Nachew, occupée à tester les nouveaux couteaux à viande du cuisinier, reste inanimé un instant suite aux dires de sa camarade...*laisse échapper un couteau à lame fine qu'elle tenait en l'air*
*Le couteau lui transperce le bras posé sur la table*
*redémarrage du système*
Très bonne pénétration dans les chairs, couteau essentiel pour les coupes de précisions.
*regarde Mag s'éloigner*
*GLOUPS*
Mag !!!
La jeune Sacri se met alors à courir jusqu'à l'entrée de la taverne, ne prenant pas le temps de retirer le corps étranger logé dans son bras.
*attrape la petite Crâ dans ses bras*
Oh Mag...
*la serre fort*
Tu vas me manquer à moi aussi...
Avant de t'en retourner chez ton père, prend ceci.
*sort de sa poche une photo*
Je l'ai faite en double, c'est un bon souvenir !
*retire le couteau de son membre*
Je te le laisse également, ta route sera sûrement semée de bûches et de bestioles !
Bonne route Maguiard !
*se dirige vers le petit être endormi sur le bar*
Comme il est mignon...
*le soulève délicatement*
Part tranquille, nous allons nous occuper de lui !
Nachew transporte alors l'Eniripsa encore faible près de l'immense cheminée du Royaume. Elle y trouve son mari, qui, pour changer, dort d'un profond sommeil.*réveille Theevas brusquement*
Allez ! Lève-toi ! Laisse ta place à ce pauvre malheureux !
*le fait rouler un peu plus loin, lui piquant au passage sa couverture*
Tu es trop aimable mon cœur...
*dépose tendrement le petit homme inconscient près du feu, source d'une douce chaleur forte agréable*
Là... Repose-toi...
*le recouvre d'une légère couverture en poils de kitsou*
Apaisée, la petite Guide du Royaume s'assied en tailleur un peu plus loin afin de veiller le nouvel arrivant. Très vite, elle caresse amoureusement le front de son mari venu se lover dans le creux de ses jambes...*d'une voix douce, à l'intention du protégé de Maguiard*
Que ton sommeil soit ressourçant. Rêve durant de longues heures, j'attendrai ta renaissance.