Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 black-bomba [abandonné]

Aller en bas 
+5
Blakounette
Yariafu
kenking
Tal-Mahera
black-bomba
9 participants
AuteurMessage
black-bomba
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:03

Nom:black-bomba

Dieu vénéré:dieu enutrof Smile

Vaccin contre la mixomatose du wabbit :pas encor xD

Histoire personnelle:né dans une famille d'un pere iop et d'une mere bwork le 10 aperirel a la taverne d'amakna ,je m'entrana lontent avec mes 14 frere pour gagné beacoup d'expériance ,black-bomba est mintenant le lvl 52, un jour se promenant au zap -2,0 je vis un xelor je voulus en savoir plus sur sa guilde et il postula dans sa guilde attendant une reponse positive


Ce que notre impératrice doit savoir:je suis un joueur souvent conécté et toujours prés a aidé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:27

Hazim, s'ennuyait au zaap du village d'amakna. Un jeune enutrof (oui hein, c'est pas evident a comprendre mais ca existe les jeunes vieux x) ) prit contacte avec lui. Le bien nommé black-bomba lui semblait sympathique alors il lui montra le chemin du centre de recrutement du royaume.

ce qui est sur, c'est que tu m'as l'air sympathique, que ce soit niveau RP ou niveau orthographe il y a des progres a faire, mais m'est d'avis que ca s'acquiere en le travaillant (les fautes d'orthographes sont moins grave que le sms, hein cynn et bad^^).

je te propose de faire quelques activités IG, l'histoire de faire plus ample connaissance, tout du moins avec la guilde puisque je t'ai deja rencontré Wink

a une prochaine InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:14

le fidele enutrof de la guilde rentre
Tient! une confrere...
Mais que veux tu chere confrere!!
rentrer au sein de notre guilde??
En tout cas en tant que enutrof je me sent un peu seul mais heureusement que les jadiens sont si agreable, sympathique... houla je m'enballe
heu... pourais-tu mettre ton dentier je ne te comprend pas tres bien...
repart la canne tremblante caressant sa hordes de familier la pelle sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:34

*entre dans la taverne ( oui, il y a deux tavernes au Royaume) en chantant*

Si ton tofuuu ne va pas biiiiiieeeen , doonne luiii quelques p'tits graiins, et atteeende que ça fasse un peu d'effet et tu l'reveraaaa maaaaaarcheeeeeeer!

*apperçoit le dénommé Black-bomba*

OOOH! mais que vois-je? qu'entends-je? né dans une taverne? Voila qui promet de palpitants récits d'aventures!!! Viens viens, installe toi un peu mieux et prends une chopine!!

*lui tends un tabourant en lui enlevant rapido celui sur lequel il allait s'assoir - à savoir celui de Nach- *

*toute enthousiaste*

C'est étonnant, la façon dont tu contes tes aventure, mélant la première et a troisième personne! Je voudrais en savoir d'avantage sur toi, tes aventures, tes bourdes et tout et tou, vas-y, continue.

*lui tends une deuxième chopine*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:47

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



Ravie de te rencontrer jeune enu Smile
un peu comme hazim (sale copiteuuuurrr !) pas mal de faute mais toujours mieux que le sms ( et nach est la pour sa hihihihihi) et ouep a la rigeur rencontre ingame sa peut etre bien (si je suis de bonne humeur car je suis antisocial HAHAAHAHAH ^^)


/w black-magick

Plush
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:53

*ronfle sous la table et ce prend un violent coup de pied de la part de yaria*
"OUWA, mais AIEuuu..."
*roule sur le côté, ce relève, dépasse a peine la table de la tête, et vois enfin ce disciple d énutrof*
"O un énu, j aime bien les énu!"
*regarde TEOK qui s éloigne tranquillement et qui tribuche sur un des ses familiers*
"pfff AH AH AH!!! échange ta canne pour un fauteuille roulant huhu!"
*ce rend conte d avoir été méchants et ce promets de réparer ça*
"Bon alors, comme cela tu a rencontré notre bourreau préféré, et il a l air assès embalé ce qui me donne espoir!
mais pourrai tu nous parlé un peu plus de toi, ton histoire passé ect...
, a vi aussi, offre une chopine a yaria et tu est sur quel apuira ta candidature"
*ce rebaisse, roule a nouveau sous la table, bois un pti coup de fiole et ce rendort paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:56

*fait mine de en pas avoir entendu la dernière phrase de Myazu*
*sifflote du genre: Quoi?! mais non, pas du tout....*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:26

*récupère son tabouret dont les lames tranchantes recouvrant sa surface scintillent*
*s'assoit à la table de l'Enu*

Bonjour M'sieur

Notant l'absence de réaction de la part de Black-Bomban la jeune Sacri décida de donner une chopine de bière uniquement à Yariafu.

*tend un verre de lailait au chercheur de trésors*
*murmure à Yaria*
Il est peut-être dur de la feuille ?

*d'un ton un peu pls élevé*
Alors l'ami ?! Tu n'as aucune histoire à nous raconter ?!!
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:10

Ho un jeune vieux ça fesait un moment que j'en avait pas vue

Cynn entre comme à son abitude en fracanssant la porte

tss pas solide... vas encore faloire en faire une nouvelle..., bon heu mes oreille on siffler... comme si on parlait de moi... alors j'ai accouru. Je suis sur qu'on parlait d'Orthographe... je reconnaitrait ce nom maudit à des kilomètre à la ronde... C'est toi qui a des problème... avec lui il faudrait bannire ce dieux maudit... de ce monde... il a de plus en plus de partisant... qui nous embète nous les resistants ....

en est à sa onzième chope depuis le debut du discours

Grr je le hais je le hais ce dieux ..... Il n'y a que ça de vra une bonne chope pour pas trop s'énerver.... Mais si un jours je croise ce dieux je le ***************
(vue que cette scène aurait pue heurté la sensibilitée des plus jeune elle fut enlever à la sencure mais on put sauvez ni la choppe, ni la table, ni la porte, ni Nach qui s'en rejoit)

enfin bon voilà quoi à peut près à quoi il ressemblerait après

Montre nach moribonde touts planter de flèche et de dagues

Oups heu ...

regarde autour d'elle

tien prend ce stock de potion TIIIIITTTTTTIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: kiool   black-bomba [abandonné] EmptySam 14 Avr 2007 - 21:49

Royalflush entra a son tour . Fatiguée de sa journée très "chargé" voir un peu trop, elle jeta un coup d'oeil rapide aux environs puis aperçue nachew en sang et des tables dans tous les sens (vraiment tous).

"tss encore torchés ceux la ... y fait soif "

Elle s'empara alors d'un tonneau spécial "soirée chez yaria"et y planta une kokopaille afinn de siroter un peu...

Arrivée a la fin de son tonneau, Royalflush aperçue cette foie ci deux paypays..

"la vache! j'ai bu quoi moi?"


Tout en se reprennant, elle vit la lettre de candidature qui trainait par terre suite a une scène censurée sait- on pourquoi, s'en emparat et lis alors "candidature de black-bomba"

d'une voie chargée d'alcool (une foie de plus) Royal réussie a articuler
"rencontrons nous in game afin d'en apprendre plus sur tes motivations"

Cet effort fourni, minette s'ecroula comme a son habitude ... a coté du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black-bomba [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: black-bomba [abandonné]   black-bomba [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black-bomba [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannatas [abandonné]
» Kradnam [abandonné]
» -eni-de-peppere- [abandonné]
» Black vantard =O :p
» Black Nostalgie ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: