Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le choix est fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:24

    Kayn était accoudée au bar, pensive. Non pas qu'elle regrettait son choix, mais ça allait tout de même lui faire du mal. Elle avait beaucoup attendu pour intégrer le Royaume de Jade, et avait passé beaucoup de temps parmi les Jadiens. Elle en avait appris beaucoup avec eux, et c'était d'ailleurs ceux qui avaient réussi à lui faire remonter la pente.
    Mais il était temps de prendre un nouveau départ, il était de temps de faire un peu de changement. Bien sûr, elle les quittait, mais pas de coeur ; elle continuerait comme elle le pourrait à garder contact avec eux, et si besoin, à les aider. Elle leur devait au moins ça.
    Elle sortit un parchemin de son sac en soupirant, et le relit une fois de plus, afin d'être sûre et certaine d'avoir bien écrit ce qu'il fallait avant de l'afficher, ou de le donner en main propre à un Jadien.


Kayn a écrit:

Bonjour les Jadiens,

Aujourd'hui je vous annonce une nouvelle qui ne sera peut-être pas très bonne pour vous. D'autres Jadiens, plus ou moins importants, vous ont déjà quitté il y a peu de temps. C'est à mon tour cette fois-ci de reprendre mon long périple seule, dans les grandes contrées du monde des Douze. Je ne disparaîtrai pas, je viendrais toujours prendre, le plus de fois possibles, des nouvelles de vous, et essayerais de garder le plus contact, soit en vous aidant, ou tout simplement en papotant avec vous.
Etant donné que c'est aussi certains d'entre-vous qui m'ont appris l'élevage, je laisserai, à mon départ, et si mon porte-monnaie me le permet, une bourse de 500 000 kamas minimum. Vous en ferez ce que vous voulez, partagez-le, gardez-le, mais je vous les donnerai.
Je quitterai le Royaume à la fin du mois.

Bonne fin de journée à vous.

Kayn

[HRP]
Voilà, désolée de vous apprendre ça aussi subitement... C'est en réalité une raison plus HRp que Rp. En effet, la Guilde des Gwass Matt souhaite m'inviter, moi et Shane, dans leur guilde. Ils ont insisté, et c'est eux qui m'ont aidé à beaucoup avancer mes levels. De plus j'ai besoin de prendre un peu d'écart avec Kayn par rapport aux guildes Rp.
Je reviendrai peut-être avec un autre personnage, Shaynstell, mais pour le moment rien est fait, et mon compte est actuellement partagé, une autre personne a mes mots de pass et maîtrise justement Shaynstell.
Voilà... Comme je l'ai dit je quitterai le Royaume à la fin du mois, parce que je n'ai pas envie de partir aussi rapidement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:07

Brusquement la lourde porte de la taverne s'ouvrit.
Nachew venait de la faire valser d'un franc coup de pieds, et pour cause, elle avait les mains... prises.
En effet, seuls ses pieds dorés et l'extrémité de sa longue natte pourpre pouvait permettre à ceux se trouvant dans la salle de la reconnaître puisque tout le haut de son corps se trouvait masqué par une pile de buches.


Par Sacrieur ! Quel froid les amis ! lança-elle sans savoir s'il y avait quelqu'un.

La jeune femme se dirigea alors jusqu'à la grande cheminée centrale en se prenant chaque coin de table qu'elle croisa dans les hanches. Sa conséquente cargaison manqua plusieurs fois de dégringoler, mais sa volonté de bien faire les choses lui permis d'arriver à bon port.

*pose le bois au sol*
Aller hop ! Ça manque de chaleur ici !
*lance quelques rondins au cœur de la cheminée*

Une fois ceci fait... il manquait encore le principal... Le feu !
La Sacrieuse mit beaucoup d'énergie à la tache, mais à chaque fois qu'une petite flamiche se formait dans sa paume, un satané courant d'air venait la faire mourir...
A l'instar du Royaume qui se voulait en quasi hibernation, ses efforts à elle seule ne suffisaient pas à rallumer la flamme !


*se retourne en soufflant*
Pfffou !
Décidément...

*parcours la salle du regard à la recherche d'aide*
Oh tiens ! La mistinguette !
*sourit à la Fecatte accoudé au comptoir*
Salut Kayn !

*lui montre le tas de buches d'un mouvement de mains*
Dis ? tu pourrais pas me donner un coup de main ? J'arrive pas à raviver le feux...
Je suis sûre que tu serais plus efficace que moi avec ton tempérament de braise !


*place ses poings sur ses hanches*
Puis Otomaïs t'a permis de remaitriser les étincelles non ?!

D'ailleurs tu me fais penser que je dois aller porter à Chicha un couple d'Ébènes, pour qu'elle te fasse ton couple de dragodinde!


Toujours enthousiasme, Nachew ne se doutais pas une seule seconde que la jeune Kayn avait l'intention de quitter le Royaume. Ces derniers temps, cela lui avait fait chaud au cœur de la voir s'investir un peu plus en Jade et son souhait de se lancer dans l'élevage l'avait comblée.
La Sacrieuse était fière de sa camarade Fecate et comptait bien l'encourager.



[HRP]

Coucou la puce !

Tout d'abord désolée si je rends la chose un peu plus dur avec Nachew, mais elle tient autant à Kayn que je tiens à toi alors elle sera forcement triste quand tu lui apprendras que tu t'en vas ! :p

Toutefois saches que tu es entièrement libre de tes choix, tu n'as pas à t'excuser, simplement à expliquer.
J'espère juste que ton entrée dans cette autre guilde est vraiment une volonté et non un sentiment d'obligation vis-à-vis des services que ces personnes ont pu t'apporter car "forcer" quelqu'un à un acte sous prétexte qu'on a apporté de l'aide, je trouve que ça dénature complètement cette valeur .

Je risque de me répéter, mais pour moi Jadienne ou non tu auras mon soutien quand tu le désires.

Cependant, un petit détail me dérange. Que tu veuilles partir à la fin du mois ça ne me gène pas, au contraire, mais seulement si tu ne partages pas encore ton compte.

Tu sais que nos règles sont strictes la dessus et que tout prêt de compte en étant encore Jadien constitue une entorse grave à nos principes.
D'où ma question : quand tu as noté "et mon compte est actuellement partagé" tu parles bien du compte de Kayn et en ce moment même ?

Je préfère attendre tes précisions avant de jouer à la sévère Bras Droit. x]

[/HRP]


Dernière édition par Nachew le Ven 15 Jan 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:28

[HRP]
C'est justement une raison pour laquelle je quitterai le Royaume. Mon compte est déjà partagé, du moins une personne a mes pass, mais s'en sert très rarement, et quand je dis très rarement c'est vraiment en cas d'urgence IRL.

Et oui tu rends la chose difficile, tellement que la vraie Kayn en a une boule à la gorge :/ Pour la guilde, non, je ne suis pas forcée, ce sont des gens avec qui je m'entends beaucoup et puis ça me changera d'une guilde Rp, même si je n'ai rien contre. Voilà, j'ai besoin d'un peu de changement aussi ^^.

Je répondrai au Rp un peu plus tard en éditant ce post.
[/HRP]

    C'est avec un sursaut et une peur bleue que Kayn accueillit Nachew, le bras droit de Jade. Brutalement retirée de ses pensées, elle n'avait pas tout de suite songé à apporter son aide à la Sacrieuse qui en avait pourtant besoin, ni même à lui dire bonjour, mais c'est lorsque la nouvelle venue lui demanda un coup de main qu'elle daigna réagir.

    - Ah euh oui... Tout de suite... - Fit-elle d'une voix faible, laissant sur le comptoir le parchemin contenant les raisons de son départ et son annonce. Elle alluma le feu en envoyant quelques attaques naturelles sur les bûches qui prirent feu rapidement et très facilement, puis une fois ceci fait, elle regarda Nachew avec un air triste, très triste. Et d'un seul coup, elle sentit une boule lui nouer la gorge, et sa vue se brouilla légèrement. Elle retenait ses larmes. Rah, ce n'était pas un adieu, pourquoi se mettait-elle dans un tel état ? Ce n'était pas fini... Elle pouvait toujours revenir, de toute manière... Enfin, peut-être... Mais ça lui faisait mal, parce qu'elle s'était beaucoup attachée aux Jadiens...
    Elle secoua la tête, ravala ses larmes - en même temps que sa salive - et s'efforça de faire un petit sourire à Nach'.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:30

Après l'intervention de Kayn, le feu jaillit et se mit à danser aux travers des yeux de Nachew.

Wouf ! Super !
*applique ses mains devant la source de chaleur*
Mais dis-moi ! C'est une impression ou tes pouvoirs ont grandis ?!

La Sacrieuse tourna alors la tête vers son amie pour l'interroger du regard.
Elle pu alors remarquer la mine déconfite de la jeune fille et elle décella facilement la tristesse qui la parcourrait.
Les soucis de Kayn ne s'étaient donc toujours pas envolés ?! Qu'avait-elle donc ?

Loin de se satisfaire du maigre sourire forcé, Nachew tenta d'en savoir plus.


*entoure Kayn de ses bras à présent chauffé par le feu*
Eh bien ma puce ?
Ça n'a pas 'air d'aller ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?



[HRP]

Mouarf, pas glop comme dirait Ugo !

Si tu prêtes déjà ton compte, alors tu devrais déjà avoir retiré Kayn de la guilde.
Par sécurité pour les bien de Jade, que ce soit les contenus de coffres ou les dindes confiées/ en enclos des autres membres, on est obligé d'être intolérant la dessus : il faut choisir entre faire parti de la guilde ou prêter son compte, même juste en cas de dépannage car il y a toujours un risque, aussi minime soit-il.

Selon le règlement je suis censé te donner le magnifique rang de Boulet, te priver de tes droits et t'imposer un minimum d'expérience donné à la guilde. Enfin au vu de la situation, je ne vais pas m'amuser à appliquer cela puisque ce serait un peu ridicule.

Je vais me contenter de te demander ce que tu préfères :
  • Changer tes pass le court labs de temps durant lequel tu restes encore un peu en Jade pour sécuriser entièrement ton compte (je sais que tu sais comment faire depuis le soir dernier ^^).

  • Laisser l'accès à cette personne et retirer Kayn de la guilde plus tôt que prévu, c'est à dire après lecture de ce post (même si ce rp est pas terminé, ça empêche pas de le continuer après :p)

Voila, j'espère que tu comprends et que tu ne te sens pas blessée par cette requête.
Je suis rassurée de savoir que tu suis tes envies ! :]

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:15

[Hrp]
Non je ne suis pas là, je suis mort ... Ou prèsque, mais avec le sourire c'est ça qui est important non ?
Bon c'est pas pour ça que je viens là mais pour dire à la petite demoiselle que je suis de tout coeur avec elle et que le moment où elle est passer jadienne je suis sur que personne parmi ceux qui ont une âme de jade ne les oubliera...
Donc ouaip pas glop que t'ai une boulle dans la gorge mais c'est toujours dure de s'éloigné un peux de ses amis et de ceux à qui on tient vraiment.
Je te souhaite bonne chance dans ce que tu vas entreprendre dans ta nouvelle guilde et passe un bon moment avec bobette... A et n'esite pas à repasser voir le coeur de Jade, ils sont toujours là même si ils sont fantomes ces gens qui aime toujours cette guilde.

Sifflotte.

Que vos rêves deviennent monde et que le vent guides vos souhaits.

Pour moi (parce que ça risque de fusé), je n'avais plus l'envit de jouer à Dofus ... et je n'avais pas le courage de poster quelque chose ici. Et comme personne ne m'a courut après je ne me suis pas sentit obliger en faite ><. Je sais c'est égoïste mais on à tous le droit à des moments égoïste non ?
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:59

[hrp]
C'est pas drôleuh... La seule avec qui je faisais encore quelques RPs. Sad

Enfin, j'avoue, je viens de moins en moins moi aussi et pas seulement avec Aubaine donc c'est sûr que... Il n'y a pas souvent grand monde de connecté en Jade. Quand même l'impression que tous le monde il s'en va les uns après les autres. Bah je reste hein même si ça compte pas beaucoup, ne serait-ce que pour les IRL !

Je ne peux pas dire que tu vas me manquer Kaynounette parce que je ne pense pas que ça change grand chose. Je viendrai toujours t'embêter et te demander des dessins (et d'ailleurs re re re merci parce que je l'adore !). Juste que tu ne seras plus en Jade mais je t'ai toujours dans mes amis. Donc dommage parce que tu étais une des personne que j'apprécie le plus dans cette guilde mais je comprends que tu veilles partir avec la mam'zelle Shane dans une autre guilde et je te souhaite de bien t'amuser.

Bon, du coup, ça va être bien moins drôle le RP de Poésie si elle peut plus se battre avec une jadienne... ><

(Puis comment ça personne t'a couru après, Barde ? J'y suis pas venu par hasard sur le forum d'Origine !)
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptySam 16 Jan 2010 - 14:47

[HRP]
Arhg, bon et bien je vais devoir quitter au plus tôt... J'ai une entière confiance en Shane, et inversement, nous avons chacun accès à nos comptes respectifs. Mais si tel est votre souhait, et bien, je le ferais, contre mon gré, mais je le ferais... Quant à Jade, je passerai toujours sur le forum pour les nouvelles.

En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation !
[/HRP]

    Kayn ferma fortement les yeux, et ravala encore plus bruyamment sa salive ; elle porta soudainement sa main au blason accroché à son vêtement, et jeta un coup d'oeil à Nachew qui la regardait avec un air surpris.

    - Mon choix est fait... -

    Elle ne put en dire plus pour le moment, essayant de trouver les mots justes pour ne pas blesser la Sacrieuse. Parce qu'elle tenait à elle, même si cela ne se voyait pas forcément (en même temps, elle ne le montrait pas trop, ou du moins n'en avait pas l'occasion). Bon, quand il fallait se lancer, il le fallait... Une larme s'échappa de son oeil, puis de l'autre.

    - Je... Je quitte le Royaume, Nachew. -
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:52

La Sacrieuse resta tout d'abord sans voix face aux paroles de Kayn. Ne s'y attendant pas du tout, elle fut choquée intérieurement.
La bouche entre-ouverte, ses pupilles entièrement blanches se mirent à naviguer dans un peu tous les sens, comme sous l'effet d'un tremblement.
Bien que devant l'âtre de la cheminée, elle avait à présent froid. Un sentiment de solitude la gagnait de plus en plus à causes des multiples départs qui avaient eus lieux.

Pourtant, quelque chose la chagrinait encore plus que cette désagréable sensation : les gouttes humides et salées qui perlaient sur les joues de son amie.
Non... elle ne la laisserait pas partir dans cet état !


*penche la tête sur le côté en recentrant son regard sur la Fecate*
Je... Je dois avouer que ça me surprend mais...
*pose sa main sur celle de Kayn qui tient son blason*
... Mais si c'est ta décision, tu es bien sûr libre d'aller ou bon te semble.

Après avoir essuyé délicatement les larmes de la jeune fille, Nachew serra puis tira doucement sa main vers elle afin de la loger entre les deux siennes.

*poursuit d'une voix moins hésitante*
Par contre ma jolie, je refuse de te voir quitter le Royaume aussi tristement.
Donne-moi de bonnes raisons avant de me remettre ton blason.
Explique-moi ce choix, rassure-moi.
J'aimerai te voir sûre de toi et souriante avant ton départ.

*marque un petit temps en repensant à ceux partis sans un mot ou disparus a causes d'ennuis*
Tu sais... le plus difficile c'est de ne pas savoir pourquoi sont partis ceux qu'on aime ni ce qu'ils deviennent où bien de ne pas avoir l'occasion de les soutenir dans leurs soucis.

Ce n'est pas un adieu n'est ce pas ?


Suite à cette interrogation un sincère petit sourire se dessina aux coins des lèvres de la Sacrieuse.
Sa mélancolie serait amoindrie si Kayn lui montrait qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser aller comme une âme en peine.
Un projet particulier ? Un nouveau groupe à intégrer ? Un lieu où la trouver ? Tout était bon à savoir.

La lettre de la Fecatte ne contenait pas toutes ces informations... Se contenterait-elle de la lui remettre ?



[HRP] Merci Kayn de t'être conformée au règlement et désolée d'avoir du coup précipité ton départ.

Bonne continuation à toi et à bientôt en jeu et sur le fofo !

Petite Note pour Ugo : Je pense que je t'ai aussi fais suffisamment savoir que ta présence en jeu me manquait par rapport à tes perso que Nach adore mais aussi parce que toi tu es extraordinaire (à comprendre : hors de la norme de façon positive :p).

Après on est tous assez grand pour se prendre par la main et faire ses propres choix sans que ce soit aux autres de nous mettre un coup de pied aux fesses.
C'est peut-être une mauvaise habitude que je t'ai donné. xD

Est-ce égoïste ? Je sais pas trop, je trouve juste que de faire l'effort par soit même de tenir ses camarades de jeu informés c'est simplement un acte de respect envers ceux avec qui on a passé de bons moments, histoire qu'ils ne se sentent pas occultés.

Sur ce, bonne continuation à toi aussi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:05

    Kayn dut éviter de regarder Nachew pour ne pas fondre complétement en larmes : la tristesse était visible, percevable, chez son ancienne camarade Jadienne, chez son amie. La main de cette dernière était froide, et lorsqu'elle rentra en contact avec la sienne, posée sur son blason, elle frissonna.

    Nachew a écrit:

    Je... Je dois avouer que ça me surprend mais...
    ... Mais si c'est ta décision, tu es bien sûr libre d'aller ou bon te semble.

    La phrase faite pour convaincre. Elle avait beau devoir la rassurer, rien n'y faisait ; ça ne la rassurait en rien. Kayna ne voyait que du mauvais de son départ, mais il fallait tout de même être positive un peu : des nouvelles rencontres, des nouvelles aventures s'offraient à elle, et, elle était libre de nouveau, en quelque sorte.

    Nachew a écrit:

    Par contre ma jolie, je refuse de te voir quitter le Royaume aussi tristement.
    Donne-moi de bonnes raisons avant de me remettre ton blason.
    Explique-moi ce choix, rassure-moi.
    J'aimerai te voir sûre de toi et souriante avant ton départ.

    Ses mains étaient vraiment glaciales ! Le frisson qui la parcourait devint plus intense, et elle se raidit à cause du froid. Pourtant, le feu bouillonnait en elle, comme il crépitait à côté, dans la cheminée... Et la porte était fermée ! La voix de Nachew s'était faite étrangement... Hésitante. Elle semblait perdue. Ou peut-être triste... Pourtant, elle devait expliquer sa raison. Mais son interlocutrice n'avait apparemment pas fini de s'exprimer, et elle continuait :

    Nachew a écrit:

    Tu sais... le plus difficile c'est de ne pas savoir pourquoi sont partis ceux qu'on aime ni ce qu'ils deviennent où bien de ne pas avoir l'occasion de les soutenir dans leurs soucis.

    Ce n'est pas un adieu n'est ce pas ?

