| Kradnam [abandonné] | |
|
+6Zerkerv Yariafu Le-ptit-Rikouz kradnam Mimisoins Blakounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kradnam Postulant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Euh... Très bonne question! Je vais y réflechir Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 15:59 | |
| kradnam, traînant dans la ville des bons, se demanda quoi faire. Il s’ennuyait. C'était un jeune énutrof. ( Assez paradoxal, soit dit entre nous ) Il hésitait a retourner élever sa Dragodinde, ou a ne rien faire. Dans les deux cas, la solution revenait a : l’ennui. Une vie monotone, mais il essayer de rompre le silence en parlant avec des gens. Malheureusement, il n'était pas des plus attractifs : -Waish biloute, comment sa vo ti hein? Un langage plus qu'incorrect, une sortie de sa période RP. Ô oui, il y avait un temps ou il pouvait écrire des discours de plusieurs pages pour remercier quelqu'un, mais tout cela semblait definitivement terminé. Mais ce jour la, son destin allait radicalement changer : -Kradnam! *cherche d'où vient ce bruit* -Kessce c'est sa?? -Kradnam, parles autrement! retrouve ton air plus que poli, et la je te répondrait *bref flash-back dans sa tête* -Parler bien......... Bonjour, chère voix, pourrait tu m'indiquer de quelle bouche vient tu? Ce fut le début du changement : il renoua contact avec le Rôle Play. Fini le lagage soutenu, cette voix l'avait comme traumatisée ( dans le bon sens, bien entendu ) - Kradnam, tu est un grand guerrier. Mais tu n'accomplit pas ton destin! Tu devait vivre pour diffuser le Rôle Play, tu était sensé le manier comme personne n'as jamais su le manier! Que s'est-il passé? -La monotonie surement, mais qui est-tu?? -Ici, c'est moi qui pose les questions! Bref, ta destinée n'est pas celle la! Ecoute moi bien *tend l'oreille*-..... -Ecoute, ta destinée est sur la balance. Il n'y a qu'un seul moyen de te sauver : une guilde! C'est le meilleur moyen de profiter du RP. -Une guilde..... -De toute facon, ton destin t'y amménera. Cette guilde se prénome..... Et la, le trou noir! kradnam....... se reveilla *Baille* -Wwwhaaaaawwww, J'ai bien dormit, dis donc Bizarrement, il renoua contact avec le RP, exactement comme dans son rève. Enfin, il ne se posa pas trop de questions sur ce changement, et entamma sa journée comme d'habitude. Il prit le "zaap" et, par hazard, retrouva ses anciens amis, son ancienne famille, ses amis de son ancienne guilde quoi. Ils commencèrent tous a discuter de tout et de rien. Ils abordèrent le sujet du travail, de l'élevage..... Et soudain, le sujet des guildes fut abordé. Tout le monde écouta tous les recits, quand commenca le recit d'une de ses amies ; krakoune. Il fut comme hypnotisé confronté a ce recit. Il ne réagissait plus -Et aussi, ce que j'adore dans cette guilde, c'est............ Euh, kradnam, tu m'écoute?? Pas de réponse, il avait perdu tout ses sens. Il sentait que son destin devait l'ammener ici. Il fallait qu'il se présente a cette guilde, c'était son destin. Il ne savait pas si il allait pouvoir l'accomplir ou si quelqu'un l'en empécherai. Peu importe, qui ne tente rien n'a rien! Il alla se présenter : -Bonjour a tous, citoyens jadiens.Vous ne me connaissez peut-être pas, et c'est peut-être réciproque. Mais, une de mes amie m'a parlé de votre guilde, et j'ai senti qu'il fallait que je vienne. Je m'apelle kradnam, fils d'enutrof. Je suis né le 12 Aperirel 581. J'ai été élevé a la dure ( comme preuve mon nom : combien d'allusion a ce propos m'ont étés faites!? ) mais je suis encore un bon enutrof. J'ai reussis a parcourir 49 échelons dans ce monde. [HRP]niveau, pour ceux qui ne comprendraient pas [/HRP]Je suis en plein santé. J'ai bien eut quelque fois des maladies, mais j'ai été vacciné de toutes les maladies possibles et imaginables. As-tu quelquechose a ajouter? Quelquechose qu'il faut savoir de toi?Ajouta un membre de l'assistance Ben... La plupart des gens me surnomment popyyyyyyyyyyyyyy ( avec le plus d'y possible ), Je m'y connait beaucoup en matière de dragodinde..... Et aussi, je parle beaucoup. Je pense que c'est tout. kradnam partit de cette assemblée, avec l'ésperance d'une réponse positive | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 17:00 | |
| Black *le bras droit qui ecouter se leva* Ravi de te rencontrer jeune enu ton passé a l'air d'avoir était tres bousculé et ton avenir le sera surement ! n'hesite pas a rencontrer des gens de la guild epour faire connaissance ! [HRP] AIE AIE AIE mes yeux j'aime bien ton rp mais les couleur c'est toi qui les a choisi ou un myope? xD jme moque pas mais il est vrai que sa pique sinon j'ai me le rp et sa me fait rire tu dis que tu traine dans la ville des bons et tu as un avatar du grade 10 demon huhu amusant[HRP] | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 17:04 | |
| * un panda se presente a lui une casquette auxc ouleurs verts jaunes rouges sur le cranne et une cigarette au chanvre heuphorique au bec* L'aire agard il declare:" Enchanté ... moic'est ... eko... Mr eko... enchanté...hien je l'ai deja di!? *regarde l'énu déconserté* tu sais la vie au royaume est vraiment harassant c'est épuisan moi fau queje m'acroche pour tenir le rythme*reprend son soufle apres cette longue phrase* t'en veux *lui tend sa cigarette* non ...? bon...tampi *refléchi longement tout en observant l'enu* alors comme ca ta mere c'est un tofu ? hein quoi ? je confond vec la candidature préssédante ? waaaah j'suis stone il se fait l'huere de la sieste *se dirige lentemant vers le canapé et s'y affale * | |
|
| |
kradnam Postulant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Euh... Très bonne question! Je vais y réflechir Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 17:06 | |
| J'ai toujours mis ces couleurs la pour mes RPs, tu es le premier a me dire ca ^^ Pis, je tient a preciser que j'était demon mais que ca ne m'empechait pas d'aller dans bonta demandez a rikouz ^^ ( bonta = bar avec porte ouverte ^^ )
Et sinon une autre question : il est ou le bar?? | |
|
| |
Le-ptit-Rikouz Novice
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Par ici ou là-bas... L'avenir nous le dira... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 17:13 | |
| *rentre dans le bar* -Oo tiens ! je connais ce vieillard ! popyyyyyy ! ( merde j'ai oublié un y :/ ) *prend une chope de bière, deux chopes.... une bouteille, la caisse !* -C'est vrai que c'est trop flashi comme couleur ^^ Je croyait que j'étais le seul a pensé cela Petite rectification : c'est un ami qui t'as parlé de cela et pas UNE amie ^^. PS : tu es redevenu neutre :s *prend deux caisses de bière et sort du bar* | |
|
| |
kradnam Postulant
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 17:25 | |
| *viens de trouver un ti bar dans le coin* rhololololo *hips* quand escke tu saura *hips* ecrire bien mon nom! *hips* non non je confirme que *hips* c'est bien UNE amie ( merde t'es pas une fille? ) *hips* bon bah j'y retourne | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 21:40 | |
| *Krakoune arriva et aperçu un jeune (si je puis dire^^) enutrof et L'autre nouveau qui se nommait Rikouz * Elle courut vert le jeune enutrof qu'elle conaissanti déja:p - POOOOOPPPPPPPYYYYYY comme le voulai le dicton^^ Boué moué qesqe *attrape la chopine de Yaria* tu fé la? A VUIIIIIIIIIIII c'est vrai tu es la pour postulé^^ . Je t'avais dit cette guilde elle seduit tout le monde . *Le sert fort fort fort dans ses bras * -Allez tu te laisserais bien tenter par une autre chopine hein? pour me faire plaizir En attendant ta réponse pour entrer dans le royaume je te souhaite bonne chance *Sert la chopine à Krad et va s'asseoir près de Yaria* -Hep Yaria!!!*lui murmure à l'oreille* Tu me donnerai bien ta recette de bière hein? Et tu me prette un tonneau? Mais chuut Si Zerk le sait : KOUIKKKKK *Aperçois enfin le jeune Rikouz (qu'elle conaissait aussi^^) et Dont elle était éperdumment amoureuse et Oui c'est mon bien aimé * *Le prend par la main* *Lui fait les yeux tendres et lui pose un bisous sur le front* *va se reasseoir pres de Yaria en atendant sa reponse ^^* | |
|
| |
kradnam Postulant
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 21:45 | |
| *après s'être réveille ( une tel beautée qui cours vers moi, sa me fait cet effet ^^ ), il prit une tite chopine* Kik*hips*oo krakoune (si tu obtient la recette *hips* passe la mwa ^^ ) | |
|
| |
Le-ptit-Rikouz Novice
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Par ici ou là-bas... L'avenir nous le dira... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 22:41 | |
| *rêve* -Oo je n'avais pas encore parlé de mes rapports avec krakoune ? Voila qui est fait ^^ Vous savez tout :p *chuchotte a l'oreille de sa cherie* Pour la recette ca serait vraiment bien que tu l'obtiennes.... Mais dit le à personne^^( j'suis toujours SI romantique :p ) *reprend une chopine car... elle est vraiement très bonne* -Ca ! C'est pas du jus d'orange | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Sam 21 Avr 2007 - 23:30 | |
| *un peu assomée après une journée de déco*
"hein? quoi? la recette? huhu, c'est un secret, ça!! Mais je comprends un pe mieux pourquoi mes réserves sont presque à sec! Vous vous y servez dès que j'ai le dos tourné ( et vous avez bien raison)!!
*invoque un tofu et le pose par terre*
" va porter une liste de commande à la taverne Ripate, s'teuplaît ptit tofuuuuuu"
*se ressert une chopine*
Eh ben, ça fait plaisire de voir du monde ici!!! | |
|
| |
Zerkerv Jeune Jadien
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 4:20 | |
| *entre dans la taverne, une plume jaune plantée dans l'epaule* pfff vous devinerez jamais ce qu'il vient de m'arriver... je viens de me faire aggresser par un tofu là, justeà la sortie, enfin l'entrée, bref la porte ! de la taverne... mais bon, je n'ai rien... ce qui n'est pas son cas bien sûr *remarque l'assemblée* oooh pardon, je ne vous avais pas vus... yar ? tu offres ta tournée ? *n'attend pas la reponse et va se servir une chopine* *tapote le tonneau* mmmm il est bientôt vide.. tu devrais recommander les ingrédients... | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 10:59 | |
| *Entre peu de temps après ce Iop de Zerk, l'air un peu horrifié* Waoh ! Mais il s'est passé quoi dehors ?! Y a du sang partout et promis c'est pas le mien ! C'est comme si un chacha avait dévoré un tofu ! Que dis-je !!! Nan ça ne peut être ce petit félin, c'est trop... hum... comment dire... Enfin vu l'état de la carcasse... ça ressemble plutôt à l'attaque d'un mulou !
*aperçoit Yaria qui rend avec grâce son petit déjeuner* Euh... il a pas du souffrir hein *^^'* Sauf si l'effroyable piaillement que j'ai entendu taleur venait de son bec...
*Tape Zerkerv dans le dos en passant* Salut toi ! Bien dormi !? Sous le coup, le Iop vert recrache un oeil de tofu... D'accord... Bon hum...
*cherche* *trouve !* Ah toi là bas !!! *montre l'Enutrof du doigt* Je ne te connais point ! J'apprécie énormément les gens de ton âge ! Sans vouloir te vexer vielle branche ^^. *s'assoit sur son tabouret épineux* Je suis sûre que tu as une bonne anecdote a nous compter ! Hum une rencontre inoubliable ou un combat épique... Je t'écoute ! | |
|
| |
kradnam Postulant
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 11:39 | |
| L'enutrof se reveilla
Merde je dormais??? la bière a mon age, faut que j'arrete!
*Yyyaaaaaaaaaahhhhhhh* gmrl, comment commencer la journée???
*voit la sacri assise près de lui* Euh, salut toi!
Les yeux de l'enutrof ne regardaient jamais les yeux de la sacri, personne ne sait pourquoi
Tu veux que je t'emmene dans un coin so....... voir des combat épiques???
Le mieux c'est de regarder!
*voit un tavernier pas loin, il saute dessus* Hey! ma bière! | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 13:35 | |
| *ce raproche de l énu et lui chuchote* "psss fait attention, elle est marrier et titi va pas ètre content :/" *ce bois une petite chopine et reprend* "bon alors, pour quelque bonne raison veux tu vraiment nous rejoindre?" *regarde Zerk avec les reste de ... (comment il s appelaient déjà?) du tofu de yaria* "rhaaalaaala, mais quel boulet, pas a dire un iop pure et dure" | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 16:58 | |
| *la porte de la taverne vole d'un viloent coup de pompe , bad.taste fais intrusion l'air couroussé * *gette une piece d'or au tarvenier et s'intale a une table* "pour la porte" *escice un sourir aux jadiens* " roooooh je revien d'une campagne de trac au kanigrou j'ai les jambes en compote 3 dents en moins et mon seul butin c'est ce petit morceau de peau " *appersoi un inconu au comptoir* je peux t'aider ? mais saches que si c'est la baston que tu cherche(fais craquer son cou) tu sera servi . hien?! quoi !? un postulant ? haaaaa mais ca change tout . s'cuse mais j'suis sur les nerf .tu prendra bien une biere ? hein .? t'es deja completement sec ? "petit joueur" * s'enfile une flasque d'acool pure* j'ai hate que t'integre la guilde qu'on se face des baston a l'amiable sur ce je vais prendre mon bain mensuel
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
kradnam Postulant
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Dim 22 Avr 2007 - 20:47 | |
| *voit myazu de loin et s'approche*
Salut, tu prendra bien une tite chopine? PATRON! A BOIRE!
Bon alors, *hips* j'aimerais intégrer cette *hips* guilde parce que *hips* elle a l'air *hips* super co*hips*ol, que les *hips* memebre s'entr*hips*aident beaucoup....
3 minutes de blanc marqué seulement pas des "hips" de l'enutrof
Désolé, le souffle *hips* me manque. Je disait donc *hips*...... ah oui *hips* et pour beaucoup encore *hips* ( le cadeau de *hips*, c'est la recette de la bière? *hips* )
Merde, il est ou?????
myazu avait laissé sa place a une personne étrange
Euh salut toi
*entent son cou craquer*
Tu oserais me frapper? moi un viel *paaafffff* ouch! mais tu va te prendre un coup de *paafffff* aïïïeeeeeuuuhhh. bon jmet tait
patron, ma bière! | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] Lun 7 Mai 2007 - 20:58 | |
| le tavernier réparait tranquillement la porte lorsqu'il se retrouva sous celle-ci, qui était elle meme sous Royalflush...
"oups, met ça sur ma note s'teuplay" *lui fait des yeux aussi chauds qu'un cc d'attaque mortel* "et rajoute une ch'tite chopine pendant que t'y est" Royal s'assied alors a une table, sort sa boite de kwiskas et se met a manger en jouant avec sa sousouris
"salut papy! tu veux nous rejoindre? Waa t'as l'air moins vieux que les autres papys! tu veux du space kwiskas? c'est d'l'a bonne j'te jure sur la tête de Nachew ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kradnam [abandonné] | |
| |
|
| |
| Kradnam [abandonné] | |
|