Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maguiard [acceptée/remplacée]

Aller en bas 
+4
Zerkerv
Blakounette
Nachew
Tal-Mahera
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:28

Une petite Cra commence a taper a la porte de la taverne!

: Bonjour tous le monde! Je suis a la recherche de Tonton Zerk!
Papa ma dit de lui ammenez du bois!

Elle rentre en passent entre les jambes de la personne qui lui avait ouvert, va au comptoir et prend deux Lailait ! Un pour elle et pour son chacha.

: Bon! Papa a dit qu'il était ici! Donc je bouge pas avant son arriver!

Le chacha lui avait vu un tofus bien gras! Il saute de la chaise puis part a sa poursuite!

: Chacha au pied! Chacha ! J'ai dit au pied!

Le tofus court partout suivit du chacha et de maguiard armer d'une grosse hache de bucheron! après 5 min de course dans la taverne, trois tables renverser, six chaises dont une casser, et une cuisse de boufton voler par chacha! chacha est ratrappé par une des clientes!

[HRP: Zerk tu vas souffrir lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:57

Roland, comme a son habitude, dormait sur l'une de poutres soutenant le toit de la taverne.
un grand bruit dans la salle le fit se reveiller en sursaut, perdre l'equilibre, et tomber...
ramassant ses os, il regardait la scene, s'imaginant Kidrana a cet age...
"Ha les Cra, toute les meme,ca fiche un basard monstre dans votre vie, mais c'est tellement attachant..."



(salut Manu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:01

*arrive pour prendre son café au houblon matinal*

*pousse la porte*

*vois le carnage en cours avec magiard qui court partout après son chacha*

oh non...

*fais un grand Bond en arriere*

*part en courant*

elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu

[HRP] hello Manu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:21

*tient le chacha par la peau du cou*
*prend soin de le laisser devant son visage*
*griffage intensif de la part de la boule de poils*

Qu'il est mignon ! Je t'aime déjà toi !

Le visage ensanglanté, Nachew se sépare, avec beaucoup de mal, du petit animal apeuré.

Tiens, reprend-le.

*aperçoit Zerk qui s'enfuie*
Alors comme ça tu cherches Zerk...
*mouhaha*
Il ne devrait pas tarder. ;)

*lance attirance sur le Iop qui détale*

Zerkev court un moment sur place, ne se rendant compte de rien, puis, petit à petit se retrouve juste devant la jeune Sacri.

*chuchote à la petite Crâ*
Je crois qu'il n'a pas remarqué qu'il était revenu à son point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:33

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


*le sublime xelor arriva dans la taverne*

*regarde un ptit moment tout ce bazar*

*vous penserais a laissez un pourboire a la serveuse Very Happy *

*regarde zerkev*

*c'est bien un iop il voit meme pas qu'il court sur place*

*va prendre une biere cache le tonneau au cas ou yaria passe et s'installe tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:47

elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu elle m'a pas vu ...


*ouvre les yeux*

*regarde autour de lui*

haaaaaa ! *vient d'apercevoir le visage lacéré de Nachew*

pardon, c'est toi... ca surprend c'est tout...

tiens, ils ont changé les arbres de la foret... on dirait ... une... t...a..ver..ne.....


et m***e...

*se tourne vers Maguiard*


hoooo toi ici... quelle bonne surprise *sourire tony Glandil Inside*

ca fait longtemps que tu es arrivée ?


et tu as toujours ta sale bête ton adorable chachaton....
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:08

*entre dans la pièce, furieuse, un tofu apeuré sur son épaule*

HUM HUM!!!

Je peux savoir qui à eu l'idée stupide de lacher un chacha enragé sur mon tofu!!!

Non, mais, maintenant, il a trop couru et est tout éssouflé, déj quil n'aime pas le fait d'être au régime, vous allez pas me le faire crouler sous l'effort!!!


*scrute la pièce des yeux*

*voit Roland, un sourire mélancolique sur les lèvres, une Nach, comme à son habitude toute ensanglantéun tiwabb deavant un bière, là où aurait du être son tonneau, un Zerk qui menace de se prendre une flèche en pleine tête, et une Cra inconnue qui semble presque très attentionnée à l'égard de Zerk*

*tourne brusquement la tête vers l'endroit où aurait du se trouver le tonneau de bière*

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

IMBECILES!!! qui m'a pris ma bière hein? c'est encore un sale coup de Zerk, ça

*voit Tiwabb qui pouf discrètement*
*Frappe craquos*
La table se brise mais tiwabb s'en sort bien

idiot!!