    Cette phrase fut la fatale ; non-seulement, elle espérait de tout coeur ne pas disparaître comme ça, comme ces "autres" qui sont partis et qu'on aimait, mais elle lui rappela le nombre de personnes qu'elle avait perdu, un mari, des amis, une famille... Les larmes s'écoulèrent à nouveau, mais elle canalisa son envie de tout lâcher d'un seul coup, et elle tenta de se calmer, étouffant des gémissements de tristesse. C'est pas comme ça qu'elle allait pouvoir expliquer la raison de ce départ et ce qu'elle comptait faire de sa nouvelle vie...
    Cependant, au bout de quelques secondes, où les larmes coulèrent moins et que les gémissements devinrent moins intenses, elle réussit à faire part de ses "projets".


    - C'est compliqué... Je, je n'sais pas... J'avais besoin de changement, il m'fallait une grande bouffée d'air, une grande bouffée de liberté... De solitude, peut-être, aussi. Enfin, bref, j'ai eu le besoin de m'écarter de toute forme sociale pour le moment... Mais, non, je n'veux pas disparaître, je n'veux pas être oubliée, et pouvoir rester dans le coeur de Jade... -

    Ce fut sa seule façon de s'exprimer. Le sentiment qu'elle avait en elle était bien trop compliqué pour pouvoir vraiment développer les choses, nombreuses choses qui lui trottaient dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:59

Besoin d'air ? De liberté ? De solitude ?
Nachew avait déjà entendu ces arguments et elle avait du mal à les comprendre.
A croire que le Royaume était étouffant.
Pourtant elle le trouvait tellement désert en ce moment...


*marmonne en roulant des yeux*
Je ne pensais pas que le Royaume était si étouffant...
*hausse les épaules*
Mais c'est vrai que le climat n'est pas terrible... avec la malédiction.
Au moins tu n'auras plus à la subir !


*ressuie les deux joues de la Fecate avant de les lui claquer amicalement, comme pour l'inciter à se reprendre*
Mais je vois qu'on pourra compter sur toi pour nous aider dans la suite de nos missions !

*la tient par le menton en la regardant droit dans les yeux*
Tu sais ma puce, je n'oublie jamais personne et tu seras à jamais dans le cœur de Jade.
Chaque personne qui y passe y laisse une empreinte indélébile.

Sur ces paroles, la Sacrieuse détacha délicatement le blason de la jeune fille.
Puis, aussitôt, elle s'empressa de désépingler le sien.
Elle accrocha alors à la place celui de Kayn.


Tu vois, comme ça tu peux être sûre de rester près de mon cœur !
*dépose son propre blason entre les mains de son amie*
Tiens, tu as qu'à l'accrocher à l'intérieur de ton vêtement !
Puis qui sait, un jour on fera peut-être de nouveau cet échange pour que ton blason jadien retrouve sa véritable place !
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:15

    Le blason de Jade... Au fond, elle le garderait, contre son coeur. Son regard se plongea dans celui de Nachew, un regard plein de sincérité, qui montrait combien elle était contente de ne pas quitter totalement le Royaume vert. Ses yeux se mirent à étinceler, elle se mordilla la lèvre pour ne pas pleurer de nouveau et elle esquissa un petit sourire discret, mais qui démontrait qu'elle était à présent rassurée. Elle resserra fort le blason de Nachew dans ses mains, et se promit de ne jamais le quitter, et sur ses mots, elle l'accrocha, comme l'avait dit Nach', à l'intérieur de son vêtement, à l'abri de tout danger, c'est-à-dire à la hauteur de ses épaules recouverts de sa cape.

    Une fois tout ceci fait, elle détourna à nouveau ses yeux vers la Sacrieuse pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre elle. Les choses allaient changer, allaient peut-être devenir plus dures pour elle, mais il était temps de prendre son envol. Et oui, qui savait, un jour, peut-être qu'elle aurait à nouveau l'occasion de se présenter aux portes de Jade pour à nouveau intégrer le Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le choix est fait Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait   Le choix est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La vie de la taverne-
Sauter vers: