Lààà, làà, c'est tout, c'est tout.
*pose une main sur son épaule, dans une simili-étreinte de réconfort*
C'est pas de ta faute ma puce, ni de celle de ton navigateur. Vois-tu, le développeur a sorti une nouvelle version du jeu. Et pour éviter d'avoir passé son été à coder pour réparer des bugs pour rien, il semblerait qu'il ait désactivé la version précédente.
Voici donc Super Mario Crossover nouvelle version !
http://www.explodingrabbit.com/games/super-mario-bros-crossoverAvec en supplément la présence Ryu, de Ninja Gaiden (prononcer Gaïdenne !) en tant que personnage jouable et la présence d'un réglage du niveau de difficulté.
Wouw !
Je te remercie par la même occasion d'avoir fait remonter ce sujet que j'avais dans l'idée au départ de mettre à jour de manière régulière (une fois par semaine en fait.. Si, si !)
Quittons donc tous ensemble l'atmosphère colorée et pétillante du Royaume Champignon pour celle plus oppressante du jeu de cette semaine :
(cliquer sur l'image pour accéder)En l'an 3354, vous incarnez Sergueï, un genre de Space Marine slave, qui capte un message de détresse provenant de l'Hermes, un vaisseau spatial révolutionnaire qui utilise un procédé de propulsion transdimensionnel afin de décupler sa vitesse.
Malheureusement, une brèche entre les dimensions est si vite arrivée, et l'équipage semble -n'ayons pas peur, et paraphrasons l'excellente intro de Fallout 2-
frappé d'un mal [...] qui contamin[e] tout sur son passage, tordant les Hommes de douleurs, les changeant en monstres... Zombies, mutants ? A vous de le découvrir en dégommant ces abominations et en perçant le mystère du papillon Jaune.
Alliant Plate-Forme et Shoot dans une vue en 2D, The Breach offre une maniabilité et une immersion d'une qualité rare pour un jeu en flash. La bande son et les graphismes gores et sanglants installent une ambiance glauque parfaitement délectable, portée par une trame au dénouement incertain. Il faut aimer le genre, mais ça a été pour ma part avec un plaisir non dissimulé que j'ai parcouru ce jeu.
Amusez vous bien ! :p