Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de main?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big-Smoker
Postulant
Postulant
Big-Smoker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Plane au Pays des merveilles
Date d'inscription : 11/05/2010

Un coup de main? Empty
MessageSujet: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:57

Amis du soir bonsoir , parcourant le forum , ayant du temps à tuer (Eh oui je suis lycéen Wink ) , j'ai pû voir que vous avez une liste de ressources pour les objets d'élevage , j'ai un coffre trés bien fournis en diverses ressources (notamment celle là me semble t-il) .
S'il vous en faut en ce moment pensez à /w Big-Smoker ( Ou /w Hootchie) , jme ferai une joie d'apporter une petite aide au Royaume , et ça sera l'occasion de faire connaissance avec certains membres .

Bonne soirée les Jadiens !

Ps: Méme avec un peu de chance j'ai encore des objets d'élevage neufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha


Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:02

Salutation mister Big-Smoker !

Je m'excuse d'avoir tarder à te répondre car c'est très sympa de ta part que de nous proposer ton aide. :]

Je m'occupe notamment des objets d'élevage, et justement, j'envisage de lancer sous peu un renflouage des stocks car pour certaines machines nous n'en avons plus d'avance.

A priori, il va surtout nous manquer des cuirs de bouftou royal, des metaria jaunes pour faire les potions de secousse et du bambou sombre.

Après, par expérience, je sais aussi que toute plumes de dernier poolay ou mieux encore de tofu royal est toujours la bienvenue !

Chicha va rouspéter prochainement sur le forum pour indiquer en détail tout ce qu'il manque, à suivre donc ! :p


PS : Au passage j'en profite pour dire que ta candidature n'est pas passée à la trappe, Primo y réfléchit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] Album fan ost
» [Annonce] Un coup de peinture et ça repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: