A l'intérieur, une jeune disciple de Sacrieur au teint doré sirotait un jus de rose démoniaque, adossée au mur, les jambes étendues de toute leur long, et le postérieur sur un vieux tabouret hérissé de morceaux de verre.
C'était l'instant de détende de Nachew, après une longue journée d'entrainement.
La vieille porte en bois grinça doucementet elle tourna son visage en direction de l'entrée de la Barbiche, le sourire aux lèvres, sa longue natte pourpre suivant son mouvement.
- Qui va là ? lança-t-elle gaiment.
[HRP] *lève la main* Moi moooi MOI ! J'suis làààà ! :D
Et évidement, je ne t'ai pas oublié l'nabot bleu ! Gnihihihi !!
En ancien sinon... Kidrana refait surface dernièrement, Cynn/Fuay n'est jamais vraiment très loin, même si on ne l'entend plus on sent sa présence pi baaahhh.... c'est un peu tout. (J'ai pour ma part aussi des nouvelles de Titi, mais il joue plus vraiment à Dofus, juste occasionnellement de rares fois).
Le Royaume est quant à lui toujours sur pieds bien qu'en jeu il soit bien moins actif qu'avant. Pour ma part on peut pas dire que je joue régulièrement IG par manque de temps et d'énergie, mais en tout cas je garde contact par ici et j'apprécie encore Dofus bien que la population ait plutôt tendance à se dégrader.
Pi t'as vu, j'ai eu une promotion... j'suis plus Bras Droit ! :p
Et toi alors ? T'es à la Fac donc ! C'est que t'es un grand maintenant ! Fac de quoi ? Un projet de métier ?
Aion ? Je connais pas, c'est quoi comme genre de jeu ?
Je te bisoute en tout cas ! J'suis contente d'avoir de tes nouvelles Tiwabb ! :] [/HRP]