| Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 1 Mai 2007 - 15:40 | |
| voili voila, je me suis dit que j'allais faire quelques abras sombre avec Tal, l'histoire d'anticiper un peu l'amulette du renouveau, et la pouf, une repop ou alors il etait bien caché, je me fais aggro par une horde d'abraknydes sombre... qu'a cela ne tienne, je n'abandonne pas et... et je suis trop heureux, comme quoi tout est possible, faut jamais abandonner, meme si ca semble perdu d'avance | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 1 Mai 2007 - 17:46 | |
| Black Gagné le moche !!!!! drop minable mais tu peux etre fier de toi *distriue des biere de yaria* | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 16:50 | |
| bon, j'ouvre pas d'autre topic pour mes petits plaisirs dans dofus, ca serait inutile, alors a la suite de ma reussite sur les abra, je voulais vous montrer mon drop de cet aprem', je suis tout content, j'ai jamais dropé autant sans bonbon (pour le detail, je drop 2 pierres de cristal) je suis happy (edit: nawak elle est bien mon image :p)
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 18:29 | |
| *écarquille ses petits yeux blancs* *plisse un peu les sourcils* (parce que la qualité du screen est vraiment pas top :p)
Donc je distingue... une pierre de diamant, une d'émeraude, bon bah deux de cristal, une de saphir et une de rubis : Plus celle de Tal-Ma'.
En effet c'est abusay x)
Tu avais combien de pp ?
PS : C'est bien Hazim, tu es sage, un seul sujet, moins de boulot pour moi :]. | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 19:14 | |
| BLack Olol nach parresseuse !!!!!!! sinon gg le moche :p - Nachew a écrit:
PS : C'est bien Hazim, tu es sage, un seul sujet, moins de boulot pour moi :]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 19:23 | |
| la pp totale est de 135 (moi) + 103 (tal') soit a peine 238pp, mais bon c'est LE coup de bol, quand je me tape 8 craq je drop un fragment de pierre polie ... enfin bon, je suis content de ce coup de bol quand meme (meme si les megapierres ca vaut plus rien) | |
|
| |
Girembelle / Mangue Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 19:35 | |
| Hazim il est pas mocheuh! c'toi le mocheuh xD
GG Hazimeuh | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Mar 18 Sep 2007 - 20:36 | |
| Nan mais serieux 'faut que tu me file ta recette la, ça va plus^^ good gameuh | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire Dim 23 Sep 2007 - 20:34 | |
| huhu, c est pas mal quand même, de quoi te la pété un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire | |
| |
|
| |
| Tres dure, mais la victoire n'en est que plus jubilatoire | |
|