| Si ce n'est pas magnifique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yariafu Ancetre
| Sujet: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 31 Jan 2007 - 19:33 | |
| Eh ben, la voila, mon esquisse, y'a des carreaux, mais en cours, on fait avec ce qu'on a... bref: Yariafu, en pantalon et sans chapeau les jambes me semblent un peu petites ... | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 31 Jan 2007 - 19:58 | |
| Hihi, il manque plus que la couleur rose pour être la vrai Yaria.
Sinan je trouve les jambes de bonne longueur, mais le buste un peu trop grand x) | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 31 Jan 2007 - 21:49 | |
| hé la classe mais comme dit natch c'est le buste qui est trop grand (j'arrive pas à l'agrandire donc j'ai du mal avec les détail)
Pour un dessin fait en cours c'est dure de faire mieux. Alors voilà bien jouer ^^ et continu à dessinner c'est comme ça qu'on aprend. Et oublie pas de nous montrer le resultat .... | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Ven 2 Fév 2007 - 20:44 | |
| Et ben, la revoila, elle s'est changée cette fois ^^ ( on voit pas très bien, mais les cheveux sont rose-violet ....) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Lun 5 Fév 2007 - 13:53 | |
| moi tu voit je la voyait plutot comme ça ^^ (escuser pour la pub mais c'est la meilleur ^^) mais c'est toi donc c'est ton avis qui prevot (fait en bac blanc de philo donc scuse pour la qualiter plutôt mediocre du trait) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mar 6 Fév 2007 - 21:53 | |
| ^^ (le bouftou rose est occupé à boire en douce, presque bien caché) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mar 6 Fév 2007 - 23:59 | |
| hé classe (moi j'aime pas dessiner en couleur ^^) mais sa a du rendu ton dessin et c'est ce qui compte ^^ | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 7 Fév 2007 - 16:21 | |
| "Quoi? quelqu'un à vidé les tonneaux de la taverne??" " Nanan, c'est pas moi, je vois pas ce qui te fais dire ça...." | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 8 Fév 2007 - 16:10 | |
| Huhu Yaria ! Très sympas tous ces dessins ^^ Je trouve aussi que la couleur rend bien :)
Mais mais ? Tu fais tout ça en cours ? (Pas pire que Cynn... en plein Bac Blanc... quoi qu'en philo ça se comprend :p)
Et dis-moi ? Tu n'aimes pas dessiner les mains toi non plus ? x)
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 8 Fév 2007 - 19:53 | |
| Quoi tu m'accuse dessiné ??? ^^ Oui quand ta finit soit tu attend l'inspiration divine, soit tu dessine soit tu sort ^^ ou alors tu cherche l'inspiration en dessinant ^^ Et pour les main je prend la defance de Yaria c'est chiant et trop dur (avec un bon visage (IE yeux à la meme hauteur et une expression dans le visage) c'est cu qu'il y a de plus dure ^^ | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 8 Fév 2007 - 21:18 | |
| C'est trop dur les mains.... j'ai essayer, mais je préfère encore les cacher
(voui, je dessine en cours, mais vu comme c'est facile.....-les cours hein..-) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Dim 25 Fév 2007 - 20:42 | |
| Yariafu: par Jade ( my best friend :p ^^) Et le modèle, par moi-même: Alors tous ces dessins vont ont-ils impressionés? | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mar 27 Fév 2007 - 0:07 | |
| vi surtout avec les tonneau de bière, on était sur a 100% que c était bien toi | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mar 6 Mar 2007 - 23:15 | |
| j'aurai aimer pouvoir dire que je l'ai fais en philo mais je dormais ...... edite: pas de scanner donc photo du dessin :/ | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 7 Mar 2007 - 2:42 | |
| *à mal aux côtes tellement elle rigole* Bad... mais lol ! lol pour le dessin, lol pour la philo et enfin lol pour la photo ! ^^
(Le petit coude qui ressort et la disproportion des bras ça me fait penser à du "Kid Paddle" huhu xD)
Yariafu... tu as l'air bien triste sur tes deux derniers dessins... Ton tofu est mouru ? Y a plus de bière ? Les deux ?!!! *frissonne d'effroi*
(Ton amie à bien travaillée, notamment pour ton haut : sur ton modèle ça faisait châle de grand-mère x). Puis les mains... toujours les mains... C'est impossible à faire ^^ ) | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 8 Mar 2007 - 22:01 | |
| Hop laaa, deux p'tits dessins pour la forme... ( je m'essaye aux mains..... doucement......) | |
|
| |
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Ven 9 Mar 2007 - 20:15 | |
| bha pourquoi peu pas les voir? en tout cas continue pour les mains c est en perséverant qu on y arrive (conseil: pour les faire n essayent pas trop de faire les détails, ça passe beaucoup mieux quand elle sont simple ) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 15 Mar 2007 - 22:54 | |
| comme quoi, c'est pratique les cours de maths. | |
|
| |
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Ven 16 Mar 2007 - 21:47 | |
| moi je préfère dessiner en français et joué a des chiffre et des lettre en histoire géo ^^ | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 4 Avr 2007 - 22:23 | |
| Non, vous ne vous trompez pas, ceci est bel et bien la couverture de mon cahier de français... ( zut, on voit pas grand chose...) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mer 2 Mai 2007 - 23:41 | |
| huhu, en voila un nouveau ( l'est à l'envers, mais bon) | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Jeu 3 Mai 2007 - 18:52 | |
| Il est marrant celui-là! J'ai envie de mettre un coup de coeur sur celui où Yaria est en couleur et qu'elle lance un sort, je le trouve super chouette! Continue à en faire s'il te plaît!!!!! xD | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Lun 28 Mai 2007 - 19:09 | |
| huhu, voila mon dernier dessin ^^: | |
|
| |
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... Mar 29 Mai 2007 - 23:13 | |
| pas mal du tout (si vous vous ennuyé en cours je vous propose de jouer à pyramide, on s éclate bien en cour avec ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ce n'est pas magnifique.... | |
| |
|
| |
| Si ce n'est pas magnifique.... | |
|