Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]

Aller en bas 
+5
Zerkerv
Theevas
Mimisoins
Blakounette
krogan-drad
9 participants
AuteurMessage
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:19

nOm: xXx-KrAkOunE-xXx

Dieu vénéré: La cra

Vaccin contre la myxomatoze du wabbit : Oui mé il faudrai que je songe à le refaire^^'(Il faut dire qu'il n'est pa très ressent =O)

Histoire personnelle: Né de l'union d'une cra et d'un jeune Feca Krakoune a grandit seul dans le village d'Amakna. Le jeune Feca abandonna sa femme quand il su que celle-ci était enceinte. La jeune mére du se débrouiller seule jusqu'au jour ou elle fût enlevée par une orde de dragoeuf. Krakoune du se debrouiller seule pour se nourir et avoir une éducation convenable. Elle était malgré cela très renfermé et se sentait très même trop seule. Heureusement Melanoa sa jeune bouloute lui tenait compani dans les jours de crise Sad .Elle a eu beau chercher à se faire des amis elle ne trouva jamais . Jusqu'au jour ou Yariafu lui fit une proposition: Pose ta candidature et si elle nous plait tu rejoindra les notre!! Ses yeux s'illuminerent : elle savait enfin ou elle voulait aller et que si les autres membres étaient pareille elle serai enfin HEUREUSE Razz Laughing

Motivation: Et bien je cherche depuis longtemps une guilde rp et Yariafu ma contacter et a fait mon bonheur Wink je te remercie encore !! Fin wala j'espere trouver en vous ma "famille" Smile

Sinon : Je suis une cra terre lvl 55 qui n'est pas une mulle c'est mon personnage principal . What a Face Sinon je suis assez souvent conecter et je c'est aider mes amis quand il le faut. Wala^^
En ésperant vous rejoindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:33

*Emerge doucement de son sommeil, avec tranquilite cette fois*

*Se leve et jette machinalement un regard autour de lui, et vois une lettre joliement cachetee, deposee sur la table*

Tiens tiens... * il regarde le nom* Ah ben non je ne connais pas =)
Je peux l'ouvrire? Pour une fois ^^

Chic =D. Bon alors... Tiens tiens mais cette personne a l'air tres serieuse... Hmmm... Hey vous autres ca vous dis qu'on l'invite dans la taverne? Moi je parie que c'est une personne super classe =D

*Prepare la biere tranquillement et sors au devant de la taverne pour guetter son arivee, en profitant pour piquer un roupillon*
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:06

Quoi une piqueuse de place !!
Mon clone rahh .... Non je rigole
Heu soit contante (ou pas) on est pas tous comme Yaria tu imagine un trentaine de ronfleur dans la taverne ......

Enfin bon comme dit precedament (ou pas) vu que le temps où je suis pas endormis à ronfler dans la taverne ou à l'atelier des forgemage à vendre mes rune à la crier.... est très restrint je pense que je ne peut pas donner de vrai avis sinon bien il faut la voir en vrai !!(entre autre pour savoire si c'est pas mon clone ... ^^ Je l'ai perdu il n'y a pas longtemps je cherche à le retrouver.....)(raah en plus elle fait autant de faute que moi c'est mon clone "c'est" ou "sais" ^^)(bon ok je sors ......)

s'enfuit en esperant qu'un marteau ou autre ne l'atteindra pas .....

quoi on a même plus le droit de faire des boutade filler ... ^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:10

*arrive, une chopine à la main*

Oulaaaaa, c'est Cynn qui court comme ça là-bas? Bon, ça me fait plaisire de voir que tu es arrivée jusqu'ici. Tiens, installe-toi donc, entre, prends un tabouret - non, pas celui de Nach!- et prends une chopine.

*remarque que Theevas dors encore*

Bon, on à un petit bout de temps deevant nous héhééé

*lui ser* une chopine*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:22

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



*black arrive dans la taverne lis la lettre en 2sec (capacité special d'un xelor la rapidité^^) *
Ravie de te rencontrer tu ma l'air bien sympa Smile ne t'inquiete pas pour le lvl ici pas de lvl requis Smile et puis si tu cherche des amis tu en trouvera surement !!!Smile a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:00

*Krakoune arriva de loin bien envellopée dans sa scarature*
Elle bafouilla:

-Bonf...bonjour. Embarassed Je ...je suis hor, honoré murmura t-elle.
Elle leva un peu la tête et aperçu Theevas.
Puis-je entrer?demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:44

*bruit de ronflement, chopine qui s entrechoque, roule de côté et aperçoit de l agitation devant la tarverne*
Mais euh... y ce passe quoi la?
*pas de réponse lis la lettre (beaucoup moin vite que les autres, pourquoi c est l inverse avec moi Black?) et un petit sourir commance a émergé de la fente qui lui sert de bouche*
Huhu, une jeune crâ c est mignon ça Twisted Evil
*ce mets une baffe en s apercevant qu il commance a pensé comme éko, roule a nouveau sur les tables et ce rendort jusqau ce que quelqu un vienne lui mettre un coup de ponte, ou un pied su sacrieur, pour le réveillé*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:24

Myazu ! Debout !!!
*remet un coup de pied bien placé dans les cotes du Xelor* (Enfin je suppose, avec toutes ces bandelettes.. pas facile de viser xD)
MYA ! Lève-toi ! La petite Cra est arrivée !! Allons lui souhaiter la bienvenue !
*penche la tête et voit la multitude de fioles vide à côté du pionceur*
"C'est vraiment pas sérieux..."

N'ayant pour seul signe de vie qu'un petit grognement suivi d'un énorme ronflement, la jeune Sacrieuse décida de trainer l'apprenti du temps sur le sol...

*passe devant Yaria*
Hey mistinguette ! Tu es en train de discuter, enfin plutôt boire, avec le clone de Cynn ! Krakoune vient d'arriver à l'entrée de la taverne !
"Pff il est lourd le Myazu..."
Hum.. Yar... ^^"
Tu me donnes un coup de fouet... Euh main ?

Les deux amies se lancent alors un regard complice...
Toute deux en coeur :

A la une ! A la deux ! A la troooois !!!!!

Myazu, après un petit vol plané d'une dizaine de mètres, atterit dans une botte de foin, manquant de justesse d'écraser un petit tofu.

*s'approche de Theevas*
*le tapote du bout du doigt*
Hum... je crois qu'il en a pour une bonne heure.
*dépose un délicat baiser sur la joue de son époux puis le recouvre d'une épaisse cape bouffante*

*aperçoit la petite Crâ*
Bonjour à toi jeune aventurière ! C'est donc toi qui nous a déposé cette belle lettre !
Rentre je t'en prie.
*lui fait un sourire pour la rassurer*
Ne craint rien, il y a un peu d'agitation ici, mais il y fait bon vivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:35

Krakoune toujours intimidé malgré le gentil sourir de Nachew entra et salua tout le petit monde qui c'était réuni en sa venu.

- Bonjour! fit elle en tournant sur elle même pour n'oublier personne Very Happy
Je suis heureuse de vous rencontrez! affirma t-elle.*fait la révérence*

Elle re salua Theevas avec qui elle avait déjà fait un peu conaissance Wink
Elle se sentit plus à l'aise quand toute la guilde lui fit un sourir.
Elle se permit de prendre une chaise et de s'assoir près du bar.
Mais la situation redevint embarassante personne ne parlait on la regardait juste silent
Pour briser se silence elle dit :
- Et bien à la votre !! en atrapant une chopine non loin d'elle cheers
Et vive le royaume de Jade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:39

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


black qui admirait la scene s'approcha et trinqua tu marque un poit vive le royaume de jade! et avec yaria tu en marque 2vive la biere Wink je pense que de belle amitié vont naitre Smile a la tienne ! sunny et n'aie pas peur ici personne n'est mechant peut etre a part hazim Very Happy




ps: myazu un jour tu lira aussi vite que moi il te manque de l'experience^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:46

Un grand sourire aparu sur le visage de la jeune crâ Very Happy . Elle lança un regard à Blakounette , un regard d'admiration et de simpathi.

Elle se permis de poser une dernière question:

- Etes vous une guilde servant le peuple Bontarien ou le peuple Brakmarien?demanda t-elle d'un ton décidé.
Et aussi : - MERCI pour la bière^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:49

*Se reveille en sursaut*
Pouah ca pue... Euh ...*essaye de se rememorer les paroles de Krak'*

A part servir la biere on ne sert pas grand chose nous, mais on peut aussi servir les amis =)

*S'assis en tailleur et regarde tout ce joli petit monde s'animer*
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:28

*arrive à la porte de la taverne*

*rentre*

*"crrrrrrrrrrr" fait le linteau de la porte*

*s'arrête*

*ôte son casque en câââilloux*

bonjour la compagnie ! il fait soif !!!

*bondit sur un tabouret avec une chopine devant*

OUaaaaach !!

*bondit à côté du tabouret*

pardon nach... je prenais ta place...

*jette un regard noir à la pauvre crâ assise à proximité*

c'est toi qui l'a déplacé ici ?!?

