleine discussion? Continuez ce que vous commenciez je vous en prie!^^ * Demande à Nachew si elle peut prendre un de ses nombreux mets et regarde attentivement le nouveau postulant* | |
|
| |
LoveUV Jeune Jadien
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : coincer entre deux dindes ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Dim 27 Mai 2007 - 21:15 | |
| * sort de sous l'escalier* Salut la compagnie! Salut le nouveau! Bon! ben! Y a plus d'araknee ici je part as la chasse devant les temples . C'est fou se que sa pulule la-bas. As plus [HRP] c'etait maguiard avec qui tu avais parler ^^ ! qui t'as trouver four sympatique ! | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Lun 28 Mai 2007 - 17:59 | |
| Suite un un probleme intraguilde les recrutements sont momentanéments stopés . Merci de prendres ton mal en patience afin que nous puissions y remedier.
Nesites pas a nous contacter ig .
ps: Je sais pas trop si c'etait a moi de poster mais voyant souvent phoelis conecter sur le forum j'ai penser qu'il etait preferable de le mettre au courant | |
|
| |
Phoelis Postulant
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 21 Juin 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Phoelis toque a la porte. [annulée] Jeu 21 Juin 2007 - 19:10 | |
| Black hmmm oki pas de precision dommage.... je lock | |
|
| |