| Les reproductions et naissances du royaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blakounette Historien
| Sujet: Les reproductions et naissances du royaume Lun 29 Jan 2007 - 20:27 | |
| black *black qui tout pressé deboule dans la taverne bousculle yaria qui se renverse sa chopine sur elle* * VITE VITE VITE allez tous sur le forum paquerrette est enceint repart sans preter attention a yaria qui grogne* petite photo des participant (hazim t'est parti trop vite^^) | |
|
| |
kenking Jeune Jadien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Mar 30 Jan 2007 - 2:57 | |
| he oui un accouplage en direct *pence ce que les autrespencent de nous* genial la photo de groupe black | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Mar 30 Jan 2007 - 22:19 | |
| *observe les photos* C'est moi ou la Roussette fait une drôle de tête ? Ça a pas l'ai de lui plaire... :p
*écoute les dires de l'Enu* Par la déesse Sacrieur ! Quelle écorchure à mes oreilles ! :D Un accouplage !!! T'as fais très fort là Teok ! On dit un accouplement ^^.
*pensive* Il arrive quand ce bébé ?
(on écrit aussi "penser") | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Lun 5 Fév 2007 - 20:57 | |
| Après la naissance de deux splendides petits mâle, Orad et Paquerette nous remettent ça ! Ce fut traumatisant pour ma part... (Zerk n'a rien vu : il enlevait sa coiffe au moment de l'action xD). Au début rien ne se passait... Inquiets, nous retenions tous trois notre souffle lorqu'un cris affreux transperça le silence reignant autour de l'enclot... Enfin je vous laisse regarder... Et ne me demandez pas comment ont-ils fait pour se reproduire dans cette position, je n'en sais rien oO. | |
|
| |
elissande Novice
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Lun 5 Fév 2007 - 21:18 | |
| * un peu timide regarde la scene de loin *
Hannnn, y faut donc renifler les fesses pour avoir un peti mulou dans l'ventre ?.....ba j'croayis qu c'etait plus compliqué moi ....
M'enfin c'est bizarre quand même
* s'en va un peu dubitative se frottant son posterieur * | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Dim 11 Fév 2007 - 20:38 | |
| Haupe ! Double accouplement aujourd'hui ! Cette fois notre Impératrice à tenté les croisements... Tout d'abord avec Rousselet et Amanda. Ce fut bref, quelques mots d'amour échangé et zou ! ^^ Ce fut ensuite au tour de Alichax et de la femelle MeltinPolf qui nous ont fait un beau accouplement en règle, après quelques longs préliminaires... (désolée pour la taille, mais j'ai pas eu le temps de zoomer ^^") Vali vala... Les ch'tits sont attendus pour Mardi. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 3 Mar 2007 - 0:35 | |
| *roulements de tambours* Héhé ! Approchez valeureux Jadiens ! Ce soir est un grand jour pour le Royaume ! Notre Impératrice adorée en a rêvé nuits et jours et elle l'a fait ! Nous avons été conviés au fameux accouplement entre Joie, splendide mâle Amande-Doré et Mimie, magnifique femelle Amande-Rousse ! Comme vous vous pourrez le constater, Joie à vraisemblablement été surpris de la toute beauté de Mimie : Nous croisons tous les doigts pour que cette union donne naissance à un bébé Indigo... La naissance est pour dans 72h, soit pour Lundi. Ah ! J'oubliais... Pour changer Orad et Paquerette ont fait des bêtises ^^ Ne vous fiez pas a leur air innocent... La coquine mettra bas Dimanche. ( PS: Peut-etre faudrait-il mettre ce post-it dans le PMU) | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Lun 5 Mar 2007 - 20:46 | |
| Je vous présente notre nouvelle née de ce matin, Indiana c'est une femelle, je précise. | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Lun 5 Mar 2007 - 21:03 | |
| black Héhé je dis un grand BRAVOet un grand GAGNE!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 10 Mar 2007 - 11:19 | |
| Je vous annonce la naissance de Sarisse notre femelle dorée/rousse Etant une femelle et notre amande dorée un male, je pense que des que la jeune demoiselle sera prete je tenterais l'ebene | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 10 Mar 2007 - 14:00 | |
| Héhé ! Jolie surprise !!! :D Indiana et Sarisse promettent un bel avenir à l'élevage du Royaume :)
Courage Impératrice, on aura bientôt une petite Ebène... ^^
(PS: Si tu as des dragodindes à faire xp, je t'aiderais volontiers, ayant fini de faire grandir celle de Cynn ;).) | |
|
| |
Blakounette Historien
| |
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 10 Mar 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 10 Mar 2007 - 15:04 | |
| je te remercie nach mais ayant enfin mon n60, je prefererais que tu aides les plus "jeunes"^^.
Zerkerv et Cynn, ont plus besoin de ton aide que moi. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Sam 10 Mar 2007 - 15:13 | |
| Level 60 héhé ! Bravo !! :)
Entendu, donc Cynn et Zerk je suis à votre disposition =] | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Mer 23 Déc 2009 - 16:24 | |
| Bonjour bonjour ! *S'avance, tête fièrement relevée* Je viens aujourd'hui vous annoncer la naissance de mes deux premières petites DragoDindes !
D'abord, hier, entre 21h et 22h, il y a eu la naissance d'un petit, naissance d'ailleurs assistée par Primo qui était présent, pendant que j'étais en train de lutter contre des bestiaux de l'île d'Otomaï pour atteindre mon cercle 85. Quand je suis arrivée, la DragoDinde avait déjà mis bas : un petit mâle Orchidée, que j'ai nommé Primo en l'honneur du gentil Sacrieur qui était présent ce soir-là. A la base, j'aurais voulu voir naître un petit Orchidée et Amande, mais... Ce fut tout de même un grand plaisir que de pouvoir voir mon tout premier fruit d'élevage. Aujourd'hui, aux alentours de 13h30, j'ai à nouveau fait naître un petit mâle Orchidée, malheureusement, il n'a pas gardé le gêne Caméléone qu'avait sa mère. J'ai nommé ce petit Koddi.
Je vais donc rendre ces petiots matures, et je verrais ensuite ce que je ferais d'eux. Sur ce, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume Jeu 24 Déc 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir !
Aujourd'hui j'étais vraiment surprise et vraiment heureuse, j'ai eu le droit à la naissance de 3 petits !
Une dragodinde Amande et Orchidée mâle, nommée Stitch, et que je vais donc donner à Shane. Une dragodinde Orchidée femelle (avec le gène "prédisposée génétique" !!) nommée Zelda, que je garderai pour les reproductions. Une dragodinde Amande mâle nommée Link, que je venderai certainement.
Quant à Primo et Koddi, je les ai mis en vente pour 36 000 kamas chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reproductions et naissances du royaume | |
| |
|
| |
| Les reproductions et naissances du royaume | |
|