*avale (quand même) la chopine de Nachew cul-sec*

*se retourne vers la jeune crâ*

tu zais... ch'crois bas de gonnaitre... mais zavez l'air ruuuudement zymba doudes les deux....

à la votre !

*s'effondre sur un tabouret libre*

Ouaïeux !

qui a encore bougé le tabouret de Nach !!

*se pose par terre en se méfiant des tabourets environnants...*
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:32

*sort la tête de la meule de foin, ce dirige vers la taverne puis entre.
aperçoit tout le monde autour de la table et Zerk par terre*
Et bien, ya une sacré ambiance et personne n est venu me réveillez?!
*ce gratte la tête, enlève la paille de ses chevaux*
Mais comment j ai attéri dans cette botte? j était sous la table!
*aperçoit enfin la jeune crâ et va s asseoir près d elle pour faire causette*
Alors comme ça tu serai le clone maléfique de cynn? nan je te taquine.
ici le plus important c est la bière, le royaume et aussi la bière...voila, voila. Alors, pourquoi notre royaume en particulier et pas un autres?
*s avachi un peu plus sur son tabouret, sors une fioles rouge carmais de sous ses bandelette et commance a la boire en solo*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:37

*regard discret vers la fiole de myazu*
*la chope d'un geste vif*

Hum... c'est quoi ce truc là?

*se tourne vers mya*

En tout cas, ça sent vraiment pas bon, c'est du sang de bouftou ou quoi?

*cherche une ettiquette*

Strange..
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:40

Je préfère pas t en parler, mais goute si tu veux. c est pas la même catégorie que la bière.
avant j aimerai que tu signe ce papier qui me mets hors de cause de toutes responsabilité en cas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 11:28

*Krakoune se tourna dans le sens de myazu*
Elle le regarda dans les yeux et lança:
- Pourquoi se royaume et pas un autre? Question
Et bien alors ......
*se demande par ou commecer*
Et bien enfaite Yaria ma mp( j'avait mit dans recrutement que je cherchais une guilde etc) et elle m'a dit que sa guilde était une guilde role play . Je cherchais depuis fort longtemps une guilde rp et ou il y a de l'ambiance et bien je suis aller faire un tour sur votre forum et j'ai eu le coup de foudre Smile wala^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 13:11

*completement ivre *

héhéééééééé

*sort un énième tonneau de son sac et l'attaque avec enthousiasme*f
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 14:19

Alors ba enfaite c'est pour savoir qui est libre aujourd'hui pour faire un Dj bouf Smile Ba wala sinOn merci d'avoir répondu à mon rp^^ Et désolé si je suis un peu bavarde;) à bientôt IG^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 17:37

*revient chargée de seaux d'eau*
Et bien et bien..
"Sont tous beurrés ici !"

Ma p'tite Krakoune je crois qu'on va devoir les laisser roupiller un tit moment...

*lui tend un sceau débordant de liquide froid*
*lui fait un clin d'oeil*
Mais rien ne nous empêche de les rafraichir !!! Il fait si chaud... ^^

[HRP] Ton idée de donjon est sympathique, ce serait un bon moyen de faire connaissance. On verra IG, tu me contacteras (moi ou une autre personne bien sûr) et j'informerais les Jadiens présents pour voir si certains sont disponibles. (Par contre mon abonnement se termine demain, mais il est maintenant assez facile de se connecter sans être abo. Enfin tout ça pour dire que je ne participerais peut-être pas au donjon, mais pourrai tout de même servir d'intermédiaire.) [/HRP]


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:04

*entre aperçois les seaux de nach*
*essaye de s'éclipser discretos*
BAF! BING! Bong! CRASH! OUCH! MAIS EUUUUH! SPLACH! ZZZ..
*raté*
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: kiool   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptySam 14 Avr 2007 - 21:54

*entre avec fracas*


Encore un ? je reviens tout de suite !


*sort avec fracas*
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] Empty
MessageSujet: Re: xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]   xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai] EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:04

Hein quoi quescequicepasse???
*ce regarde tout détrampé*
Et bha, qu es qui mets arriver? bha ten pis, faisait chaud de toute manière.
*ce réouvre une nouvelle fiole, oui encore, en boit quelque lampé et ce rendort tranquillement bien calé sur son tabouret, dos au mur*
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx-KrAkOunE-xXx ^^ [partie après son essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikouz [parti après son essai]
» Adjas [refusé après essai]
» [Cerémonie]Accueil de krakoune
» Dragon-tueure [Refusé après essais]
» Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: