Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de main?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big-Smoker
Postulant
Postulant
Big-Smoker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Plane au Pays des merveilles
Date d'inscription : 11/05/2010

Un coup de main? Empty
MessageSujet: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:57

Amis du soir bonsoir , parcourant le forum , ayant du temps à tuer (Eh oui je suis lycéen Wink ) , j'ai pû voir que vous avez une liste de ressources pour les objets d'élevage , j'ai un coffre trés bien fournis en diverses ressources (notamment celle là me semble t-il) .
S'il vous en faut en ce moment pensez à /w Big-Smoker ( Ou /w Hootchie) , jme ferai une joie d'apporter une petite aide au Royaume , et ça sera l'occasion de faire connaissance avec certains membres .

Bonne soirée les Jadiens !

Ps: Méme avec un peu de chance j'ai encore des objets d'élevage neufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha


Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:02

Salutation mister Big-Smoker !

Je m'excuse d'avoir tarder à te répondre car c'est très sympa de ta part que de nous proposer ton aide. :]

Je m'occupe notamment des objets d'élevage, et justement, j'envisage de lancer sous peu un renflouage des stocks car pour certaines machines nous n'en avons plus d'avance.