*retrouve grâce a l'odorat de ses tofus le toneau caché de bière*

*se sert une très groose et très généreuse chope*
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:13

Revoir Zerk pour la première fois depuis de nombreuses années! Embarassed

: Je .... Tu.... Sa va? Tu vat bien? Embarassed

Elle quitte sa capeline se qui laisse voir que de l'enfance elle n'a garder que sont mental! Robe courte et décolter plongent laisse voir que ces masses corporel sont super bien placer!

: Papa m'as envoyé te donner un coup de main pour le bois que tu voulais! Ils a pris de l'age donc c'est moi qui vait te le couper et le préparer!

Elle sort sa plume de tofus rose, puis griffonne sur un bout de serviette grasse quelque mots, Le glisse au colier du chacha avant de le lancer dehors par la fenêtre!

: Voila!!! Papa est au courant que je reste quelque temps avec toi ! Sa te fait plaisir? Moi oui! Tu m'as manquer! I love you
Tu ne me presente pas tes amis? Ils sont l'air sympa!
Ha! Si!! En venant j'ai trouvé de quoi m'occuppé!

Elle ouvre sont sac et en sort de nombreux morceaux de frênes, de chataigner et de noyer tous coupés de belle manière!

: Cadeaux tu peut les prendres et t'est amis aussi!! C'est sympa ici je peut rester avec vous?

le bois bouge un peut avec un léger pépillement de bwack!

: Ha oui!! Je l'avais oublié lui! quelqu'un sait se que sa mange un bwack et combien de fois faut le nourir par jours??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:09

oh maguiard...

*sudation importante*

je nage dans le bonheur...

*des gouttes de sueur apparaissent au front*

tu peux pas te rendre compte... et je vous que même si tu as changé, tu n'as pas changé...

bon tu m'excuses hein... tu peux reprendre ton chacha s'il te plait ? il déchire mon pantalon en laine de bouftou là...


*se tourne vers les autres*

bon... yar, ca te dérange si je te vole une biere ?

*n'attend pas la réponse et se sert*

*murumure à yar discretement*

attention, elle a pas l'air mais c'est une catastrophe ambulante... fais passer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:17

Voyant le Iop, les yeux blancs dans le vide sirotant son élixir, visiblement troublé par la fillette, la Sacri à la peau jaune rayée de rouge prit la parole.

Sois la bienvenue dans la taverne du Royaume ! Pour en connaître tous les délices qu'elle renferme je te conseille de te renseigner auprès de notre Yariafu.

*désigne d'un coup de tête une Osamodas toute de rose vêtue, portant à sa bouche une chope aussi grosse qu'un seau*

Pour ma part, je me nomme Nachew. Je suis la Guide du Royaume, je me ferais donc un plaisir de t'apporter mon aide.

*regarde le petit être en plume maigrichon*
*farfouille dans sa poche à moitié déchirée*
*en sort (bizarrement) une poignée de graine*

Voila pour toi le Bwak !
*lui tend les graines en les laissant bien au creux de sa main pour se faire picorer*

*regarde la petite Crâ*
Donne-lui des graines de lin, chanvre ou pavot, cela augmentera la caractéristique de l'élément qu'il maîtrise. Un gland ou une fraise prolongera son espérance de vie tandis qu'une noix le rendra plus résistant dans son domaine de prédilection (feu, eau, air ou terre).
Espace ses repas d'au moins 11h mais prend garde de ne pas dépasser 36h sous peine de devoir faire face à d'immondes sons venant de son estomac.

*prend un bout de bois*
*commence à y tailler quelque chose de pointu...*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:56

Like a Star @ heaven BLACK Like a Star @ heaven



*Black qui avait finit de rire s'approchate de la jeune cra*

*Bonjour, je me presente *

*black magick disciple de l'horloge de xelor sublime xelor eau et conseiller du royaume*

*bienvenue a toi prend le tonneau de yaria et lui tent ,voila merci pour le bois nous t'offrons la biere, ..retient yar avec son marteau....*


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:32

*arrive tout joyeux a la taverne de Jade, na pas besoin de poussé la porte il n y en a plus*
Nach, arrète de faire exprès de te prendre la porte, si tu veux un coup de fouet demande !
*s avance dans ce champs de bataille si paisible autrefois rhitmé par les glouglou de yéra et zerkev en proix a la panique essayant de ce cacher derrère un reste de table*
Mais qu est ce qu il c est passé ici??? Shocked
bonjour a toi jeune disciple crâ, on peu dire que tu déménage ^^
*ce raproche discrètement du tonneau de bière gardé par yara avant que cette dernière le fouète violament*
Aieeeee,c bon je rigolai Razz , je suis pas un sacrieur moi! demande a Nach si elle veut joué.
*ce pose et sirotte tranquillement une popo de ça confection qui le mèts KO en moin de deux*
drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:46

: Bonjour Mr Myazu! Il n'y a pas de problème, Je vais vous réparé le mobilier en moin de deux!

Sympose un salut puis par en courant de l'auberge, en marchant violament sur le pied de Nachew!

: Désoler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:30

*presque bien cachée par le reste de table*
*presque toute triste*

BOUHOUHOUHOUUUU Tiwabb il m'a piqué mon tonneauuuuuuuuu OUIIIIIIIIIIIIIN!!!

*se mouche bruyamment *
*se lève et se tourne vers Maguiard*
*tout à fait normale*

Tiens, prends donc une bière, tu va en avoir besoin pour la réparation de la taverne.

*tends une chopine à maguiard et, récupérant subtilement le tonneau des mains de black, se ressert une chope*
*glisse à Nach au passage*

attention, elle a pas l'air mais c'est une catastrophe ambulante...je sais que ça te fait plaisire, mais fais quand même passer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:35

comment !!!!!!!!!! désolé???!!!! ne dit jamais à Nachew que tu est désolé de lui avoir fait mal, elle ce vexerai ! (et ça fait peur !!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:45

*le sourire aux lèvres*
Marante cette petite nan ?

*regardant Myazu*
"Zut... je l'ai vraiment traumatisé en m'énervant la dernière fois... Comment pourrais-je me faire pardonner..."

*regarde sur la table du Xelor la fiole vide qui contenait sa potion*
"Un alchimiste... Je sais ! Je vais lui offrir quelques fleurs rares !!!"
*s'approche doucement de Myazu qui l'observe d'un air plutôt méfiant*
*se tient face à lui, trifouillant dans son sac*
*le Xelor, suspicieux, lève un sourcil*

AHHH ! Voila !
*Myazu sursaute*
*lui tend un bouquet de fleurs avec un large sourire*
Tiens, je t'ai cueillis ces quelques Orchidées Freyesque et Edelweiss !

Lorsque le petit homme se décida à tendre le bras pour prendre les fleurs, Nachew le lui attrapa de sa main libre tout en le tirant vers elle.

*se penche et chuchote*
Méfie-toi... Maguiard n'en a pas l'air mais il parait que c'est une catastrophe ambulante... Alors ne fait pas comme moi, évite de te trouver trop proche d'elle...
Ah oui ! J'oubliais... fais passer le message aux autres.


*lâche le bras de Myazu*
*se dirige vers la porte de la taverne*
*regarde aux alentours*

Bon... ça fait un moment que la petite est partie... Je devrais peut-être aller voir ce qu'elle fait nan ? Apres tout elle ne connaît pas le Royaume... Et si elle s'était perdue ?


[HRP] J'ai profité de ce message pour m'excuser auprès de Myazu que j'ai tendance à maltraiter ^^. Le pauvre... je lui fais sans cesse des remarques. Je voulais que tu saches que ce n'est pas par plaisir, mais pour que tu te débarrasses de tes habitudes bwork et pour te forcer à être un peu plus RP. Pour les fleurs, je sais que tu en as besoin alors je t'en ai mis de côté. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:19

*après cette petite messe basse avec Nachew, le jeune xélor tend la main fébrilement pour recevoir ce modeste mais néanmoin très utiles cadeau*
"Merci Nach, pour ces magnifique fleur, mais je le fait passé a qui le message, j ai pas bien compris la ???
*et vi, maître du temps mais un peu long à la détente*

[HRP]ne t inquiette pas Nach, je te suis très reconnaiscant pour toutes ces petites remarques qui me permettes de progressé (y a encore du boulot Razz ) et merci aussi pour les fleur j espère bientôt atteindre alchi lvl50 ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:44

* La jeune cra rentre dans l'auberge*

: Voila 20 bonne planches en frêne! mais je suis pas super bricoleur alors si quelqu'un pouvais???

* va au bar et reprend un verre de lailait. puis se retourne et voit le regard des personnes presentes!*

: Ben quoi?? sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:16

"mais si, mais si"
* ce retourne et s éloigne a la table du fond en repansant a ce que Nach lui a dis en sirotent nerveusement une nouvelle potion*
"Hummm, c est sucré"
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:00

*se rapproche de Maguiard, pour ne pas dire se colle à elle*

Ah bah enfin ! Te voila ! Je commençais à me faire du soucis pour toi... Si jeune, si maladr... mal informé sur les dangers extérieurs...
*^^'*
*la déchargeant de ses planches*
"Tiens, assis toi à ce bout de table survivant."
*fait le tour de la taverne de son regard*
"C'est bon, pas de Jadiens à proximité immédiate"

Voila ce que je te propose : je vais disposer sur ta table tout un tas d'objets tranchants, lourds et pointus...
*lueur étrange dans ses yeux*
... que tu auras pour tâche de ma faire passer...
*sourire au coin*
... afin que je puisse réparer ce champ de bataille.
Pendant ce temps, rien ne t'empêche de nous en dire un peu plus sur toi et tes origines ! Autant faire deux choses à la fois !

*constate l'ampleur du désastre*
"houla... ça fait beaucoup pour moi toute seule..."
*sort une baguette de bois très fine du replis de son pantalon*
*la fait claquer à plusieurs reprises sur sa jambe tout en hurlant*

ELIIIII !!! E-LI-SSANDEEEE !

Histoire de patienter, Nachew se met alors à réparer un tabouret dont les pieds sont partis au quatre coins de la taverne (même s'il n'y a que 3 pieds xD).

*va ramasser les restes du tabouret*
*passe devant la table de Myazu*
*lui glisse à l'oreille*
Je te disais de faire passer le message aux autres Jadiens qui ne serait pas encore au courant pour Maguiard...

*retourne s'asseoir tout près la petite Crâ avec les différents morceaux*
*à l'intention de Maguiard*
Marteau.
*tend la main derrière elle, sans regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:12

"d accord hips! je fai passé le message hips! puré c est fort ce truc,"
*ce relève fébrilement*
"Cher Jadien j ai une nouvelle à vous faire passé, attention a maguiard c est une catastrophe ambulante et seul Nachew peu l approché !
mais chut ! c est un secret, hips!"
*ce rassoie lourdement, pose sa tête sur le lambeaux de table et ce met à ronflé* Sleep "Hips!"...
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:02

Elissande rentra en trombe dans l'auberge devastée...


- Oui Nach...

la voyant ainsi elle se reprit aussi sec

- qu'avez vous a me demander maitresse, ai je fait quelque chose de mal ...

* elle s'approcha timidement baissant la tete a sa hauteur *

- dois je relever ma cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:51

*rouge de honte à cause de Myazu*
*très gênée*
Euh... fait pas attention à ce qu'il dit... il teste ses nouvelles potions... hum... elles sont hallucinogènes tu comprends...

*levant la tête*
Oh tiens ! Elliss te voila !
"Héhé le coup de la baguette a fonctionné"
Ne t'inquiète pas tu n'as encore rien fait de mal... C'était juste pour te faire venir rapidement ! En fait j'ai besoin d'un coup de main pour remettre tout ça en ordre...
*désigne d'un coup de tête l'ensemble de la pièce*

*constate l'air déçu de l'Osamodas*
*lui chuchote*
Pas de panique... j'ai appris que tu avais volontairement arraché un trèfle à cinq feuilles et piétiné une menthe sauvage... nous règlerons cela plus tard...
*clin d’œil*

*commence à avoir une crampe dans le bras*
Aïee...
*laisse passer entre ses dents serrées*
Maguiard... le marteau s'il te plait.

*à Elissande*
Je me suis permise d'emprunter quelques-uns un de tes outils... sers-toi, c'est sur la table derrière.
Plus vite on aura terminé, plus vite je pourrais m'occuper de toi !

*le bras engourdi, attend le lourd objet*


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:31

*regarde Nach travailler et Elissande se mettre à l'aider*

mais elles se rendent pas compte qu'elles font ca pour rien... dans 2 heures maguiard aura tout recassé...


*pique une chopine dans le tonneau de maguiard et se pose sur un tabouret fraichemet réparé*

nach... tu as encore mis du sang partout...
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:20

* après deux bonne minutes a réfléchir, elle prend un objet très coupant (un ciseaux a bois) et le donne a nah. Mais lorsque nach a refermer la main sur l'objet Mag se souvient de se qu'est un marteau et retire violament le ciseaux! Elle prèsse de prendre le marteau pour le donner a nach!*

: Voila! Sa me fait plaisir de pouvoir t'aider! Zerk tu pourrais nous aidez!

* A sont sourir montre qu'elle as totalement cru Nach pour myazu!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguiard [acceptée/remplacée] Empty
MessageSujet: Re: Maguiard [acceptée/remplacée]   Maguiard [acceptée/remplacée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguiard [acceptée/remplacée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red-Angel [Acceptée/Partie]
» Mangue [Acceptée/Partie]
» Aubaine [Acceptée]
» Auglyane [Acceptée]
» Akane-san [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: