Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Alby [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alby
Postulant
Postulant
alby


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : derrère toi
Date d'inscription : 13/08/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:08

Cela faisait déjà plusieurs jours que la bien aimée d'Alby lui avait annonçée son départ pour le royaume de jade , le pauvre iop ne pouvait plus supporter de ne plus la voir , après avoir réfléchi de longue heures (si si c'est vrai !) il se décida enfin a partir la rejoindre pour le royaume de jade.Il emporta sa couverture préférée , sa griffe rose et toute son armure puis il se mit en route pour le royaume de jade . Il parcouru monts et vaux a la recherche du légendaire royaume , il se rendit aussi compte qu'il n'avait pas prit assez de provision , alors pour survivre il pécha quelque poisson et aida quelqun a fabriquer des bottes du bouftou . Cette personne lui offrit des cuisses de bouftou rotit pour poursuivre sa route .Après s'être plusieur fois perdu il arriva enfin devant le royaume , un grand pont-levis en bois d'ébène était abaissé et une imposante herse fermée barrer l'accès au royaume juste devant deux gardes garder l'entrée . Alby s'avança .

-Bonjour , je souhaiterai rencotrer les jadiens , pourriez vous m'ouvrir la porte ?
-Hahahaha parce que tu crois qu'on rentre comme sa comme dans un moulin toi ?
-hé oui petit , faut payer la taxe . azy aboule les kamas
-grmblblbl ils m'énervent ...
*assomme les deux gardes d'un coup de poing*
*se dirige vers la herse et la soulève de sa seul force*
*entre dans le chateau*
-Bon bon bon me voila entrer alors ou est qu'ils reçoivent les invités mmmmm...
Oh ! une taaaverne *se précipite dedans et entre en défonçant la porte*
-Bonjour , servez moi un bon diabolo menthe bien frais si vous avez . *part s'asseoir a une table en sirotant son diabolo*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:05

[HRP] Bonjour !

C'est un début de candidature correctement rédigé, il y a juste des petites erreurs de contexte. En effet, comme cela est précisé dans l'introduction de son Histoire, le Royaume de Jade à coutume de ne jamais fermer son pont-levis et les gardes qui se trouvent à la porte sont tout ce qu'il y a de plus aimables, c'est à peine s'ils feraient du mal à un moskito !

Du coup, je vais tenter de rattraper le tir en inventant une petite justification rp expliquant cette curieuse réaction ! :p [/HRP]


Depuis la visite de deux étrangères (cf. sujet Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume), le pont levis du Royaume qui avait subit un important choc eut tout de même besoin de quelques consolidations.

L'attention des Jadiens étant déjà bien accaparée par le renouvellement du stock des machines d'élevage, Nachew décida de faire appel à des ouvriers qualifiés qui travaillaient d'habitude au château d'Amakna.
Ce qu'Alby avait prit pour une herse n'était en faite qu'une haute barrière qui empêchait toute sortie de l'enceinte de Jade le temps des réparations.
Les deux ouvriers étaient compétents puisqu'ils avaient terminé leur boulot, mais Nachew ignorait qu'ils étaient également assez malhonnêtes pour tenter de racketter un visiteur !

Elle se trouvait pour sa part à la taverne Jadienne où elle prenait un petit remontant avant de partir à la chasse à la souris verte avec sa copine Eolyse.


*voit la porte partir en éclat, comme souvent*
*murmure*
Bah tient, un Iop, ça faisait longtemps !

*avale une gorgée de plus de son venin de serpentin*
*tousse un coup pour faire passer le liquide corrosif avant de lancer en direction du Iop*
Eh beeeh ! Quelle politesse !
Qui es-tu donc pour te priver d'un s'il vous plait et d'un merci ?!


*renchérit*
Saches qu'on est pas chez les porkass ici mais au Royaume de Jade !

Ignorant que le jeune homme s'était fait malmené à l'entrée des remparts par les crapuleux ouvriers qu'il avait forcé à prendre une pause en les étalant sur le sol, l'Impératrice ne voyait pas d'un très bon œil cette attitude pour le moins cavalière.


[HRP] Oh, pour finir, j'ai pu discuter un peu avec Iiouna pour avoir des précisions sur qui était propriétaire à présent que quel compte puisqu'elle me parlait IG depuis Alby et à priori c'est Demoniac qui devait le récupérer : qu'en est-il ? Ou autrement dit, à qui je m'adresse là ? ^^'

PS : Au passage, Iiouna ta candidature ne passe pas à la trappe mais Arthas voudrait y répondre. :p[/HRP]


Dernière édition par Nachew le Mer 18 Aoû 2010 - 10:18, édité 1 fois (Raison : Fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:06

[HRP] Coucou Nachew,

Je me permais de repondre a sa place: Alby a "repris son compte" car j'ai enfin recu mon mots de passe donc chacun retourne sur son compte et Plus d'histoire !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alby
Postulant
Postulant
alby


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : derrère toi
Date d'inscription : 13/08/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:22

[HRP] bonjour bonjour les jadiens Very Happy bon alors oui pour t'a question nachew ,on a eu une petit problème avec nos compte mais j'ai réparé mon erreur et tout est rentré dans l'ordre bien comme il faut donc quand tu parle a alby tu t'adresse bien a alby et quand tu parle a Iiouna tu t'adresse bien a Iiouna Razz [HRP]

Après avoir fait une entrée fracassante dans la taverne et qu'il eu bu un bon rafraîchissement le iop repris ses esprits

-
Ah ! Bonjour euh ah ! mince alors qui c'est qu'a fait sa ? *regarde se qui était une porte il y a quelque instant* Quoi ?! c'est moi qui est entré en fracassant la porte ? Ah d'acord je comprend ... Je suis complêtement désolé a la vu d'une taverne je perd tout mes moyens ... s'toujours comme sa ...
Ah oui et je me suis pas présenter moi c'est Alby et je vais allez chercher des planche pour réparer cette porte !


[HRP] Je m'absente de mardi après midi a jeudi matin je risque de ne pas pouvoir répondre a ma candidature d'ici la sur ce , salut ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:32

[HRP] Ok, et donc Demoniac ne joue plus du tout pour le moment.
Pfiou, comme je l'ai eu dit à Iiouna, autant vous dire que ces histoires de changements de comptes nous ont pas spécialement mis en confiance. Enfin on ne va pas non plus s'arrêter sur ce point alors continuons donc la candidature ! [/HRP]


Le regard teinté de reproches de la Sacrieuse s'attendrit au fur et à mesure que le Iop s'embourbait dans ses explications. Décidément, ce dieu n'aidait pas vraiment ses disciples en limitant au minimum leur faculté à réfléchir !


*arbore de nouveau un sourire*
Oh et bien si tu te proposes pour réparer les dégâts, y a pas de problèmes !
Moi c'est Nachew, reviens me voir si tu as besoin d'un quelconque renseignement sur le Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:44

[HRP] Nachew,
Il est vrai que Alby a repris son compte mais juste parceque Iiouna a enfin recu ses mots de passe ^^
Donc c'est bon j'ai mon compte, malheureusement hacker... Donc quelques changements supplementaire seront exigés ^^
-Iiouna

PS: Sais-tu quand es-ce que Arthas va repondre a la candidature ?? (Oui je sais je suis pas patiente >.<)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alby
Postulant
Postulant
alby


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : derrère toi
Date d'inscription : 13/08/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:39

Et c'est ainsi que le iop répara la porte qu'il avait mise en pièce il y a quelque instant . Il retourna voir nachew et lui expliqua pourquoi il était venu.

Je voudrais rejoindre votre royaume car ces derniers temps je me sens seul , je voudrais pouvoir vous être utile . Je cherche aussi une amie disciple d'osamodas, elle se nomme Iiouna , en avait vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha


Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:10

[HRP] Bonjour !

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps d'avantage, je vais m'adresser ici à Alby mais aussi à Démoniac et Iiouna :

D'apprendre que le compte de Iiouna avait de nouveau été hacké à fait déborder notre seuil de tolérance à ce niveau là.

De plus, après quelques recherches sur votre passé dofusien, il en est ressorti que vous étiez plutôt des personnes à embrouilles à partir du moment où un différent naissait pour quelques raisons que ce soit.
Par ailleurs, un souci d'honnêteté se pose aussi mademoiselle Demoniac/Iiouna puisque les ID du forum ne trompent guère sur la provenance des messages de ce compte.

Enfin bon, on ne va pas chercher plus longuement des explications a n'en plus finir, et nous allons mettre cela sur le compte de votre jeune âge (s'il est exact :p). En tout cas les Jadiens s'accordent à dire que tout ce bazar ne nous donne pas envie d'aller plus loin et c'est pourquoi nous préférons refuser vos candidatures.

Toutefois je tiens à préciser que je trouve personnellement votre manière de rédiger à travers ces candidatures plutôt bonne malgré quelque grosses fautes et que d'un point de vu Rp, même s'il y a du progrès à faire, vous tenez les bases.

De plus, ce n'est pas parce que vous ne faites pas parti du Royaume que nous ne pourrons pas faire des activités ensemble. Wink

Sur ce, j'espère que vous comprendrez notre position je vous souhaite une bonne continuation.

Nachew. [/HRP]


Alors que la Sacrieuse s'apprêtait à répondre au disciple de Iop bricoleur, une Xelorette ridée déboula du fond de la taverne.

*s'approche d'un pas décidé en grommelant*
Dites-moi que ze rêve....
*grimpe sur un tabouret de façon à se placer juste devant Alby*
*dévisage impoliment le pauvre Iop de ses yeux usés par le temps*
*fronce les sourcils*
Mais z'est pas vrai ! Qu'est ze que tu fizes izi !

Chicha se rappelait très bien de cet individu qui était venu troubler son travail à l'enclos de bonta. Rancunière et peu conciliante, elle n'en croyait pas ses oreilles !

Z'ai cru entendre que tu avais le culot de demander l'hozpitalité parmi nous après ze que tu a fais zubir comme ztrezz à mes dindons ?!
*menace de lui tirer l'oreille*
OUZTE !


L'Impératrice cherchera bien sur à connaitre la teneur de cette histoire, mais au vue de la situation entre Alby et Chicha qui sera sans doute appuyée par Primo, ce pauvre Iop devra sans nul doute retourner d'où il vient...

[HRP] Hop, pour trouver une fin Rp, j'ai fait un clin d'oeil à ta visite IG à Chicha, Alby ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:50

[HRP] Bonjour,
Je ne comprend va ! Je n'est -a ce que je me souviens- jamais eu d'embrouilles sur Dofus, sauf avec une personne que je ne siterais pas... Et puis les ID du compte ont étaients changers, mais je n'arrive pas a avoir une autre adresse msn ^^'
Et si vous pouviez me dire se que signifie cette phrase: "les ID du forum ne trompent guère sur la provenance des messages de ce compte."

Voila Voila, Merci quand même -Iiouna [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:08

[HRP] Salut Iiouna,

Cette phrase signifie qu'en tant qu'admin, je peux voir les adresse ip qui correspondent au pc depuis lequel sont envoyés les messages.
En observant les messages de Demoniac et ceux de Iiouna j'ai pu constater que certains émanaient du même endroit d'où le doute possible sur la soi-disante double identité. Es-tu vraiment une autre personne que Demoniac ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alby
Postulant
Postulant
alby


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : derrère toi
Date d'inscription : 13/08/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:30

[HRP] Bonjour bonjour , il est vrai que j'ai eu beaucoup de problème avec plusieurs personne , j'ai un peu bazarder les guildes ou je suis passer Crying or Very sad je suis donc d'acord avec votre décision , je vous souhaite alors une bonne continuation j'éspère aussi vous revoir .[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:38

[HRP] Coucou,
C'est exact les messages venait du même ordi, car, en se moment, je suis en plein déménagement, et je ne peux vous repondre que sur son ordinateur. On habite juste a côter donc je peux facilement allez chez elle tout les jours !
Cordiallement, -Iiouna [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:16

[HRP] D'accord Iiouna, c'est vrai que c'est une possibilité qui reste plausible et je m'excuse de cette suspicion si elle s'avère en réalité erronée.

Toute fois, je n'ai aucun moyen de trancher avec certitude entre ta parole et ce que l'on a pu me raconter puisqu'il semblerait que d'un côté comme de l'autre il y ait un "mobile". (ça fait très enquête policière xD)
Par ailleurs, même si les adresses ip semblent indiquer que tu n'as pas posté tous tes messages depuis le pc de Demoniac, comme tu l'as suggéré au dessus, au final là encore rien n'est sûr.

Il se peut donc que tu sois tout à fait de bonne fois dans cette affaire mais je me vois dans l'obligation d'annuler tout de même ta candidature puisque dans ce climat là de doutes, ton intégration parmi les Jadiens serait trop compromise.

J'espère que tu trouveras une guilde où passer de bons moments et qui sait, nous nous croiserons peut-être Ig ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:59

[HRP] Lut'

Ok. J'ai compris, mais une derniere petite questions ..?
-Esque je pourrais retenter ma chance un jour ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:17

[HRP] Salut,

Et bien à partir du moment où le malaise vient d'une question de confiance, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un souci de méthode rp ou de façon de jouer qui peut être rectifier avec des efforts.

Il serait donc préférable que tu joues dans l'optique de passer à une autre guilde sans projeter de vouloir à terme tenter de nous rejoindre à nouveau.

Toutefois, si jamais un jour nous sommes prêt à t'accepter en période d'essai, nous te le proposerons, mais ne te focalise pas la dessus car c'est peu probable. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alby [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alby [Refusé]   Alby [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alby [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lem [Refusé]
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» -leforniquer- [refusé]
» Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]
» Cra terre lvl 66, Oomm [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: