Eolyse Novice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: [Rapport d'espionnage n°0002] Coffres Malveillants (chemin) Lun 30 Aoû 2010 - 21:04 | |
| [Rapport n°0002, partie 1 - 30 Fraouctor 640] Eolyse au rapport ! Alors que nous étions dans la forêt sombre qui sert d'habitat au terrible mais non moins méchant Dark Vlad, l'Impératrice, outre l'ultra-secrète surveillance du chevaucheur de Karne, m'a confié un super tip top bonus d'espionnage (parce que je suis douée, si si, elle me l'a dit) : me fondre dans l'environnement forestier pour retrouver des coffres, les Coffres Malveillants. Bonjour madame arbre !Le premier coffre... Sa malveillance est palpable. La première partie de la mission est un vif succès ! Le premier coffre est bien présent (c'est une chance : d'après mes sources, il s'en va parfois manger de la salade), et il m'a offert une fois ouvert des pierres brutes et des minerais ! [Fin du rapport n°0002, partie 1 - Eolyse des Boîtes] | |
|
Eolyse Novice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Rapport d'espionnage n°0002] Coffres Malveillants (chemin) Lun 30 Aoû 2010 - 21:20 | |
| [Rapport n°0002, partie 2 - 30 Fraouctor 640] Eolyse au rapport ! Ma mission n'étant pas terminée, elle se poursuit ; et sitôt le premier coffre ouvert, je me renseigne auprès de lui afin de découvrir le chemin jusqu'au deuxième coffre. Pas de réponse, et le voilà déjà qui s'enfuit ! L'appel de la salade a été trop fort, mes sources me le confirment. Je dois donc à nouveau me fondre dans la masse grouillante d'arbres et de monstres afin de surprendre le deuxième coffre malveillant ! Alors que j'arpentais le sentier menant à Vlad le sombre, arrivant à une intersection, j'entendis des bruits étranges venant de cet autre chemin... (le chemin depuis l'entrée de la forêt est le même que pour aller au Dark Vlad, jusqu'à arriver à cette intersection) "oukilé le kofr ?" "par la" "thx"Le deuxième coffre... Sa malveillance est aussi malveillante que celle du premier ! Cette mission est décidément couronnée de succès ! Le coffre ouvert m'a offert comme le premier des pierres et des minerais, avant de partir se nourrir de salade avec le premier, mais mes sources m'indiquent que, lorsque celle-ci est particulièrement délicieuse (c'est à dire encore plus qu'elle ne l'est déjà, par nature, et croyez-moi c'est pas facile), il arrive qu'ils nous offrent de la brioche et une baguette magique ! [Fin du rapport n°0002 - Eolyse des Boîtes] | |
|