Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le début d'une histoire [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undeady
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:40

Bonjour !

Il était un jour, où une famille bien spéciale mit un enfant au monde.

Ce jeune bébé s'appelait Undeady, il est née il y a quatre jours.
En s’entraînant contre les bouftons d'Incarnam, il aperçut quelqu’un, il lui paraissait grand, fort, somptueux !

"Hey bonhomme; lui dit Ce grand homme.
Comment sa se fait que tu traînes ici, tu m'as l'air bien petit !

Bonjour grand monsieur, mes parents on été avalés par la guerre...Donc, je m’entraîne ainsi pour m'endurcir et combattre."

Ainsi commença l'Histoire de ce jeune Undeady.

Ce grand monsieur se nommait Hwiiq, il lui donna de quoi manger et boire, et au passage, de quoi combattre. Il lui expliqua comme ce monde était dangereux et sans limite, il lui apprit même deux métiers ! Bûcheron et Forgeron d'épée, eh oui pour un chevalier Iop il faut bien savoir se faire des épées. ^^'

Après des jours de travail, Undeady commence a découvrir le monde des Douzes, il s'acheta même une panoplie. (/ C'est qui travail bien le p'tiot ^_^ /)

Et le voilà flamboyant à rechercher des combattants.


Le jour se leva, Undeady trouva sur son chemin un château nommé le château de Jade, gardé d'un bouftou rose.
Il entra dans ce somptueux château borné d'or.
Et lu pleins de messages, il décida à ce tour de s'allier avec eux.

Fin.

Alors, prenons l'autre partie :

J'ai commencé sur ce serveur il y a 4 jours, d'ou viens la naissance de mon personnage
Je connais Dofus depuis 2ans, j'avais un sacri 13X sur farle qui malheureusement c'est fait hacker par un pro.
J'ai décider de recommencer tout à zéro et de bien repartir
Mon perso est level 41 et bûcheron 32 et forgeron d'épée 16.
Je cherche une Guilde RP, qui recrute sans lvl mini, avec des membres matures, sérieux...
J'ai skype et Teamspeak

Je m'appel Pierre, j'ai 14ans et je fais du kart.

Merci de m'avoir lu.
-Undeady-






Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:36

[HRP] Salut Pierre !

Tout d'abord mes excuses pour le temps de réponse car bien qu'ayant pris connaissance de ta candidature le week end dernier je n'ai pas trouvé le temps d'y donner suite.

Je réponds d'ailleurs en "hors rp", chose rare, puisque tu ne sembles pas avoir compris le principe du rôle play. Il ne suffit pas de raconter une histoire, mais surtout de la mettre en scène.

Apparemment, tu n'as pas pris connaissance de ce post avant de postuler car on y trouve notamment la bonne mise en forme des messages (utilisation de l'italique pour la narration par exemple) et je te conseil d'être également attentifs aux recommandations pour les candidatures qui y sont inscrites.

Ta candidature actuelle ne correspond donc pas à ce que nous demandons et si tu veux que l'on puisse réagir avec nos personnages, il va falloir la recommencer correctement. N'hésite pas a consulter les exemples présents dans le post que je t'ai cité plus haut.

En attendant, j'ai deux petites questions :

- Pourquoi cherches-tu une guilde rp ? En as-tu déjà pratiqué ?
- Ton perso n'avait à l'époque de ton message que 4 jours d'ancienneté et était déjà bûcheron de niveau 32 et forgeron d'épée de niveau 16 tout en ayant 41 level ? Tu ne chôme pas... ou peut-être as-tu transféré un de tes perso de Farle a Raval ?

Voila, si jamais tu as besoin d'aide pour recommencer ta candidature à la suite de ce message, n'hésite pas à d'abord nous poser des questions sur la façon de faire s'il y a des choses que tu ne comprends pas.

Bonne journée. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Undeady
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:10

(HRP) Bonjour Nachew,
Tout d'abord, désolé je suis partis en vacance il y a deux semaines, je suis revenus que hier.
J'ai lu ton post, mais je ne comprend pas comment on peut mettre en scène.
Pour mon perso, qui en 3 jours était niveau 41 avec pas mal de métiers, c'est car j'ai été hacké lvl 1XX sur Farle, sa m'a gonflé donc je me suis dit, je monte vite lvl 100 pour être iop terre et puis je reprends ou j'en étais.
Si tu pourrais m'expliquer comment mettre en scène serait sympa.
Et non j'ai jamais été d'en une guilde RP, j'aimerais bien essayer car ça à l'air sympa.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:51

[HRP] Salut,
Pour mettre en scene ton perso il te suffit de l'incarner. En décrivant ses actions, les lieux autour de lui, en le faisant parler... Tu ne peux faire agir que ton personnage, tu ne peux pas faire agir les autres joueurs, chacun fait intervenir son personnage comme il l'entend.

Ensuite pour la partie écriture il y a quelques règles propre au royaume que tu trouveras sur ce post. Tu y trouveras aussi des exemples de candidatures.

J'espère que ca t'aidera. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Undeady
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:33

[HRP] Désolé, mais j'annule ma candidature, à cause que je ne me sent pas capable de pouvoir faire du RP...
Merci de m'avoir pris en compte, bonne continuation et encore désolé.
-Undead-
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:48

[HRP] Merci à toi de nous prévenir de l'annulation de ta candidature et inutile de t'excuser, chacun est le bienvenue par ici. Si un jour tu souhaites de nouveau t'intéresser à la pratique du RP, n'hésite pas à revenir, j'aurai, qui sait, peut-être plus de temps à te consacrer pour d'initier d'avantage.

En tout cas ne te décourage pas, le rôle play c'est pas quelque chose qui apparait du jour au lendemain. C'est avant tout la capacité de se mettre dans la peau de son personnage et de réagir à sa façon (IG ou sur les forums) en sachant que plus on pratique, plus on s'améliore.

Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser IG ! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Annulée]   Le début d'une histoire [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sotomura [Annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Alicio [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté-
Sauter vers: