| [Week end] RP et donjon zouhou!!! | |
|
+5Little.boudah Nachew Blakounette Zerkerv Kidrana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 9:36 | |
| Salutation noble compagnon,
Je vous propose ce week end, quelques activités en guilde.
Nous commencerons samedi apres midi, par aller faire un tour sur pandala et aider les autoctones dans leurs problèmes domestiques et autres (en clair quetes pandala en guilde^^). Si nous avons le temps, je vous propose aussi de finir la quete du manuscrit de terra cognita (quete de la bibliotheque^^)
Samedi soir donjon bulbes, nous avons les 8 clefs, les inscriptions sont obligatoire, car hélas, nous pourrons pas tous y aller. (je m'inscris pour une place)
Dimanche apres midi, une petite sortie ensemble juste pour s'amuser détente et chichis sont à l'honneur, la foire du troll nous attend.
Voilà
En espérant que ce programme vous plaise.
Kidrana
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Zerkerv Jeune Jadien
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 9:58 | |
| moi ca me tenterait... mais je suis pas là ce week end | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 12:31 | |
| black Rectification pour samedi pas de black ou peut etre dans la soirée je pense etre la dimanche pa sur voili voila !
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 14:31 | |
| Pas de chance non plus pour Titi et moi... Nous ne sommes pas là ce Week-End... :s Nous serons des vôtres une prochaine fois ^^. (J'étais en train de penser... peut-être que cela pourrait t'être utile Impératrice, d'avoir un endroit ou nous pouvons te prévenir de nos absences... ) | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 16:59 | |
| si ca se fait en debut de soiré je serai des votre . passé 10h je sort | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 20:07 | |
| bha moi je veux bien pour a peu près tout si possible, mon week vien de ce libéré (match foot annulé><) et pas de sorti prévu, donc voila | |
|
| |
kenking Jeune Jadien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Ven 9 Mar 2007 - 23:40 | |
| bon desoelr je ne pourais pas moi /irl pc mort /irl bad prendra mon enu pour une duree intdeterminee le temp que je trouve l'argent pour un nouveau disque dur. donc je ne serais pas de la partie ce wekk-end a mon grand regret!!! retour au cour de la semaine prochaine | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Sam 10 Mar 2007 - 11:37 | |
| vraiment sorry, je ne serai pas la cette aprème de 14h à 17-18h, match de foot :/ | |
|
| |
LoveUV Jeune Jadien
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : coincer entre deux dindes ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Sam 10 Mar 2007 - 13:58 | |
| Ben! moi non plus je pourrais pas être la! Enfin si, mais 10 min par ci par la! Je suis désolé impératrice! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Sam 10 Mar 2007 - 18:24 | |
| Et bien, si c'est maintenu, je me ferais un plaisire de particier!!! | |
|
| |
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! Dim 11 Mar 2007 - 13:40 | |
| bha cette aprème j ai rien de prévu il me semble, alors si la sortie tien toujours mp moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Week end] RP et donjon zouhou!!! | |
| |
|
| |
| [Week end] RP et donjon zouhou!!! | |
|