Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu

Aller en bas 
+7
Yariafu
Le-ptit-Rikouz
Blakounette
krogan-drad
Theevas
Tal-Mahera
LoveUV
11 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:56

Salutation Jadiens,

Vous vous rappelez mon post sur les projets de la guilde notemment le rachat de la Maison de notre Illustre et feu Impératrice Chuang Mu?

Et bien sachez que demain la maison sera remise en vente. Le prix je pense sera de 1 500 000k. La guilde possede actuellement 950 000k. Je peux apporter un fond de 300 000k.

Je pense demander à pouk 1 000 000 k pour le au cas ou la maison couterais plus chere que mes estimations. (espérons qu'elle accepte)

Aujourd'hui je vous demanderais de m'aider à racheter cette maison. Le coffre de ma maison sert pour les machines et ces ingredients. Ce coffre servait de coffre ouvert à la guilde minerais etc... tout ce qui y est mis est pour qui veut au royaume.

Je compte lui rendre cette activité. Je compte sur vous.

Kidrana
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:53

Enfin ! La mémoire de la fondatrice de cette guilde va pouvoir être (re)immortalisée !

C'est avec grand plaisir que je peux faire dont de 150 000k =).

(Si besoin est, je pourrai aussi éventuellement fournir quelques 100 000 'taines en plus ;). )
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:25

Je ne comprend pas pourquoi on s'entête as vouloir celle-la?

Ok elle as une valeur historique mais y a plein de jolie maison partout et des moins chère, alors pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:25

Parce que pour les anciens c'est justement une valeur historique. Moi même et Roland on a été recruté dans cette maison. Elle fait partie de l'histoire de la guilde. Je pense sincerement que pour une guilde RP on se doit de défendre et proteger notre histoire.
On n'est pas une guilde de HL mais on est une des plus vieilles guilde du serveur. Cette maison est à nous depuis plus d'un an. On en possede le code. Il serait temps qu'elle soit à nous officiellement.

En plus elle est super bien placée à 2 maps du zaap. Ce qui ne fait rien perdre de son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:26

LoveUV-maguiard a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on s'entête as vouloir celle-la?

Ok elle as une valeur historique mais y a plein de jolie maison partout et des moins chère, alors pourquoi? scratch
par principe, cette maison a une histoire pour nous autres, on y a vecu notre recrutement, de grands debats avec les bras droits de la guilde, de grandes decisions etc... l'ame de la guilde reside dans cette maison, et elle doit etre immortalisée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:03

Ahhhhh bah ma foi je suis pret a donner toutes mes econimies =D ( Au diable le stuff trop HL xD )

C'est avec joie que je servirai le Royaume, surtout que je ne joue guere ces temps-ci, et donc que je ne fais que figuration...

*S'en va vider son coffre*
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:47

Bonbon bon
Mon gélano attendra je m'en vais de ce pas faire un petit don de 500 000k aller hop une belle maison ^^

........

Réctification ne pouvant accèder au serveur je le fairait quand je pourrait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:38

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

( j'ai fait mon don a kid!!!!! )



wouah on a alrgement les fond et il restera des sioux a la guilde !!!!!!!

Hmmmm sinon abordons le sujet ...qui achete la maison? je prospose hazim puisque je pense qu'il ser ala demain matin (ou pas^^) et puis comme sa il va pouvoir deplacer sa guillotinne et autres armeS de torture qu'il laisse dans la cave de la maison de kid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:45

Je pensais l'achter avec Kouria demain matin. Apres on peut voir pour la changer de main...

Déjà il ne faut pas qu'elle nous passe sous le nez :s
Revenir en haut Aller en bas
Le-ptit-Rikouz
Novice
Novice
Le-ptit-Rikouz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Par ici ou là-bas... L'avenir nous le dira...
Date d'inscription : 21/04/2007

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:47

J'suis un peu pauvre en ce moment mais j'vais essayer de donner 50.000k...
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:33

Je comprends parfaitement le rachat de cette maison et, malgré mon passage à vide au niveau du porte-monnaie, je m'efforcerais de trouver quelques kamas pour aider à ce rachat.
C'est la la moindre des choses que je puisse faire pour le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:00

Voilà il est 22h59 à quelques cordes d'arc pret...

On a 2 500 000k !!! Maintenant espérons être les premiers demain matin.

Sur ce à demain et croisez les doigts

Bonne nuit le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:00

News... vente repousser par lichen pour cause de contestation de joueurs... mouais j'y crois... Pardonnez moi pour ce qui suis :

LICHEN biiip DE TROU DU bip!!! ESPECE DE DEMAGO DE FAVORISEUR DE biiip!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:29

Pfiou... Dans 1 mois ! ça fait long ><.

Dites, quelqu'un a-t-il écrit au support à ce sujet là, comme l'avait fait Marwi ?
Peut-être pourraient-ils au moins nous informer du coût de la demeure, histoire qu'on ne la loupe pas pour cause de manque de kamas...

Patience et re-patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:57

Je ne pense pas qu'on la loupera pour manque de Kama, mais pour probleme de "je ne serais certainement pas dispo dans un mois"

Ce matin c'était parfait pas trop de monde à ce jeter dessus, mais dans un mois ce sera le rush organiser. La maison est trop bien placée elle vaut dans les 1 500 000 à mon avis.. 1 coffre 1 etage...

Bref je suis franchement dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:22

pour ma part étant donné mon inactivité prolongé je pense pour voir fournir au moin 200 000k et plus si nescéssaire pour le rachat de cette maison o combien prestigieuse,

je pense qu il faut effectivement envoyé une requette comme l a jadis fait notre (presque) feut 3ième Imprératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:52

Je pense qu'il y aura assez! Il faut juste bien se rappeller de la date de la vente de la maison pour qu'on (plutôt vous) soyez les premiers! Je vais essayer de faire une petite donation au cas où!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu   [Alert!!!!] La maison de Chuang Mu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alert!!!!] La maison de Chuang Mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visite] Fille cachée de Chuang-Mu
» Maison du royaume
» La maison des Ying Yang
» [Annonce] Une nouvelle maison
» [Accueil] Mardi à 21h à la maison, Laifam et Mr. Eko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: