Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours] Election Miss et Mister Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Concours] Election Miss et Mister Amakna Empty
MessageSujet: [Concours] Election Miss et Mister Amakna   [Concours] Election Miss et Mister Amakna EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:11

Pour ceux qui l'ignore encore, en ce moment même il est possible de s'inscrire à un défilé de mode ayant pour but d'élire Miss et Mister Amakna !

Les deux vainqueurs auront même le privilège de carrément concourir pour le titre de Miss et Mister Monde des Douze !

Très chers Jadiens, sachez que votre Impératrice participe à cet évènement et que les votes débuteront le 21 Juinssidor !



[HRP] Pour expliquer brièvement, ce concours est organisé par Ankama et il faut s'y inscrire via le site officiel à cette adresse.

Votre inventaire sera synchronisé avec le site et vous pourrez choisir tout chapeau/cape/bouclier et familier qu'il contient pour vous en équiper (même si vous n'avez pas le niveau requis). Attention, il faut attendre 24h pour que l'inventaire soit mis à jour si vous achetez quelque chose de nouveau.

Il y a aussi quelques réponses à rédiger pour se présenter. Attention, le nombre de caractère est très limité et ne correspond même pas à ce qui est affiché sur le site. Prévoyez donc légèrement plus court. (je me suis faite avoir et quelques lettres de ma présentation ont été coupées :/).


Ensuite, à partir du 21 Juin c'est les votes. Je vous copie directement l'extrait du réglement :

Citation :
La deuxième étape est le vote de sélection. Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter. Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. Il est possible de voter pour soi-même.
La première étape de vote permet d'élire les10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur. Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage).

Il existe un wiki sur Jol recensant les participants pour Raval qui s'y sont inscrits : par ici.

Voici notamment le lien de ma candidature : Cliquez ici !

Et enfin une présentation plus complète que j'ai faite sur le fofo off dans la partie réservée à cette animation : par là.


N'hésitez pas à me soutenir bande de moumoules ! 8] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Concours] Election Miss et Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Election Miss et Mister Amakna   [Concours] Election Miss et Mister Amakna EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:14

héhé fait !

Et j'ai même fait un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Election Miss et Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Election de Miss/Mister Sufokia
» [Event] Élection de miss Aviatrice 640
» [Event] Meurtre en Amakna
» Arte-miss [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: