La fiche de la monture est composé de differents onglets. Nous allons commencer par le premier qui s'affiche lorsqu'on affiche la fiche de la monture : l'onglet général.
On va traiter les différentes partie dans l'ordre. La partie supérieure aux onglets est toujours affichée. Je la traite ici bien qu'elle aparaisse quelque soit l'onglet sélectionné.
L'Energie :L'energie permet à votre dragodinde de vous porter vous et votre basar. Sans energie une dragodinde bien que montable ne peut pas vous porter, attention!!!
L'expérience: Quoi encore de l'expérience, mais c'est pas vrai on doit xp, en donner à la guilde et maintenant la dragodinde!!! Hé oui pas de bol, pour augmenter de niveau la dinde soit xp, et avec votre xp en plus.
La fatigue :Et oui lors de son entrainement, les dindes se fatiguent, cette barre vous permet de connaitre l'etat de fatigue de votre monture. Lorsque votre dragodinde est completement ereintée vous devez la mettre dans l'etable pour qu'elle se repose.
La zone d'information :Dans cette zone, vous trouverez les informations relative à la reproduction : Dinde féconde, fécondée depuis...
Le bouton avec un truc bisarre que je ne sais pas mais on dirait un fantome :Vous ne voyez pas le bouton? Regarder l'image de votre de dragodinde, en bas à droite oui juste la le machin orange avec un truc bisarre dessus. Cliquez dessus... arg nan!!! fallais pas!!!.... hum, je rigole hein? Si tout c'est bien passé vous devrez avoir à l'ecran l'arbre généalogique de votre monture.
Passons donc à la partie inférieure, l'onglet général à proprement parler.
Vous trouverez les informations générales sur votre monture:
son nom
son sexe (si c'est une fille ou un garçon :p)
si elle est montable
si elle est sauvage
Hep m'dame je vois bien son nom il y a écrit "sansnom" et j'fais comment moi pour la renommer ma dragodinde?Oui... je sais mais c'est pas pour tout de suite. On y arrivera bientôt ne vous inquiétez pas. Bientôt vous pourrez l'appeler Pupuce.
Bien voilà pour l'onglet général