Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Atelier Rougeterre & Co. [En pause]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:58

bonjour, les ateliers rougeterre sont heureux de vous informer des arts qu'il exercent!!!

Roland-de-Rougeterre, bijoutier 85, joaillmage 100 et forgeur de haches level 21
Meme-Rougeterre Cordonniere 49 et forgeuse de pelle 40 (au devenir, respectivement cordomage et forgemage de pelle)
Hazim-li-Nicromant, mineur 40, boulanger 65 et Maitrise l'Alchimie

et dans la serie "quoiqu'j'ai dont besoin pour apprendre plus de choses sur mes metiers":
j'ai besoin de cuirs de cochon de lait, de chef de guerre bouftou, de sangliers en grande quantité (surtout ceux la), de minerai (surtout manganese, mais j'utilise tous les minerai entre or et fer^^'), de bois, surtout if et merisier et de conneries qui encombrent vos coffre si vous etes comme moi et ne jettez rien (genre dents de tofus malefiques et autre, me demander pour liste detaillée)

merci d'avance de votre aide, j'aimerai que mémé soit level 65 cordo tres vite (ca sera utile pour la guilde en plus) mais surtout cordomage 100 pour changer les stuff et les rendre bourrins^^ (et finir ma pano aventurier force x) ))


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:26

désolmé mais je pourrai pas te fournir en cuir cochon et sanglier mais j en ai aussi besoin pour mon cordonier ^^',
par contre si tu as besoin de babioles fait le moi savoir j ai peut ètre (me faut plus d une centaine de kama pour accéder au coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:25

Je suis partie pour pas mal de temps au bouftous, donc je pourrais te donner tous les cuirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:21

Je vais essayer de faire de mon mieux pour te donner quelque chose^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:46

voila, petit post pour faire chier le nabot ailé qui n'aura plus jamais de craft par Roland, le dernier bijoux pour ma femme, cadeau pour son level 80, fait par Roland et son sertisseur:
Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Bracel10
Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Bracel11

c'est toujours du travail bien fait quand il est fait avec amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rougeterre & Co. [En pause]   Atelier Rougeterre & Co. [En pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Rougeterre & Co. [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flush & co© [En pause]
» RdR le marchand... [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: L'Art de Tisan :: Archives-
Sauter vers: