Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toc toc toc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Toc toc toc ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc ?   Toc toc toc ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:19

Hey, bonjour Jade !
Tout d'abord, désolée pour tout ce temps d'absence =X. Je venais prendre des nouvelles depuis, et je vois que le forum n'est pas très vivant... Qu'est-ce qu'il se passe donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Toc toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ?   Toc toc toc ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:14

Salut Kayn !

Comme j'ai eu l'occasion de te le dire en jeu (je le répète ici pour ne pas laisser ce post sans réponses), le Royaume accueille toujours des habitants mais ils sont forts occupés dans leur vie quotidienne et du coup peu présent sur Dofus ou même sur ce forum.

D'autres joueurs ne donnent plus beaucoup de nouvelles mais finissent pas réapparaitre tôt ou tard. :p
(pour ceux-la il ne faut vraiment pas hésiter à nous laisser un petit mot, même pour nous prévenir d'un arret definitif ou temporaire du jeu, c'est bien mieux que de ne rien faire-savoir)

Toutefois dès qu'on arrive à se croiser, notre état d'esprit et notre complicité est bien vivante !
D'ailleurs, on a eu l'occasion de bien s'amuser ce we avec certains d'entre nous puisqu'on a fait une petite virée à la convention ankama. :]

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Le Blablatoire-
Sauter vers: