| Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR | |
|
+5Tyleroy Pandouf Kayna Nachew Cotino 9 participants |
Quel nouveau nom pour Arthy préférez-vous ? | Arthy-Zan | | 29% | [ 2 ] | Arthy-Feudfys | | 43% | [ 3 ] | Une autre idée que je propose à la suite du sujet. | | 14% | [ 1 ] | J'en ai rien à carrer ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Ven 16 Juil 2010 - 19:11 | |
| Bonjour à tous, Avec la venue de la 2.0 est venue une offre de plusieurs services d'Ankama avec les ogrines dont la merveilleuse fonction de changer les pseudo ! Évidement, je me suis poser la question, au vu de mon nom choisit à l'époque, cela pourrait être une bonne chose de me renommer. Mais voila, les noms Arthas/Arthy sont déjà prit J'ai donc tester plusieurs nom comme : Art-has Art-hy Ou bien j'avais pensé rajouter un nom de famille, mais cette solution n'est pas la meilleure pour moi Après, je me dis que ArThAs-ThE-sAcRiEuR, c'est un nom culte, on ne pourra plus avoir un nom en 3 partie avec majuscules et minuscules :p Enfin voila, j'aurais voulus avoir l'opinion Jadienne sur ce point ainsi que toutes les opinions des passant sur notre beau forum (Je ne suis pas dans cette partie du forum pour rien ) Voili voilou Arth | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Ven 16 Juil 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Mar 20 Juil 2010 - 13:13 | |
| C'est vrai que vu sous cet angle, ArThAs-ThE-sAcRiEuR est légendaire et je me surprends à te conseiller de pas le changé du coup car tu sais bien que je suis la première à me moquer copieusement de ce nom.
Je pense que personne ne t'appelle par ton nom complet donc même si ça fait "kevin", tu as eu le temps de prouver à ton entourage qu'il ne faut pas se fier aux apparences et à la longue on t'appelle Arthas sans réfléchir.
Par contre il faudrait vraiment changer celui de Arthas-Eni car là les gens font pas le rapprochement avec Arthy alors que c'est devenu naturel pour ceux qui te connaissent. Reste à trouver que choisir...
J'suis d'avis de pas couper le mot "Arthy" car dans ton exemple, le reflexe des gens sera de t'appeler Art puis ils pourraient avoir tendance à prononcer la fin à l'english : Art-Haï
En mot composé mode "jeux de mot" j'ai juste trouvé "artifice" de sympa, ça pourrait donner les dérives suivantes (et toutes les autres possibles) :
Arthy-Fice Arthy-Fisse Arthy-Fils
Ou bien pour que ce soit moins phonétique ça pourrait être (+ autres dérives) :
Arthy-Feudfys (Feux d'artifice quand on parvient à remettre dans l'ordre)
Perso j'aime bien ma dernière proposition.
Je te montrerai aussi tous les autres mots qui commencent par le son "arti" si jamais ça t'inspire.
| |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Jeu 22 Juil 2010 - 21:20 | |
| Après avoir parcouru la route longue et pénible qui nous sépare (~2 mètres), j'ai pu aller voir les autres nom qui aurait pu me plaire (même fait le retour :s).
Ainsi il ne me reste plus que deux noms à choisir pour Arthy :
Arthy-Feudfys
et
Arthy-Zan
Le deuxième est plus simpliste mais il me plait aussi.
Ouvrons un sondage improvisé, quel choix est le mieux selon vous ?
Arth
[Edit de Nach] : Pour plus de simplicité j'ai carrément rajouté le sondage :p | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Dim 25 Juil 2010 - 15:09 | |
| Hum, personnellement j'préfère Arthy-Zan, mais t'as vérifié que les deux n'étaient pas pris ? Histoire de proposer quelquechose : Arthy-Stique Arthy-Lleur/Yeur Arthy-Culer/Culay ( ) Arth-Rhose Arth-Rite Arth-Iste V'la la liste sinon | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Dim 25 Juil 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Lun 26 Juil 2010 - 11:41 | |
| Arthy-Patate Arthy-Show | |
|
| |
Tyleroy Novice
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Lun 26 Juil 2010 - 12:42 | |
| oooooh ouiiiii Arthy-Show ! Commentaire très utile je sais ! Plus sérieusement, entre tes deux propositions je préfère Arthy-Zan. Arthy-Feudfys est bien trouvé, mais vachement chiant je trouve à prononcer. Cela reste un avis personnel et relatif à moi-même. Il est cependant très dommage qu'aucun de tes persos ne porte le nom de patate. Remarque je suis presque sure que Arthas-Patatas c'est libre | |
|
| |
Eolyse Novice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Mar 27 Juil 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
ahimas Jeune Jadien
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Mer 28 Juil 2010 - 13:37 | |
| et pourquoi pas Artlas ?
L'as de l'art ou très proche d'atlas le titan!
moi j'aime bien!
| |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Dim 8 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Moi je vote Atlas ! Et non, je ne trouve pas que ton nom soit culte, Arthas | |
|
| |
ArThAs Ancetre
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR Lun 9 Aoû 2010 - 0:35 | |
| J'ai choisis pour Arthy, et ce sera Arthy-Feudfys comme certains l'ont déjà vu.
Me reste donc a voir si je change celui d'Arthas... dur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR | |
| |
|
| |
| Arthas... Arth... Arthichou... ArThAs-ThE-sAcRiEuR | |
|