Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les roxxeries d'Eolyse

AuteurMessage
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo

Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !

Les roxxeries d'Eolyse Empty
MessageSujet: Les roxxeries d'Eolyse   Les roxxeries d'Eolyse EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:43

Salut les velus !

Parce qu'il le faut bien, j'ai l'autorisation d'Eolyse pour présenter ses quelques oeuvres.
Je suis sérieux, cette petite est pétrie de talent. Talent, que je peux souvent observer par des petits dessins sur MSN, parce qu'on s'amuse souvent à y gribouiller des trucs.

Mais quand Eolyse passe au cran supérieur, là j'ai envie d'dire, ya plus qu'la roxxance qui prime.

Certains le savent peut-être, Primo a eu il y a quelques semaines une petite période de moins bien au niveau moral ( Un coup de blues contagieux à cause du partage de ses "mornes réflexions" diront certaines :p).
Qu'à cela ne tienne, Eolyse prend les choses en mains avec une semaine de thérapie explosive. Au programme : des combats sanglants, de grandes quantités de bière au poivre (et de diabolo salace :p Et ce même si les Mystras ne voulaient pas nous servir, ni nous donner un des murs de leur taverne malgré nos stratagèmes très malins - et le fait que c'était thérapeutique !-) et des affrontements palpitants de Shi-fu-mi.

Le résultat en image ?

Ya qu'à demander :

Spoiler:

Le style est simple, mais l'essence de la semaine qu'on a passée en duo est là. C'était d'ailleurs le but que de retrouver les plaisirs simples de la vie d'aventurier.
Je suis sérieux, tout y est, l'essence de ces bons moments -j'ai presque envie de dire, de notre amitié- a été capturée dans ces dessins réalisés si je n'm'abuse durant un DS de Philo.

J'aime particulièrement le Primo de la 2° case, on dirait un enfant tout fier de présenter sa dernière oeuvre d'art.

Merci à toi, Eo, pour tous nos délires loufoques et farfelus, et d'avoir pu les immortaliser sous cette forme. Ca me fait énormément plaisir (ça se sent non ? :p)

Je savais pas trop où poster vu que je sais pas si Eolyse pense poster ses éventuelles futures créations, mais fallait que je partage ça 8D

En p'tit bonus : L'affiche du "Petit Primo" que Chris avait réalisée il y a quelques mois déjà alors qu'on s'amusait à détourner des affiches de films entre nous, et dont j'avais parlé à certains :
http://yfrog.com/0slepetitprimop
Revenir en haut Aller en bas

Les roxxeries d'Eolyse
Page 1 sur 1