Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Event] Marcel s'évade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaya
Novice
Novice
Isaya


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyMer 26 Mai 2010 - 3:49

Marcel s'évade!
Ou du moins il essaie...

Un nouveau parchemin de recherche était affiché en Amakna et dans ses environs, une grosse récompense à la clef et de l'amusement en perspective! La compagnie Air Force Sram organisait sa troisième animation de l'année 640. Ayant eu vent qu'une injustice avait été faite et qu'un innocent jardinier était retenu contre son gré à la prison de Madrestam ils s'enquirent de prévenir le plus d'aventuriers possible afin de venir participer à leurs côtés à de redoutables épreuves. En déroulant l'invitation on pouvait y lire ceci :

[Event] Marcel s'évade! Affichek

Les passagers attendront les participants à 18 heures pétantes le samedi 29 Maisal dans la prison du port de Madrestam en [12,-7], espérant qu'ils seront nombreux à se mobiliser contre cette injustice... ou par appât du gain! Les trois épreuves se dérouleront consécutivement et elles ne nécessiteront aucun prérequis (sauf celui d'aimer s'amuser en toutes circonstances!). Pour les Iops et les enfants les règles seront expliquées de nouveau sur place, ne vous en faites pas. Entraide, bonne humeur et convivialité sont nos maîtres-mots et seront de mise samedi!

[HRP]

Première épreuve : Questions pour un Champ à Gnons
[Event] Marcel s'évade! Bannia10

Cette épreuve reposera sur votre connaissance générale du monde des Douze et plus particulièrement sur les poisons et autres narcotiques, le tout saupoudré d'un peu de culture! Les questions nécessiteront surtout de la rapidité. Evitez de donner une réponse par seconde, ce qui sera considéré comme du "flood" intempestif entraînera une exclusion de l'épreuve. Mieux vaut prévenir que guérir!

Deuxième épreuve : Marcel a dit
[Event] Marcel s'évade! Bannia11

Vous connaissez tous l'incontournable jeu de "Jacadi a dit", le principe est le même mais adapté au jeu. Ça vous semblera sûrement très facile au début mais vous serez surpris de voir à quelle vitesse certains peuvent perdre par inadvertance!

Troisième épreuve : Qui a la clef ?
[Event] Marcel s'évade! Bannia12

Mystère et plume de tofu, vous ne saurez la teneur de cette épreuve décisive qu'au dernier moment! Sachez juste qu'elle nécessitera d'activer quelques rouages dans votre cervelle et qu'elle fera de vous quelqu'un d'aussi suspicieux qu'un Roublard!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter (/w Isaya ou /w *Katarena) et à vous manifester ici-même ou sur notre forum. Bonne journée à tous et à samedi, en espérant voir de nombreux représentants du Royaume de Jade!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:00

HRP

Chouette, je pense pouvoir être là !
Revenir en haut Aller en bas
Cotino
Novice
Novice
Cotino


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7
Date d'inscription : 27/10/2009

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:40

[HRP]
Je vais essayer d'être là, mais j'espère qu'il durera pas trop longtemps ...
Comment ça les iops et les enfants ? è_é
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:14

[HRP] Han ! Je serai encore dans le train à cette heure !
Dommage, ça à l'air bien marrant cette animation !
J'aime beaucoup le principe des épreuves.

Amusez-vous bien ! :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cotino
Novice
Novice
Cotino


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7
Date d'inscription : 27/10/2009

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptySam 29 Mai 2010 - 20:19

[HRP]
Mince, totalement zappé l'event ...
Pas d'bol, 200 000k c'tune somme >.<
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:35

[HRP] Hum Cotino, je me permets de te faire remarquer que ce qu'il y a d'intéressant dans les events c'est l'animation en elle même, et pas le gain, enfin du moins pour les rôlistes surtout.

Pareillement, le "j'espère qu'il durera pas trop longtemps ..." est un peu mal venu, puisque qu'en principe le but des organisateurs est de réunir des personnes ayant envie de passer un moment agréable ensemble, et non pas ayant l'impression de perdre leur temps.

Jeune padawan, apprendre encore tu as !
(Et je te vois v'nir ! Non j'ai pas la peau verte, des rides partout et des zoreilles en pointe ! :p)

Sinan y en a qui on pu y aller ?
Tout c'est bien passé ? :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cotino
Novice
Novice
Cotino


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7
Date d'inscription : 27/10/2009

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:28

[HRP]
Beuh si j'ai besoin de remplir ma bourse, j'ai l'droit nan ! T.T
Pis j'avais pas l'temps

(Ha j'te voyais plutot comme ça moi

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Novice
Novice
Isaya


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:07

Voici enfin le résumé de l'animation de ce samedi 29 Maisal où quelques aventuriers vigoureux sont venus participer à l'évasion de Marcel, ce fieffé cultivateur de pommes de terre. Grâce à leur aide l'Eniripsa est finalement parvenu à tromper ses gardiens, murmurant au passage qu'il avait entendu de son compagnon de cellule une bribe de conversation disant que la mystérieuse secte du Craqueleur ferait son apparition au bal d'Octolliard en révélant par cette occasion ses sombres desseins. Délire ou réalité ? Nous le saurons en Octolliard!

Les trois épreuves se sont bien déroulées, les participants répondaient avec brio aux questions de la première :


[Event] Marcel s'évade! Marcel5

Et les moins doués lors de la seconde se firent fouetter sans ménagement par ce très cher jardinier :

[Event] Marcel s'évade! Marceldd

Ce fut finalement Pandouf, déjà lauréat de la reconstruction du Bouing en Martalo, qui sortit vainqueur de cette rude compétition, remportant au passage la modique somme de 200 000 kamas :

[Event] Marcel s'évade! Marcelpand

Chaque participant reçut également un parchemin odorant et les premiers gagnants quelques boissons et mangeailles confectionnées par nos artisans. Malgré le nombre restreint de participants, l'amusement était au rendez-vous. Nous espérons vous voir à notre animation du mois de Juinssidor, parce qu'il fera beau dehors!
Bonne humeur, convivialité et tralalilala!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:23

Ce Pandouf alors, quel héros ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! EmptySam 5 Juin 2010 - 15:31

J'ai eu beaucoup de chance, c'était trés serré ! Encore bravo aux autres participants, et à AFS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Marcel s'évade! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marcel s'évade!   [Event] Marcel s'évade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Marcel s'évade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Les contes de Nowel...
» [Event] Le restaurant
» [Event] Un an MADien
» [Event] Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: