Bonjour !
Il était un jour, où une famille bien spéciale mit un enfant au monde.
Ce jeune bébé s'appelait Undeady, il est née il y a quatre jours.
En s’entraînant contre les bouftons d'Incarnam, il aperçut quelqu’un, il lui paraissait grand, fort, somptueux !
"Hey bonhomme; lui dit Ce grand homme.
Comment sa se fait que tu traînes ici, tu m'as l'air bien petit !
Bonjour grand monsieur, mes parents on été avalés par la guerre...Donc, je m’entraîne ainsi pour m'endurcir et combattre."
Ainsi commença l'Histoire de ce jeune Undeady.
Ce grand monsieur se nommait Hwiiq, il lui donna de quoi manger et boire, et au passage, de quoi combattre. Il lui expliqua comme ce monde était dangereux et sans limite, il lui apprit même deux métiers ! Bûcheron et Forgeron d'épée, eh oui pour un chevalier Iop il faut bien savoir se faire des épées. ^^'
Après des jours de travail, Undeady commence a découvrir le monde des Douzes, il s'acheta même une panoplie. (/ C'est qui travail bien le p'tiot ^_^ /)
Et le voilà flamboyant à rechercher des combattants.
Le jour se leva, Undeady trouva sur son chemin un château nommé le château de Jade, gardé d'un bouftou rose.
Il entra dans ce somptueux château borné d'or.
Et lu pleins de messages, il décida à ce tour de s'allier avec eux.
Fin.
Alors, prenons l'autre partie :
J'ai commencé sur ce serveur il y a 4 jours, d'ou viens la naissance de mon personnage
Je connais Dofus depuis 2ans, j'avais un sacri 13X sur farle qui malheureusement c'est fait hacker par un pro.
J'ai décider de recommencer tout à zéro et de bien repartir
Mon perso est level 41 et bûcheron 32 et forgeron d'épée 16.
Je cherche une Guilde RP, qui recrute sans lvl mini, avec des membres matures, sérieux...
J'ai skype et Teamspeak
Je m'appel Pierre, j'ai 14ans et je fais du kart.
Merci de m'avoir lu.
-Undeady-